[KS livré] Cthulhu Wars en français

sebporcel dit:Le meilleur bon plan pour s'offrir ce jeu c'est aujourd'hui sur une boutique en ligne...(voir bonnes affaires). Le jeu en vf à 135.2 euros livré!

Oh joli !!! je m'interroge sur la marge qu'ils arrivent à sortir dessus vu les coûts de prod :)

où ça? (mp si besoin) ça pourrait intéresser un de mes potes ^^

Hell_Rider dit:où ça? (mp si besoin) ça pourrait intéresser un de mes potes ^^

C'est un site qui offre 20% de réduc si tu commandes aujourd'hui, seulement 19% si c'est demain, et ainsi de suite :) Donc vi bonne affaire pour quiconque a raté le KS (mais moins bien que si vous avez fait le KS)

ok, mais je ne trouve pas le site en question…

Salut tout le monde
De mémoire, la date d’envoi pour le KS en VF (et la vague 2 du KS en VO) c’est un truc comme septembre, non?
Je me prépare peut-être à déménager dans l’été et je suis en train de contacter tous mes KS en cours ;) pour vérifier les dates d’envois et les dates limites de changement d’adresse.
On a des infos un peu plus précises pour Cthulhu Wars?
MadTotoro

MadTotoro dit:
De mémoire, la date d'envoi pour le KS en VF (et la vague 2 du KS en VO) c'est un truc comme septembre, non?

La dernière date donnée est "fin de l'été". Donc oui, on peut miser sur septembre.

c’est ce qu’il me semblait, merci.

Ouais ben un peu de retard ne serait pas de refus, september holidays inside :lol:

Hello les zamis,
Sandy vient de publier trois ajustements de règles, pour pallier à une petite faiblesse de deux Factions (celles qui gagnaient légèrement moins que les autres):
- Cthulhu reçoit désormais un Signe des Anciens lorsqu’il reçoit un Grimoire lors de la première Phase Funeste
- Shub-Niggurath ne nécessite plus que les deux Adorateurs à sacrifier soient dans la même région qu’elle
- les Sombres Rejetons ajoutent désormais un point chacun à la valeur de combat de Shubby si vous possédez le Signe Rouge (Grimoire)
Ces ajustements seront évidemment directement intégrés dans la version française en cours de production mais en attendant j’ai mis à jour mon aide de jeu (avec en cadeau gratuit les stats du Chien de Tindalos). Voili voilou:
https://www.dropbox.com/s/f85zqu0fdybv1 … 5.pdf?dl=0

Coucou les zamis,
Comme je suis un feignant je vous copie/colle ce qui ressemblera sans doute au prochain update, j’ai besoin de jus de cerveau :)
Bonjour à tous,
Au menu de cette mise à jour quelque chose que beaucoup d’entre vous attendaient: les versions prêtes pour relecture des différents éléments traduits en français de la boîte de base de Cthulhu Wars. C’est maintenant que nous avons besoin des centaines d’yeux et cerveaux de la communauté pour traquer les dernières erreurs qui auraient pu nous échapper !
Afin d’éviter de polluer la page du Kickstarter avec beaucoup de remontées individuelles, j’ai demandé à Pitpipo de centraliser tous vos retours afin de pouvoir les intégrer beaucoup plus facilement lors de l’édition finale.
Donc si vous repérez une anomalie ou quelque chose qui vous semble curieux, merci de le signaler en envoyant un email à nany.pit@gmail.com, en précisant bien sûr l’emplacement du soucis et sa nature.
Voici le lien pour les différents éléments:
https://www.dropbox.com/s/w2kc5vog8caax … e.zip?dl=0

Retrogamer dit:
MadTotoro dit:
De mémoire, la date d'envoi pour le KS en VF (et la vague 2 du KS en VO) c'est un truc comme septembre, non?

La dernière date donnée est "fin de l'été". Donc oui, on peut miser sur septembre.

Ah merdouille, c'est pas juin 2015 comme annoncé dans le KS :^:

Waouh, le Chien de Tindalos ! :shock:
Olifant Cosmique, les fiches de loyauté des monstres indépendants restent en ta possession même si tous les monstres (en un seul exemplaire dans le cas précis) sont détruits, n’est-ce pas ?

Graffen Walder dit:Waouh, le Chien de Tindalos ! :shock:
Olifant Cosmique, les fiches de loyauté des monstres indépendants restent en ta possession même si tous les monstres (en un seul exemplaire dans le cas précis) sont détruits, n'est-ce pas ?

Oui, contrairement aux Grands Anciens indépendants qui eux repartent dans la réserve générale si jamais ils sont détruits (c'est pas très loyal un Grand Ancien, mais c'est vrai qu'ils ne "s'achètent" pas avec des points de victoire)
Pitpipo dit:Donc si vous repérez une anomalie ou quelque chose qui vous semble curieux, merci de le signaler en envoyant un email à nany.pit@gmail.com, en précisant bien sûr l'emplacement du soucis et sa nature.
Voici le lien pour les différents éléments:
https://www.dropbox.com/s/w2kc5vog8caax ... e.zip?dl=0

Je checke ça en détail et je te dis d'ici qq jours.
Par contre il n'y a pas les règles. C'est prévu pour quand ?
Roolz dit:
Je checke ça en détail et je te dis d'ici qq jours.
Par contre il n'y a pas les règles. C'est prévu pour quand ?

Ok l'idéal serait d'avoir les retours pour vendredi au plus tard (plus vite je remonte les retours, plus vite ça part à l'imprimerie)
Les règles avaient encore des fautes, j'espère avoir la version de révision demain

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement

Envoyé mes commentaires sur les punchboards et les cartes de faction.
Pour les règles, ce sera pour plus tard. Peut-être ce week-end.

le lien des règles pour relecture :
https://www.dropbox.com/s/x1lwljfzn1lpb … 20Wars%20Règles%20VF.pdf

je fais de la relecture par contre j’avoue le langage Cthulhuesque, j’y connais rien !
Du coup, sur la carte de faction de la chèvre noire, le “lä” que l’on trouve dans le blabla du début, c’est normal ou ça devrait être un “là” ?
EDIT : bon voila relecture terminée pour ma part.
Il y a des passages qui sont toujours en anglais ;)

Pour le bouquin de règles, normalement il devait pas être envoyé :( c’est la version N-1
Donc ya des fautes déjà corrigées dans l’actuelle !
Quoi qu’il en soit si yen a d’autres je prends…
Et oui ïa ïa ïa c’est de l’invocation Lovecraftienne :)