[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:
guilou05 dit:Dommage trop cher :(

qu'est ce qui est trop cher ? la figurine du Chien à 15$ ?

Chien + livre + Cthulhu + frais de port ça fait tout de suite très mal

Et hop !

guilou05 dit:

Le pledge groupé te permet au moins d'éviter les vilains frais de port :)
deedlit1986 dit:Et hop !

Mimi !!!

Ouep tout pareil je suis intéressé par le chien donc si un tric-tracien qui se greffe au pledge groupé de Pitpipo et qui accepte ensuite de me renvoyer la dite figurine via la poste, je suis preneur!

Pitpipo dit:
guilou05 dit:

Disons dans une moindre mesure quand tu n'habite pas Paris :wink:

Allez encore un : :P

guilou05 dit:
Pitpipo dit:
guilou05 dit:

Disons dans une moindre mesure quand tu n'habite pas Paris :wink:

Oui voilà, l'aller-retour Tout-Long / paris, il y a des chances qu'il me coûte plus cher que les frais de cochon ! :mrgreen:
Je comptais certes remonter en villégiature plus ou moins prochainement, mais tant qu'à faire pas en hiver, quoi...
Je me laisse le temps de la réflexion, Euphonium Démoniaque. :coolpouic:

J’ai reçu aujourd’hui ma carte agrandie (une face 5 joueurs, une face 7). Alors l’avantage c’est que c’est solide (plaque d’aluminium de 3mm d’épaisseur), l’inconvénient c’est que les bords sont affutés, donc il faut faire attention en la bougeant.
Pour le reste je suis ravi, l’impression est de super qualité et j’imagine qu’à sept joueurs cela fera un petit peu moins brouillon. Voici quelques photos (dont une avec toutes les figurines de la boîte de base, sauf 2 Morts Vivants que j’avais oublié lol).
Ce qui est rigolo c’est que cela fait sembler les figurines plus petites… J’ai eu raison de ne pas faire un agrandissement à 50% finalement !

Ah l’erreur de débutant Pit !!
Tu as joué sans les portails !!
Sinon c’est très beau !

Gédric Fox dit:Ah l'erreur de débutant Pit !!
Tu as joué sans les portails !!
Sinon c'est très beau !

PFFFF ! j'ai juste mis les figurines pour l'échelle et pour mieux visualiser l'encombrement !
En plus je sais très bien que si je n'avais pas précisé qu'il manquait deux Morts-Vivants tu me l'aurais fait remarquer vilain ^^

Tu es français ? tu veux imprimer un tapis de jeu Cthulhu Wars pour ta boîte de base ? Alors regarde ce beau fichier ! Ya même de la place pour mettre sa réserve de figurines :)

Oui oui je suis en voyage en Pologne et je m’ennuie

Wow !
Bon après le problème c’est d’avoir la table qui va avec…

Gaffophone dit:Wow !
Bon après le problème c'est d'avoir la table qui va avec...

Non, parce que celui là je vais l'imprimer aux dimensions normales (donc 100 x 50 cm pour la carte), ce qui va me donner un tapis d'environ 125cm sur 85cm.
Donc c'est raisonnable, car il ne reste à poser à côté que les Signes des Anciens et les Portails.

Arrête de me tenter ! :mrgreen:

Pour chipoter, j’aurais rendu “neutre” les 4 zones, avec un dessin autre et permettre de te placer ou tu veux avec ta faction.
sinon, ca fout le bordel et impose de toujours jouer les factions dans le même ordre.
voilà :)

Expectral dit:Pour chipoter, j'aurais rendu "neutre" les 4 zones, avec un dessin autre et permettre de te placer ou tu veux avec ta faction.
sinon, ca fout le bordel et impose de toujours jouer les factions dans le même ordre.
voilà :)

J'ai placé ainsi pour avoir une proximité physique autour du plateau entre la Faction et l'endroit où le joueur s'assoit (mais c'est vrai que j'ai répliqué le schéma que j'utilise moi-même pour jouer).
Quoi qu'il en soit, rien n'empêche de poser par dessus la Fiche de Faction qui va bien :)

tu joues donc toujours les factions dans le même ordre (horaire ou antihoraire) ?

Expectral dit:tu joues donc toujours les factions dans le même ordre (horaire ou antihoraire) ?

Jusqu'ici oui, à 4 joueurs j'ai toujours fait ce setup, c'est vrai que c'est limitant sur la distance (mais comme je joue souvent avec de nouveaux joueurs c'est pas grave)

Bah oui, mais les trois autres factions ?? :shock:

Pitpipo dit:
Oui oui je suis en voyage en Pologne et je m’ennuie

Mais enfin, Bombarde Céleste, comment on peut s’ennuyer dans ce pays magnifique, un de mes préférés au monde, où, de surcroît, la vodka coûte une poignée de figues et qui peut s’enorgueillir de recenser les plus belles femmes du monde ?? :shock: :shock: :shock: