Ici ou en Update du KS …
J’ai eu l’autorisation, donc voilà les deux marqueurs Premier Joueur. Je prendrai demain à la fête un maximum de photos de toutes les unités des extensions.
(oui oui la figurine de HP Lovecraft est trop penchée vers l’avant, faut la mettre dans l’eau chaude)
Merci Pit, c’est bon je prends ! Tu peux me les ramener !
Yoldork35 dit:Merci Pit, c'est bon je prends ! Tu peux me les ramener !
Ce sont des exemplaires uniques pour l'instant... donc non je ne vais pas les prendre !
C’est moi ou Lovecraft donne l’impression qu’il va tomber dans la mer?
J’ai pensé la même chose
Retrogamer dit:C'est moi ou Lovecraft donne l'impression qu'il va tomber dans la mer?
C'est ce que je disais dans mon post, le colis de Chine était pas protégé donc la figurine est penchée... Il faut la mettre dans l'eau chaude pour la redresser. Sa posture normale est légèrement penchée car il lutte contre le vent, mais là c'est trop ^^
Coucou les zamis, parce que je vous aime bien j’ai photographié hier TOUTES les figurines des extensions Cthulhu Wars. Sandy venait de les recevoir de Chine et les a exposé à la fête de lancement de Cthulhu Wars.
Ce sont les pré-production donc totalement identiques à celles que nous recevrons (les couleurs aussi sont les finales). Je tiens à m’excuser pour ma non maîtrise de mon nouvel appareil photo, j’ai parfois fait des mises au point pas très heureuses.
http://imgur.com/a/qAmWn
Quoi qu’il en soit j’ai adoré !
Merci Pit. Magnifiques photos
Que l’attente va etre longue
Mazette !! J’en pleure encore !!!
VIVEMENT mon DVM: (merci Pit !!! : )
Elles sont juste magnifiques… et même pas fragiles (certaines sont tombées un grand nombre de fois hier, et aucune casse).
J’en profite pour vous passer une info exclusive: l’intérieur des boîtes de la VF sera différent de la VO: il n’y aura plus l’espèce de gros insert plastique qui prend toute la place et pête les figurines pendant le transport. Les boîtes seront aussi mieux protégées pour l’expédition.
Je trouve les bras des grands prêtres disproportionnés !
Illusion d’optique ou syndrome du gibbon ?
Gédric Fox dit:Je trouve les bras des grands prêtres disproportionnés !
Illusion d'optique ou syndrome du gibbon ?
Ce sont des GRANDS prêtres aussi
Pitpipo dit:Elles sont juste magnifiques... et même pas fragiles (certaines sont tombées un grand nombre de fois hier, et aucune casse).
J'en profite pour vous passer une info exclusive: l'intérieur des boîtes de la VF sera différent de la VO: il n'y aura plus l'espèce de gros insert plastique qui prend toute la place et pête les figurines pendant le transport. Les boîtes seront aussi mieux protégées pour l'expédition.
y aura quoi à la place?
Hell_Rider dit:
y aura quoi à la place?
Arthur part justement en Chine demain pour discuter entre autres de ces aspects
Je persiste à penser que les bras du grand prêtre sont démesurés. Il semble qu’il puisse se gratter les pieds sans se pencher !!
Pit rassure moi !
Gédric Fox dit:Je persiste à penser que les bras du grand prêtre sont démesurés. Il semble qu'il puisse se gratter les pieds sans se pencher !!
Pit rassure moi !
Il a les bras un poil longuet, mais oui ma prise de vue les allonge
Pitpipo dit:Et voilà les namis, voici de nouvelles photos:
http://imgur.com/a/lBRfa
Enjoy !
Ah que c'est bon, merci pit, tu dois bien t'éclater
très chouette tout ça !! vivement que ça arrive,
on en est où de l’avancé de la trad VF ?