le fichier a l’air “petit” pour imprimer non?
C’est ce que je me disais aussi, y a un “couac” là …
Hell_Rider dit:le fichier a l'air "petit" pour imprimer non?
C'est une version réduite pour vous la montrer ! Le fichier originel fait 70meg en jpg, 275meg en png.
Sachant qu'il est normalement calibré pour faire un tapis de 125cm sur 85cm
Il fait: 14791 pixel par 10278 pixel
Ah ben c’est bon, tu nous l’envoies par mail !
Y a un lien ailleurs pour le récupérer ?
MaxM dit:Ah ben c'est bon, tu nous l'envoies par mail !
Y a un lien ailleurs pour le récupérer ?
Je l'uploaderai sur Dropbox quand je rentrerai en France, si vous êtes gentils !
Y a que moi qui trouve qu’il aurait été plus judicieux de zapper la partie grimoire pour agrandir la surface de la Terre?
Retrogamer dit:Y a que moi qui trouve qu'il aurait été plus judicieux de zapper la partie grimoire pour agrandir la surface de la Terre?
Si ça ne coûte pas un rein je vais faire un test d'impression, même sur papier, histoire de voir
Faut être tolérant, j'ai fait ça pendant un meeting où je m'ennuyais
ça coûte combien un grand tapis imprimable?
Pitpipo dit:pendant un meeting où je m'ennuyais
Pléonasme.
Bon… 79€ le tapis néoprène custom… Ca fait cher… Mais je sens que je suis faible…
où ça?
les prix diminuent en fonction du nombre?
Non c’est du custom sur un site qui fait des tapis de poker
Je suppose que c’est sur le même site où on avait fait les tapis pour LGDA:
viewtopic.php?f=1&t=103097&p=2132171&hilit=Carte+lgda#p2132171
Dans ce cas, la qualité est top.
Le problème, c’est qu’il en faudrait 1 par configuration (avec même 2 config’ par nombre de joueurs, genre grande Amérique ou grande Europe à 4) pour faire bien. Du coup, ça risque de revenir “un peu” cher!
Hell_Rider dit:où ça?
les prix diminuent en fonction du nombre?
http://www.tapisdepoker.com/produits-pe ... x86cm.html
Retrogamer dit:Je suppose que c'est sur le même site où on avait fait les tapis pour LGDA:
viewtopic.php?f=1&t=103097&p=2132171&hilit=Carte+lgda#p2132171
Dans ce cas, la qualité est top.
Le problème, c'est qu'il en faudrait 1 par configuration (avec même 2 config' par nombre de joueurs, genre grande Amérique ou grande Europe à 4) pour faire bien. Du coup, ça risque de revenir "un peu" cher!
Ce sera mon tapis "initiation"
Bonjour
Je suis possesseur d’un pledge DVM, mais j’ai actuellement pas mal de soucis personnels, et j’aimerais pouvoir récupérer l’argent dudit DVM.
J’ai payé 484 Euros ce pledge . Le but n’est absolument pas de gagner des sous en « spéculant », mais de récupérer des fonds, donc je remets en vente à ce même prix.
Pour éviter de faire payer des frais de port en plus, le plus simple et le plus sûr pour l’acheteur : je donnerais mon accès (avec mot de passe modifiable) au pledge manager à l’acheteur pour que celui-ci modifie l’adresse de livraison (qui est toujours modifiable).
Me contacter par MP svp.
Ludiquement, Mitch
Le contenu de mon pledge (pour vous faire un peu envie
)
Le jeu Cthulhu Wars en français
La Figurine Premier Joueur deH.P. Lovecraft
La Figurine Premier Joueur d’Asenath Waite
20 dés customisés Cthulhu Wars
22 Portails en plastique sculptés
La Faction de l’Arpenteur des Voies
La Faction du Dormeur
La Faction du Marcheur des Vents
La Faction neutre d’Azathoth
La Carte de la Pangée
La Carte des Contrées du Rêve
La Carte de Yuggoth
La Carte de la Terre pour 6 à 8 joueurs
Les Monstres de la Surface des Contrées du Rêve
Les Monstres des Souterrains des Contrées du Rêve
L’extension des Grands Prêtres
Le Premier Pack de Grands Anciens Indépendants (Abhoth, Chaugnar Faugn, Cthugha, Mère Hydra, Yig)
Le Second Pack de Grands Anciens Indépendants (Atlach-Nacha, Bokrug, Père Dagon, Ghatanothoa)
Le Troisième Pack de Grands Anciens Indépendants (Gobogeg)
T-shirt modèle Cthulhu Taille L
Faction supplémentaire marron (6 adorateurs et un pretre)
Nous sommes maintenant 19 sur le pledge groupé pour le KS de Richard Luong, je ferme l’accès dans une semaine ![]()
Sympa! ça t’a coûté combien ce plateau bière proof?
Edit:
Pitpipo dit:Bon… 79€ le tapis néoprène custom… Ca fait cher… Mais je sens que je suis faible…
J’ai ma réponse
Excellent ! Elle fait quelle taille ?