Etant quelqu’un de raisonnable, adulte et sage je vais prendre la totale (je vais tenter l’artbook signé, mais il n’y en a que 20 en tout)
Hum 45 dollars pour deux figurines + FDP au minimum à 10 dollars…pareil je trouve cela cher. Je me laisserai peut être tenter uniquement par le chien! J’ai deux DVM (un vo et un vf), ca fait beaucoup pour un seul jeu! Bon je vais revendre le DVM vo dès réception des extensions mais quand même!
En proxy pour Cthulhu il y a la fig du 1er ks reaper bones! ![]()
Moi je le trouve superbe ce Cthulhu, très original.
C’est en plastique ou en résine les figus ?
Je croise les doigts pour que tes négociations pour la VF soit validé. ![]()
Pitpipo dit:Etant quelqu'un de raisonnable, adulte et sage je vais prendre la totale (je vais tenter l'artbook signé, mais il n'y en a que 20 en tout)
S'il y a moyen de prendre juste les clebs je pledgerai. Sinon, non (ma biblio est sur-remplie et je préfère la fig Cthulhu d'origine)
Skarlix dit:Moi je le trouve superbe ce Cthulhu, très original.
C'est en plastique ou en résine les figus ?
Je croise les doigts pour que tes négociations pour la VF soit validé.
Ce sera plastique, produit par la même usine que celle qui fait les figs du jeu
Roolz dit:
S'il y a moyen de prendre juste les clebs je pledgerai
Non, Luong a explicitement précisé qu'il n'y aurait pas moyen de n'avoir que les figurines, ce qui l'intéresse lui c'est de sortir son bouquin, les figurines sont juste un moyen de l'y aider !
Graffen Walder dit:Roolz dit:
Non, Luong a explicitement précisé qu'il n'y aurait pas moyen de n'avoir que les figurines, ce qui l'intéresse lui c'est de sortir son bouquin, les figurines sont juste un moyen de l'y aider !
Oui je me doute bien. Mais on sait jamais, sur un malentendu
Graffen Walder dit:Roolz dit:
Ah je n'avais pas fait gaffe à ça...dommage ce sera sans moi!
Garcimorus dit:Graffen Walder dit:Roolz dit:
Ah je n'avais pas fait gaffe à ça...dommage ce sera sans moi!
Ou plutôt il propose une version PDF de son bouquin, pour sans doute 20 dollars, permettant de commander aussi les figurines
Après pour moi, quitte à avoir un bouquin je le préfère déjà imprimé qu’en PDF, mais pour les addon y aura peut-être moyen du faire du PG.
(20 dollars pour un PDF d’un truc qui ne m’intéresse pas, ça me mettrait le cul en sang, personnellement
)
Graffen Walder dit:(20 dollars pour un PDF d'un truc qui ne m'intéresse pas, ça me mettrait le cul en sang, personnellement)
t'en fait des trucs avec ton corps!?
Zombie Killer dit:Graffen Walder dit:(20 dollars pour un PDF d'un truc qui ne m'intéresse pas, ça me mettrait le cul en sang, personnellement)
t'en fait des trucs avec ton corps!?
Certes oui, mais en l'occurrence je suis grand fan des graphismes de Luong, je vais hélas une fois de plus craquer pour le tout (et si je calcule bien, ça fait une plaisanterie à environ 100 dollars yankees cette histoire)
Zombie Killer dit:Après pour moi, quitte à avoir un bouquin je le préfère déjà imprimé qu'en PDF, mais pour les addon y aura peut-être moyen du faire du PG.
Oui il a déjà dit qu'un pledgeur pourra prendre plusieurs figurines s'il le veut
Il était déjà assez chouette le artbook en PDF gratos du Kickstater.
La ça va pas être que du Cthulhu dans son artBook ? ou c’est la même chose que l’artbook Chtulhu en plus gros ?
Et c’est EU friendly tout ça ?
Skarlix dit:Il était déjà assez chouette le artbook en PDF gratos du Kickstater.
La ça va pas être que du Cthulhu dans son artBook ? ou c'est la même chose que l'artbook Chtulhu en plus gros ?
Dessins de l'art book PDF plus d'autres dessins thématiques Mythe de Cthulhu
ARES dit:Et c'est EU friendly tout ça ?
Il a dit qu'il paierait lui-même les frais de douane, mais que le shipping sera donc sans doute cher
Pas grave, on ferra du groupé. ^^
Merci Pitpipo pour les infos.
Sinon dans les news 100% perso dont vous vous foutez, j’ai revu légèrement mes ambitions à la baisse:
Je ne pars plus sur l’impression d’une bâche d’un mètre cinquante par 75cm pour une carte 7 joueurs géante (au lieu de 1m par 50cm) car en fait ma table serait trop petite pour accueillir convenablement les plateaux de faction !
Je me rabats donc sur du 125cm par 62.5cm (donc 25% plus grande que la normale) mais je vais tester une impression rigide sur du dibond de 3mm (et sur le verso je mettrai la carte 5 joueurs)