Je suis intéressé par le PG… faible que je suis…
Hello,
J’ai posé un pledge à $140 pour le moment mais je ne sais pas si je vais le garder à cause du montant très élevé des frais.
Comment se fait-il qu’ils soient si chers ?
Frais de port tu veux dire ?
Oui pardon, j’ai tapé un peu vite ![]()
Ils disent ca :
“These rates cover all VAT taxes and other courier fees.”
Peut être y a t’il plus que des frais de port…
T’as pris le Super All-In de la Mort qui Tue, Gaffophone ??
Pour l’instant j’ai pris le All-in “prolo” (
) en espérant qu’il n’y ait pas d’autres KS bandants en juillet, sinon je renoncerai au Cthulhu alternatif, histoire de rendre l’histoire un peu plus raisonnable…
Je l’ai pris parce que je trouve que c’est cher et tant qu’à payer, autant que ça soit pour quelque chose de consistant.
Par contre je ne suis pas certain de le conserver. Je me demande si je ne l’annulerai pas pour me concentrer sur Zombicide BP ou éventuellement la “saison 2” de Cthulhu Wars.
Dommage qu’il n’y ait pas un pledge avec les figurines uniquement, ça aurait satisfait du monde et en même temps financé son projet également.
je trouve ça cher … mais la fig’ de Cthulhu est vraiment classe.
Mais là, 80 dollars + 36 de frais de port … pour un bouquin qui m’intéresse moyennement , et 1 fig’ que je trouve pas trop réussie, avec néanmoins une sacrée belle fig’ … c’est trop cher ! ![]()
Clair c’est vraiment trop cher! Et le fait de pas pouvoir prendre uniquement les figurines, c’est se tirer une balle dans le pied et risquer de ne pas réussir son financement.
Sinon j’aime beaucoup la fig’ du chien mais par contre pas trop celle de Cthulhu que je trouve trop mastoc (on dirait un videur cthonien de boîte de nuit pour Grands Anciens).
Comme quoi les goûts et les couleurs hein!
PS: Arghh les fdp (et en plus c’est pas EU Friendly je crois donc TVA + DD+ frais de dossier…La TVA est à 5.5 il me semble sur les livres).
Garcimorus dit:(on dirait un videur cthonien de boîte de nuit pour Grands Anciens).
En même temps je l'imaginais effectivement plus comme ça Cthulhu, sur l'autre fig' (par ailleurs très belle), on dirait un poseur romantique, on a presque envie de le serrer dans nos bras ! ^^
Effectivement les 35$ de fdp ça calme bien…
Perso, je serais frustré de pas pouvoir compléter mon DVM avec le chien de Tindalos mais avec un ticket d’entrée à 70$ (20+15+35) juste en prenant le pdf et la figurine du chien (le poulpe ne m’intéresse pas) et avec la saison 2 qui arrive je crois que ça sera sans moi… A moins qu’un PG soit possible.
D’ailleurs est-il possible pour un backer du projet d’ajouter autant de chiens qu’il veut en add-on ?
PoOlluX dit:
D'ailleurs est-il possible pour un backer du projet d'ajouter autant de chiens qu'il veut en add-on ?
Un backer peut ajouter des figurines en plus, donc ça ouvre la voie à un pledge groupé
Pitpipo dit:Un backer peut ajouter des figurines en plus, donc ça ouvre la voie à un pledge groupéMAIS je veux d'abord vérifier avec Richard que les FdP seront plafonnés (sinon ça ne sert à rien, à part économiser le prix du bouquin)
Yes tiens-moi au courant. Si c'est confirmé je me grefferai à ton pledge (si ça ne te dérange pas).
Roolz dit:
Yes tiens-moi au courant. Si c'est confirmé je me grefferai à ton pledge (si ça ne te dérange pas).
J'accueillerai volontiers toutes les bonnes volontés !
Coucou, j’ai eu Richard, il se renseigne chez son logisticien voir s’il arrive à obtenir un prix fixe de shipping pour au moins quelques bouquins et une douzaine de figurines (genre 50-60$ top) et si ça marche j’organise un pledge groupé ![]()
Dommage trop cher ![]()
guilou05 dit:Dommage trop cher
qu'est ce qui est trop cher ? la figurine du Chien à 15$ ?
Pitpipo dit:guilou05 dit:Dommage trop cher
qu'est ce qui est trop cher ? la figurine du Chien à 15$ ?
Le chien c'est rien. C'est les croquettes et le véto qui coûtent cher...
Je me grefferai bien à CultiPit pour un chien de Tindalos moi aussi ![]()
EDIT : arf remise en main propre exclusivement … Si quelqu’un pense aux non-parisiens (
) qu’il me fasse signe svp ![]()