Oui… Bon… C’était gentil de me laisser jouer le Chaos Rampant ^^
“Un seul être vous manque et tout est dépeuplé”
Aye Pitpipo est parti se la coulait douce au Soleil des states et ce topic tombe à l’abandon.
Reviens Pitpipo !!! ![]()
buldozebre dit:"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Aye Pitpipo est parti se la coulait douce au Soleil des states et ce topic tombe à l'abandon.
Reviens Pitpipo !!!!!!!
Je suis bien arrivé, c'est la maison du bonheur et Sandy me traite comme un prince !
jaloux
Normal…avant un sacrifice !
Non non non je ne vais pas me faire sacrifier ! A moins que… C’est pour ca le gros steak texan hier soir ?
Ben oui évidemment…et c est en fait un “gros steack DE Texan”. Fuis !!! Ahhh non trop tard !
En attendant ce matin j’ai pris le petit déjeuner au milieu des figurines d’Orc Must Die (ya des jeux partout dans la maison, même dans les toilettes)
Pitpipo dit:En attendant ce matin j'ai pris le petit déjeuner au milieu des figurines d'Orc Must Die (ya des jeux partout dans la maison, même dans les toilettes)
hello Pit
hate d'avoir ton retour suite a ce debut de campagne mitigé avec un manque de suivi bizarre non?
davy dit:
hello Pit
hate d'avoir ton retour suite a ce debut de campagne mitigé avec un manque de suivi bizarre non?
Arthur et Sandy sont dessus depuis ce matin, Sandy passe son temps sur la page des commentaires, il vient de publier la béta des règles et ils ont baissé les frais de port suite à une rénégo avec la shipping company.
Ils ajoutent des stretch goal aussi aux étapes intermédiaires. Ils sont plutôt confiants (ils ne visent pas un succès à la Cthulhu Wars mais veulent néanmoins pouvoir atteindre tous leurs SG).
Je vais tester le jeu aujourd'hui, je vous raconterai !
Pitpipo dit:davy dit:
hello Pit
Arthur et Sandy sont dessus depuis ce matin, Sandy passe son temps sur la page des commentaires, il vient de publier la béta des règles et ils ont baissé les frais de port suite à une rénégo avec la shipping company.
Ils ajoutent des stretch goal aussi aux étapes intermédiaires. Ils sont plutôt confiants (ils ne visent pas un succès à la Cthulhu Wars mais veulent néanmoins pouvoir atteindre tous leurs SG).
Je vais tester le jeu aujourd'hui, je vous raconterai !
oui il faut vraiment AMHA que cela soit reactif sur le forum et sur les updates pour montrer que la campagne est actif et reduire les SG,des que cela bien pris espacé toujours AMHA car la c'etait comme NAS trop espacé des le depart sans KS exclu
les KS exclus vont peut etre ramener un peu de monde
et meme si je vais pas prendre l'addons je trouve qu'on le voit pas l'addon il devrait etre en dessous des 2 pledges puis les SG debloqué puis les addons dispo avec le contenu la faut vraiment creuser pour le voir.
pour c'etait mon dernier post pour OMD si t uas des infos mets les sur le bon post je veux pas polluer le post de CW
merci en tout cas pour ton retour.
davy dit:
oui il faut vraiment AMHA que cela soit reactif sur le forum et sur les updates pour montrer que la campagne est actif et reduire les SG,des que cela bien pris espacé toujours AMHA car la c'etait comme NAS trop espacé des le depart sans KS exclu
Et en enlevant le cryptage ça donne quoi ?
RED EAGLE dit:davy dit:
oubli je suis mort de rire rien qu'en revoyant le message meme moi j'ai du mal
Facile:
"NAS : affeumative aksheun, wid maille crou, ène ti ème"
https://www.youtube.com/watch?v=1Ly3TsCSTrE
on dirait du JMT en plus clair
Coucou les zamis, le facteur a livré hier matin à Sandy toutes les figurines définitives pré prod et je peux vous dire que je suis impressionné par certaines
Je vais faire des photos et demander à Sandy la permission de les partager ici !
ah cool ! fait nous voir ça ![]()