Grand merci à toi Pit ! Tellement hâte aussi de tout recevoir… Je n’en dors quasiment plus la nuit…
Et franchement j’ai bien fait de prendre le DVM !!! ![]()
Harrycover dit:très chouette tout ça !! vivement que ça arrive,
on en est où de l'avancé de la trad VF ?
Le plus gros pavé (bouquin de règles) est fini, validé et a été envoyé pour mise en page.
La relecture commence pour le reste des textes de la boîte de base (fiches de faction, grimoires)
Pour le reste je ne sais pas
deedlit1986 dit: Et franchement j'ai bien fait de prendre le DVM !!!
Ben evidemment ! Tu m'as déjà vu avoir tort ?
Pitpipo dit:deedlit1986 dit: Et franchement j'ai bien fait de prendre le DVM !!!
Ben evidemment ! Tu m'as déjà vu avoir tort ?
Pas encore... Mais peut-être un jour
deedlit1986 dit:
Pas encore... Mais peut-être un jour
Keep dreaming girl !
Z’avez fini vous deux !
Sandra, Pit est fait du même moule que moi - c’est une question de génération, t’es trop jeune !
A savoir :
Règle N)1 : J’AI TOUJOURS RAISON !
Règle 2 : Au cas où je serai dans l’erreur, SE REFERER à la REGLE N°1 !
Gédric Fox dit:Je persiste à penser que les bras du grand prêtre sont démesurés. Il semble qu'il puisse se gratter les pieds sans se pencher !!
Pit rassure moi !
Le bras droit... comment dire... disons que si ça s'arrêtait au poignet, ce serait plus dans les normes anatomiques!
Les Grands Prêtres ont du être croisés avec des babouins, en tout cas c’est la figurine que j’aime le moins !
Sinon j’ai fait une partie délire à 7 joueurs plus TOUS les Grands Anciens indépendants
Malgré tout cela elle n’a duré que deux heures et demie
y a pas un problème de taille de zone après pour accueillir tout le monde?
en tout cas c’est beau ^^
Hell_Rider dit:y a pas un problème de taille de zone après pour accueillir tout le monde?
en tout cas c'est beau ^^
Les figs sont les proto en résine mais oui certaines régions étaient parfois un peu peuplées. Ce qu'on a fait c'est que dans notre région la plus peuplée on laissait uniquement notre grand ancien et on mettait devant nous les unités l'accompagnant.
J’y songe soudain, Brave Pit, tu as pu essayer des factions inédites lors de ton séjour Yankee chez l’Oncle Sandy ?
Graffen Walder dit:J'y songe soudain, Brave Pit, tu as pu essayer des factions inédites lors de ton séjour Yankee chez l'Oncle Sandy ?
Non, il faut dire que j'ai surtout joué aux jeux que je ne connaissais pas encore (Orc Must Die et Glorantha Gods War); à part la partie à 7 de Cthulhu Wars, j'ai fait 4 parties avec le jeu de base pendant la fête de lancement.
Par contre Sandy m'a confirmé qu'il avait des règles sous le coude pour de nouvelles Factions, s'il obtient les autorisations des actuels ayant-droits (ce sont des monstres du Mythe mais pas de HP Lovecraft).
Sinon news importante:
Le Pledge Manager fermera ce lundi (20 Avril) afin de sécuriser la production de nos chers jeux
Bon, j’ai un petit souci. J’ai voulu rajouter à mon pledge deux add-ons ; je rajoute, on me demande de payer le solde, je rentre mon numéro de CB, un petit cadre vert validé s’affiche … et on remet à la page de login. Conclusion, j’ai rentré ma CB, elle a peut-être été débitée, mais ça, je ne pourrai le savoir qu’en milieu de semaine prochaine, soit après la fin du KS ; et en tout cas, sur ma page, rien n’a été pris en compte, les deux ajouts ne sont pas présents.
Alors j’hésite ; je veux bien refaire la procédure, mais je ne voudrais pas être débité deux fois … j’ai laissé un message en bas, pas de réponse pour l’instant, j’espère en avoir une avant le 20 …
La pression, la pression !
arthiev dit:Bon, j'ai un petit souci. J'ai voulu rajouter à mon pledge deux add-ons ; je rajoute, on me demande de payer le solde, je rentre mon numéro de CB, un petit cadre vert validé s'affiche ... et on remet à la page de login. Conclusion, j'ai rentré ma CB, elle a peut-être été débitée, mais ça, je ne pourrai le savoir qu'en milieu de semaine prochaine, soit après la fin du KS ; et en tout cas, sur ma page, rien n'a été pris en compte, les deux ajouts ne sont pas présents.
Alors j'hésite ; je veux bien refaire la procédure, mais je ne voudrais pas être débité deux fois ... j'ai laissé un message en bas, pas de réponse pour l'instant, j'espère en avoir une avant le 20 ...
Je viens de rajouter des dés. J'ai suivi la même procédure que toi. Après le petit cadre vert validé, je suis arrivé de nouveau sur la page du pledge manager. J'ai cliqué sur "submit ...". J'ai reçu un mail dans la foulée "Dear Cthulhu Wars VF Backer,
Thanks for using our pledge management system at Fundafull. Your order has been confirmed...."
arthiev dit:Bon, j'ai un petit souci. J'ai voulu rajouter à mon pledge deux add-ons ; je rajoute, on me demande de payer le solde, je rentre mon numéro de CB, un petit cadre vert validé s'affiche ... et on remet à la page de login. Conclusion, j'ai rentré ma CB, elle a peut-être été débitée, mais ça, je ne pourrai le savoir qu'en milieu de semaine prochaine, soit après la fin du KS ; et en tout cas, sur ma page, rien n'a été pris en compte, les deux ajouts ne sont pas présents.
Alors j'hésite ; je veux bien refaire la procédure, mais je ne voudrais pas être débité deux fois ... j'ai laissé un message en bas, pas de réponse pour l'instant, j'espère en avoir une avant le 20 ...
Vas sur Fundafull, regarde ta page projet et regarde si la balance (en haut à droite) est à zéro:
si oui, c'est bon !
si le prix de tes 2 addon s'affiche, tu dois recommencer
Pitpipo dit:arthiev dit:Bon, j'ai un petit souci. J'ai voulu rajouter à mon pledge deux add-ons ; je rajoute, on me demande de payer le solde, je rentre mon numéro de CB, un petit cadre vert validé s'affiche ... et on remet à la page de login. Conclusion, j'ai rentré ma CB, elle a peut-être été débitée, mais ça, je ne pourrai le savoir qu'en milieu de semaine prochaine, soit après la fin du KS ; et en tout cas, sur ma page, rien n'a été pris en compte, les deux ajouts ne sont pas présents.
Vas sur Fundafull, regarde ta page projet et regarde si la balance (en haut à droite) est à zéro:
si oui, c'est bon !
si le prix de tes 2 addon s'affiche, tu dois recommencer
Ma balance est à zéro, mais les 2 addon ne sont pas cochés/sélectionnés !
Mon souci, c'est que j'ai rentré la CB, et que la transaction a semblé se faire du côté financier, sans être prise en compte du côté des addon. Et que je n'ai aucune façon de vérifier si j'ai été débité ou non avant la fin du PM. Parce que si jamais je suis débité deux fois, je ne suis pas sûr que je puisse être remboursé d'une des deux ...
J'espère quand même qu'ils me répondront avant la fin du PM ; je suppose et j'espère qu'eux au moins peuvent voir si j'ai été débité ou pas.
arthiev dit:[
J'espère quand même qu'ils me répondront avant la fin du PM ; je suppose et j'espère qu'eux au moins peuvent voir si j'ai été débité ou pas.
Je ne sais pas qui est "eux" (les Petersen ou bien Fundafull); car pour les Petersen ils n'ont pas accès au détail des transactions (avant d'éventuellement voir les sous arrivés sur leur compte).
Les symptômes que tu me décris semblent être ceux d'une non-transaction (sachant que si tu es débité deux fois les Petersen pourront te rembourser normalement).
Pitpipo dit:
Le Pledge Manager fermera ce lundi (20 Avril) afin de sécuriser la production de nos chers jeuxDonc dépêchez-vous pour vos ajouts/craquages de dernière minute !
Le fait d'avoir nos noms imprimés sur les boites est-il toujours d'actualité?
Retrogamer dit:Pitpipo dit:
Le Pledge Manager fermera ce lundi (20 Avril) afin de sécuriser la production de nos chers jeuxDonc dépêchez-vous pour vos ajouts/craquages de dernière minute !
Le fait d'avoir nos noms imprimés sur les boites est-il toujours d'actualité?
Oui oui