[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit:
Pitpipo dit:
Le Pledge Manager fermera ce lundi (20 Avril) afin de sécuriser la production de nos chers jeux :) Donc dépêchez-vous pour vos ajouts/craquages de dernière minute !

Le fait d'avoir nos noms imprimés sur les boites est-il toujours d'actualité?

J'ai loupé cette ligne là. C'est quoi le concept et la marche à suivre?
Zombie Killer dit:

Tu vas recevoir un message te demandant de choisir quel nom tu veux voir imprimé sur l'intérieur de la boîte
Pitpipo dit:
Le Pledge Manager fermera ce lundi (20 Avril) afin de sécuriser la production de nos chers jeux :)

Hallelujah !

Coucou les zamis,
Le pledge manager est fermé depuis la semaine dernière, on devrait avoir un update KS cette semaine :)
Enjoy !

Pitpipo dit:
Zombie Killer dit:

Tu vas recevoir un message te demandant de choisir quel nom tu veux voir imprimé sur l'intérieur de la boîte

cool

Ayé mes beaux Signes des Anciens custom faits par Roolz sont peints !

'tain, c’est super classe ! :D

Hello tous,
je viens de recevoir le Survey pour mettre mon nom sur la boite, parcontre j’ai deux question
combien de caractères car on est deux ? et un truc m’inquiète un peu c’est que sur la droite, le niveau de mon pledge n’est pas à jour, il ne tiens pas comptes des 2 DVM pris dans le PM, mais peut être est ce normal et on ne voit que le pledge original pris sur KS non ?
sinon Pit, je n’ai pas compris on mise sur septembre aussi comme pour la VO ?

Harrycover dit:Hello tous,
je viens de recevoir le Survey pour mettre mon nom sur la boite

J'allais le dire.
Donc c'est bon, il n'y a plus qu'à attendre, c'est sûr et certain qu'on l'aura pas pour jouer cet été en sirotant des jus de fruits ?
Tiens, le week-end dernier j'ai essayé Ithaqua pour la première fois et j'ai trouvé la faction excellente, j'ai mis une taulée à Cthulhu + Yog Sothoth d'une douzaine de points !
C'est moi qui devient excellent (meilleur que mes potes en tout cas, hu hu hu :mrgreen: ) ou elle est particulièrement bien équilibrée comme faction ?

Bonjour,
pareil. Concrètement, si l’on a pris 1 CE lors du PM mais qu’on sait ensuite lâché (poussé par Pitpipo :) ), est-on contraint d’avoir un seul nom sur toutes les boîtes commandées (dans l’hypothèse où l’on ne veut pas accoler notre nom à un autre).
Autre question, a-t-on des news de la langue élue pour les phrases sur les tee-shirts offerts ?
Merci,

Coucou ! Comme vous l’avez vu j’ai déclenché l’envoi de la question pour le nom sur la boîte; vous allez aussi avoir un Update KS normalement dans quelques minutes :)
Premièrement:
C’est normal que le mail reçu ne contienne que votre pledge initial (et pas ce que vous avez rajouté comme des sagouins sur le PM, poussés par je ne sais quelle folie)
Deuxièmement:
Si vous avez pris, via le PM, plusieurs pledges (soit de boîtes de base ou de DVM), vous êtes autorisé à mettre un nom/pseudo par pledge (par exemple dans mon cas j’ai 8 boîtes de base/DVM, je peux mettre 8 noms); il vous suffit de séparer chacun des noms par un /
Et voilà :) Je vais copier/coller ce message sur la page du KS

lekraken dit:
Autre question, a-t-on des news de la langue élue pour les phrases sur les tee-shirts offerts ?
Merci,

Anglais :)
Pitpipo dit:Si vous avez pris, via le PM, plusieurs pledges (soit de boîtes de base ou de DVM), vous êtes autorisé à mettre un nom/pseudo par pledge (par exemple dans mon cas j'ai 8 boîtes de base/DVM, je peux mettre 8 noms); il vous suffit de séparer chacun des noms par un /

Aie... trop tard j'ai répondu tout à l'heure en mettant : & soit 25 caractères en comptant les blancs.
Ça passe où il y a moyen de changer encore ?
Déconnez pas m'envoyez pas les chiens de Tindalos si j'avais su j'aurais attendu ....
Ça compte ou pas d'avoir pris une faction en plus les grands anciens, la figurine Lovecraft, et deux sets de dés :mrgreen:
Je vous laisse j'ai de la maçonnerie à faire dans les coins...

Hello,
Quelques questions :
Quelle est la longueur maximum pour le nom sur la boite ?
Jusqu’à quand pouvons-nous répondre ?
Peut-on mettre un peu ce qu’on veut (tant que ça reste non-offensant, bien sur), genre des surnoms ?
On sait que les boites vont être énormes, mais qu’est-ce que ça représente exactement en volume ?
En fait, ma question, c’est de savoir comment vont se présenter les envois : Plusieurs cartons ? une palette filmée ? Ce sera un envoi par transporteur ?
Parce que j’ai un peu de mal à visualiser et j’imagine déjà le facteur me maudire et mettre le feu…
Merci.

Ezekiel76 dit:
lekraken dit:
Merci,

:cry:
guilou05 dit:
Ezekiel76 dit:
lekraken dit:
Merci,

:cry:

:D
Beurk dit:
Aie... trop tard j'ai répondu tout à l'heure en mettant : & soit 25 caractères en comptant les blancs.
Ça passe où il y a moyen de changer encore ?

Tu as dix minutes pour changer le résultat d'un KS survey donc là c'est mort (mais ça passera sans doute)
memetik dit:Hello,
Quelques questions :
Quelle est la longueur maximum pour le nom sur la boite ?
Jusqu’à quand pouvons-nous répondre ?
Peut-on mettre un peu ce qu'on veut (tant que ça reste non-offensant, bien sur), genre des surnoms ?
On sait que les boites vont être énormes, mais qu'est-ce que ça représente exactement en volume ?
En fait, ma question, c'est de savoir comment vont se présenter les envois : Plusieurs cartons ? une palette filmée ? Ce sera un envoi par transporteur ?
Parce que j'ai un peu de mal à visualiser et j'imagine déjà le facteur me maudire et mettre le feu...
Merci.

Normalement c'est prénom plus nom (ou pseudo) donc une vingtaine de caractères (mais vu qu'il y a moins de backers que sur la VO, on a peut être le droit à du rab lol).
Si c'est comme pour la VO, c'est UPS qui m'avait livré (trois boîtes), juste le jeu de base c'est un colis de 7 kilo... donc pour les extensions d'un DVM ce sera des colis supplémentaires, avec sans doute des groupements par colis

Salut, dans l’éventualité d’une expédition en septembre du KS, qui dois je contacter pour différer l’envoi de mon (mes) colis en octobre ?

thorwind-lame-noire dit:Salut, dans l'éventualité d'une expédition en septembre du KS, qui dois je contacter pour différer l'envoi de mon (mes) colis en octobre ?

Tu ne peux pas décaler l'envoi, par contre tu peux aller dès maintenant dans le pledge manager et mettre par exemple l'adresse d'un proche/pote pour sécuriser la réception