A peine le temps d’aller chercher un café que j’ai déjà la réponse, sans déconner ^^
Waouh, ça rigole pas comme bestiau. ![]()
Bien, il faut que je reste évasif dans ma description et que je m’empresse d’acheter la fiche de loyauté au deuxième tour, donc. ^^
A voir vos protos je m’y suis mis également, et puis encore tout un été sans CW c’est trop long
Bon j’ai récupéré pas mal de matos avec la version de travail de la VF, le plus embêtant a été la map, j’ai trouvé les map 3 et 5 joueurs sur nainternet mais il fallait les remettre à l’échelle, imprimer et coller le tout correctement pour faire un plateau modulable recto-verso.
Pour les pions-figurines, j’ai copié honteusement les dessins de l’artbook et ajouté un code couleur par faction avec paint. Après il faut de la colle, cutter, ciseaux, carton et du temps…
Normalement je finis le tout ce week-end et une première partie mardi, j’essaierai de mettre une ou deux photos sur ce forum. Vivement mardi ![]()
@ pit :
- La “vraie” version beta des règles CW pour relecture, sera dispo un jour ou c’est enterré ?
- Je ne me souveins plus par quel biais les clebs de Tindalos seront dispo à la vente. Mais toi tu sais sûrement
. Peux-tu rafraîchir ma mémoire?
Merki.
C’est le graphiste génial, Richard Luong, qui doit lancer un Kickstarter pour un artbook + la figurine, j’ai hâte ! ![]()
Roolz dit:@ pit :
- La "vraie" version beta des règles CW pour relecture, sera dispo un jour ou c'est enterré ?
- Je ne me souveins plus par quel biais les clebs de Tindalos seront dispo à la vente. Mais toi tu sais sûrement. Peux-tu rafraîchir ma mémoire?
Merki.
Pas eu de news sur les règles, je sais que le traducteur a rendu sa copie, je vais essayer de la récupérer
les Chiens de Tindalos seront dans la campagne KS de Richard Luong pour son Art Book (ce sera un Add On); il y aura peut être une possibilité aussi sur la campagne KS saison 2 mais les chances sont faibles
Pitpipo dit:la campagne KS saison 2
Oui, oui. Qu'est-ce que c'est que j'entends-je donc là?
Une saison 2 de quoi, où, comment?
De quoi ça parle de quel sujet à ce propos?
Graffen Walder dit:C'est le graphiste génial, Richard Luong, qui doit lancer un Kickstarter pour un artbook + la figurine, j'ai hâte !
D'ailleurs sur son FB :
Some important news for my Kickstarter:
I need your guy's feedback please, please, please!!!!!!
Share Share Share this post!!!
Here is how my Kickstarter will be offering and the price points. Please tell me if these prices sound good to you and if you are going to be interested. Please share this post so that I can get more feedback as well. I am getting close to launching this and want to have everything ready to go.
A) 150 page full color art book featuring all the Cthulhu Wars art as well as art that I have posted on this page for the past couple years. I will add more pages and quality upgrades as stretch goals. ----------------------------------
$25/soft cover and $35/hardcover. Shipping will be about $5-10.
B) To purchase Expansions and add ons, you have to buy the book first. This is first and foremost a KS for my art and the miniatures are a bonus to help sell copies of the book.
C) Hounds of Tindalos Expansion will come with one miniature at 85mm tall and a 60mm base. It will also come with a loyalty card and packaging. ----------------------------
$15 plus shipping of $5-$10. Will ship from the US but will be a small package and separate from the art book.
D) Cthulhu Miniature. This will be huge and be similar in size to the Cthulhu from Cthulhu Wars. So over 150 mm.
What color would you guys prefer?
Green to match Cthulhu Wars or grey to be neutral use for all games?
------------------------------
$25-$35 most likely. Shipping will be around $5-10.
This will have a much smaller run, so it's very expensive to produce.
I don't plan on offering any extra fluff to this Kickstarter. I want to keep it as simple as possible. I will most likely need to raise about $15000 as an initial goal and then 20K to unlock the Hounds of Tindalos and Cthulhu figures.
It's insanely expensive to produce these at lower amounts so I need to make sure I can cover all the costs. I want to be as upfront as possible with you guys on the process.
Please respond to each point and let me know so I can adjust my Kickstarter accordingly.
Thanks,
Rich
Sa mère !!
Il tabasse plus que celui de base le Tchoutchou !
Il peut compter sur moi Richie, je vais de ce pas le rassurer sur ce point !
Quedeoi? C’est prévu pour quand cette magnifique chose?
Soon … il parlait de mi ou fin juin
Pitpipo dit:
Pas eu de news sur les règles, je sais que le traducteur a rendu sa copie, je vais essayer de la récupérer
les Chiens de Tindalos seront dans la campagne KS de Richard Luong pour son Art Book (ce sera un Add On); il y aura peut être une possibilité aussi sur la campagne KS saison 2 mais les chances sont faibles
OK merci.
CStt dit:Pitpipo dit:la campagne KS saison 2
Oui, oui. Qu'est-ce que c'est que j'entends-je donc là?![]()
Une saison 2 de quoi, où, comment?![]()
De quoi ça parle de quel sujet à ce propos?
Ah oui, c'est quoi donc cette saison 2 !!??
Je comptais participer à la campagne KS de R. Luong pour le chien de Tindalos mais je découvre ce splendide Cthulhu... j'en bave !
guilou05 dit:cette magnifique chose
Je suis d'accord mais c'est là que, quand même, avec un peu de recul, on est bien obligés d'avouer qu'on est sacrément une belle bande de tarés, hu hu !!
Des infos sur cette fameuse “saison 2” dans la dernière mise à jour de Cthulhu Wars VO :
“As many of you may be aware, we are putting together a second Cthulhu Wars related crowdfunding effort. Because it took longer for us to assemble the expansions & add-ons than we’d expected, our money has run short. Don’t worry - we are still able to fulfill you, our Kickstarter backers, with everything as promised! However, we don’t have enough cash to ALSO produce extra copies of the expansions for store shelves, and that’s what this new Kickstarter campaign is about.
What’s in it for you? Well, many people have noticed that the Ritual and Doom tracks, while industry standard, do not seem as robust as the other parts of the game (also, they were not packaged as nicely as they should have been). For the second print run, we are using new, better-quality cardstock for these tracks. Everyone who signs onto Onslaught 2, even for just $1, will get these new Ritual and Doom tracks. Plus, we are offering some new critters and Great Old Ones, never before seen - such as the Great Race of Yith! Byatis! The Dhole! and more, including a new first player marker. We are not offering copies of the first campaign’s exclusives however. I take the term “exclusive” seriously.”
Ah faut dire que depuis qu’un mec comme ponzi a inventé le truc c’est bien tentant de s’en servir… a se demander comment on vivait avant…
… jai déjà dit ce que je pensais de ces pratiques… on ne me retirera pas le doute sur ca “we are still able to fulfill you, our Kickstarter backers, with everything as promised”, peut etre a tord, a raison, mais le doute sera toujours la…
… bon pas de stress le deuxieme KS va réussir, mais ces pratiques vont finir par entrainer certains créateur dans une spirale infernale, et le jour ou ca va exploser, ce sera pas un petit projet, et ca va laisser des traces sur tous les projets KS
… :
Tout dépend si le 2e Ks a lieu avant ou après la livraison de la vague 2 US. Mais si c’est avant ça sera bien douteux oui, j’avoue que les pratiques de la famille Petersen et la manière dont ils ont géré CW ne m’ont vraiment pas donné confiance en eux.
Jusqu’ici je n’ai aucune raison concrète de douter des Petersen.
J’ai bien reçu ma boite de base VO et le reste a l’air de suivre son chemin.
Si cette “saison 2” démarre avant que je reçoive la VF et les extensions VO/VF mais que ces dernières arrivent comme prévu, je ne vois pas où est le problème.
Tiens un second KS… Avec des choses de meilleures qualités et de nouvelles choses exclusives… Mouais… Le jeu aurait eu un autre nom il y aurait deja eu de gros levés de boucliers.
Klukwana dit:Soon … il parlait de mi ou fin juin
Merci.
Il me semblait avoir lu qu’on (“on”= backers de la VO) devait recevoir certains composants en version “plus épais” avec les envois des extensions et des exclus. Du genre cartes de faction, doom track etc.
Je me trompe?
Perso je trouve que ça continue dans le foutage de gueule mais bon… le DVM était annoncé comme le pledge avec tout de chez tout. Ca représente déjà une chiée d’extensions mais “attendez! au final votre pledge qui inclus tout pour 500 boules, c’est pas vraiment la totale et la qualité c’est pas vraiment la bonne”.
Franchement, ça serait pas Sandy Petersen aux commandes, tout le monde crierait au scandale. J’ai pas de doute sur le fait qu’on sera livré mais les pratiques sont plus que douteuses et on m’y reprendra pas.