[KS livré] Cthulhu Wars en français

labelle rouge dit:Excellent ! Elle fait quelle taille ?

De mémoire 125 par 85cm

J’ai pas tout lu mais je veux le même plateau. Comment on fait ? :D

dadou dit:J'ai pas tout lu mais je veux le même plateau. Comment on fait ? :D

Je t'envoie un MP...
Pitpipo dit:Nous sommes maintenant 19 sur le pledge groupé pour le KS de Richard Luong, je ferme l'accès dans une semaine :)

Toujours pas possible de prendre un chien à faire livrer par la poste ?
Pitpipo dit:
dadou dit:J'ai pas tout lu mais je veux le même plateau. Comment on fait ? :D

Je t'envoie un MP...

Hello Pit. Ça pourrait m'intéresser aussi... Tu peux me l'envoyer en MP aussi stp ?
Klukwana dit:
Toujours pas possible de prendre un chien à faire livrer par la poste ?

Regarde le sujet du pledge groupé, ya des gens dedans qui veulent bien expédier :)

Bon, il semblerait que Sandy ait vu quelqu’un se fabriquer lui-même une carte 7 joueurs plus grande, il a donc été jaloux et a décidé que tous les joueurs qui ont commandé cette carte (via un DVM ou en add on) recevront une version plus grande ! (61 cm par 121 cm)

Pitpipo dit:Bon, il semblerait que Sandy ait vu quelqu'un se fabriquer lui-même une carte 7 joueurs plus grande, il a donc été jaloux et a décidé que tous les joueurs qui ont commandé cette carte (via un DVM ou en add on) recevront une version plus grande ! (61 cm par 121 cm)

:D Cool c est une bonne nouvelle ça !!

Pirt, tu as des nouvelles de la V2 de CW ? de la date de lancement par exemple ?

Pitpipo dit:Bon, il semblerait que Sandy ait vu quelqu'un se fabriquer lui-même une carte 7 joueurs plus grande, il a donc été jaloux et a décidé que tous les joueurs qui ont commandé cette carte (via un DVM ou en add on) recevront une version plus grande ! (61 cm par 121 cm)

Ha ha, je suis sûr que Pitpipo est derrière ce changement, il a réussi à corrompre Sandy himself !
Personne n'est à l'abri de la corruption de Pitpipo :kwak:
greg0038 dit:Pirt, tu as des nouvelles de la V2 de CW ? de la date de lancement par exemple ?

J'ai des news sur le contenu, dont je n'ai absolument pas le droit de parler; je n'ai pas la date encore mais je vais me renseigner :)
Silarkhar dit:
Ha ha, je suis sûr que Pitpipo est derrière ce changement, il a réussi à corrompre Sandy himself !
Personne n'est à l'abri de la corruption de Pitpipo :kwak:

Ou alors on met cela sur le compte du hasard *sifflote*
Absolument rien à voir mais dans Theomachy Sandy m'a représenté en Loki...

C’est le grand N. en personne ce Pitpipo, derrière son masque il corrompe tout et tout le monde. Il doit même y avoir des gens qu’on pledgé Cthulhu Wars sans savoir ce que c’était que Cthulhu. Il est fort. :mrgreen:

Ha ha ha, j’en étais sûr. En tout cas merci Pit ! Moi je suis bien content que la map soit plus grande. Continues comme ça, dis aussi à Sandy que c’est sympa un grand tapis en néoprène en plus, on sait jamais :roll:

Silarkhar dit:Ha ha ha, j'en étais sûr. En tout cas merci Pit ! Moi je suis bien content que la map soit plus grande. Continues comme ça, dis aussi à Sandy que c'est sympa un grand tapis en néoprène en plus, on sait jamais :roll:

J'ai quelques idées pour Cthulhu Wars saison 2 dira-t-on :)

super, ça c’est vraiment bien cette nouvelle map ^^

Au fait, j’ai un peu perdu le fil des différentes updates… C’est quand que le jeu est censé être livré, déjà ? En septembre ? En novembre ?

A priori fin de l’été. On peut espérer en septembre je pense.
Dans le pire des cas pour le 4 octobre, date de mon anniversaire, ça sera parfait :mrgreen:

Vu qu’on n’aura pas la VO en septembre, si c’est vraiment expédié de chine fin aout ce dont je doute il va falloir plus d’un mois pour que ça nous soit livré.
Donc à ta place je ne serais pas aussi confiant que toi.

Il me semble que la dernière date c’est départ des boites de Chine en Septembre. Donc faut miser vers Novembre.