[KS livré] Cthulhu Wars en français

J’espère tripoter du tentacule pour halloween, donc je prie les Anciens pour fin octobre.
Sinon il semble que certains aient fait des PnP des factions supplémentaires, il y a des fichiers dispo ? Je dis ça car j’ai déjà une demande pour une partie à cinq et mon PnP de la boîte de base ne suffit plus :?

Silarkhar dit:J'espère tripoter du tentacule pour halloween, donc je prie les Anciens pour fin octobre.
Sinon il semble que certains aient fait des PnP des factions supplémentaires, il y a des fichiers dispo ? Je dis ça car j'ai déjà une demande pour une partie à cinq et mon PnP de la boîte de base ne suffit plus :?

Je suis sûr que petit Papa Pit devrait penser à toi prochainement...
Pitpipo dit:Cthulhu Wars saison 2

Vraiment ?
C'est sur ?
air dit:
Pitpipo dit:Cthulhu Wars saison 2

Vraiment ?
C'est sur ?

Owi, plus que sûr vu ce que j'ai vu !

Joie, bonheur, excitation, orgasmation !!!

air dit:Joie, bonheur, excitation, orgasmation !!!

Promis, dès que j'ai le droit de vous en parler, je le fais
Pitpipo dit:

Promis, dès que j'ai le droit de vous en parler, je le fais

Quand tu le fais, hésite pas à changer le titre du sujet ;) ou en relancer 1^^
ARES dit:

Je relancerai un nouveau sujet :) mais je commence à polluer Tric Trac avec tous les topics Cthulhu Wars (quoi que le tout premier en VO il est pas de moi)
Pitpipo dit:
ARES dit:

Je relancerai un nouveau sujet :) mais je commence à polluer Tric Trac avec tous les topics Cthulhu Wars (quoi que le tout premier en VO il est pas de moi)

C'est pas toi c'est Cthulhu ;)

Ou alors on milite auprès de monsieur Phal pour avoir un sous-forum rien que pour les topics cthulhuesques

Oui mais moi avant d'avoir le débit de mon compte de la saison 2 j'aimerai déjà bien pouvoir recevoir et jouer à ma saison 1 :clownpouic:
deedlit1986 dit:

Oui mais moi avant d'avoir le débit de mon compte de la saison 2 j'aimerai déjà bien pouvoir recevoir et jouer à ma saison 1 :clownpouic:

J'suis bien d'accord ! Pit tu peux nous confirmer que la saison 2 démarrera bien après qu'on ait tous reçu CW et ses extensions de la saison 1 histoire qu'on ait le temps de s'y rôder ?
Klukwana dit:
J'suis bien d'accord ! Pit tu peux nous confirmer que la saison 2 démarrera bien après qu'on ait tous reçu CW et ses extensions de la saison 1 histoire qu'on ait le temps de s'y rôder ?

Ce point est en cours de discussion; parce que d'un côté Sandy voudrait en effet attendre la livraison de la saison 1, mais de l'autre côté les boutiques veulent des boîtes et il a besoin de lancer la saison 2 pour ça. Mon avis perso (qui n'engage absolument que moi) est qu'il démarrera la campagne KS quand la saison 1 quittera la Chine pour aller chez les backers

C’est bad de vouloir nous faire raquer pour une saison 2 alors qu’on aura même pas la saison 1 en main mais je peux comprendre l’impératif des gros sous.
De toute façon si on claqué 575 $ pour une S1 avec un seul oeil ouvert (je ne te remercie pas pour la TTTV hein … infâme cultiste :P ) on peut s’imaginer craquer pour la saison 2.
A ce propos : peux-tu nous donner une estimation d’un all-in S2 (si tu le sais et/ou si t’y es autorisé) histoire de prévoir les finances ?

Klukwana dit:
De toute façon si on claqué 575 $ pour une S1 avec un seul oeil ouvert (je ne te remercie pas pour la TTTV hein ... infâme cultiste :P ) on peut s'imaginer craquer pour la saison 2.

bin non, au contraire.

Pit, tu sais déjà de quoi elle sera faite cette saison 2 ? Nouveau GA ça je sais, mais quoi d’autre ?

Klukwana dit:
De toute façon si on claqué 575 $ pour une S1 avec un seul oeil ouvert (je ne te remercie pas pour la TTTV hein ... infâme cultiste :P ) on peut s'imaginer craquer pour la saison 2.

ou pas :(
Hell_Rider dit:
Klukwana dit:

bin non, au contraire.

Je respecte ton avis ^^
Le mien étant que si sans toucher au jeu t'as foncé c'est qu'il te plaît déjà alors si la chose est justifiée (travailler en flux tendu au niveau du porte monnaie peut se justifier pour moi) pourquoi pas faire de même à la saison 2 ...
Klukwana dit:
Je respecte ton avis ^^
Le mien étant que si sans toucher au jeu t'as foncé c'est qu'il te plaît déjà alors si la chose est justifiée (travailler en flux tendu au niveau du porte monnaie peut se justifier pour moi) pourquoi pas faire de même à la saison 2 ...

Parce que mettre plus de 500$ dans un jeu représente déjà un sacrè budget qui a nécessité des sacrifices sur d'autres postes de dépenses . Que effectivement à l'époque j'ai joué la "sécurité" pour avoir un maximum de contenu (dont on ne connaissait pas la probabilité de sortie en boutique (j'ai backé la VO) ), mais qu'aujourd'hui je n'ai que le jeu de base dont je suis très loin d'avoir fait le tour.. que je n'ai aucune idée de ce que je vais préférer dans les extensions que je n'ai pas encore reçut et donc pas testé (svp ne me demandez pas de juger sur du PnP), du coup je ne sais pas encore si je vais ressentir le besoin d'en avoir ENCORE plus ou pas ... donc oui j'ai envie de backer, mais mon porte feuille et la place que ça prend, par rapport à ce que j'ai pu jouer avec me dictent d'en rester là.. (évidement, avec plus de moyens financiers et de place, la question ne se poserai pas.. ) Enfin, comment expliquer à ma moitié que je remet des sous dans un projet dont même pas reçut le moitié?
c'est pas comme si on avait passé des soirées de fous avec des amis à tester toutes les extensions, et que juste au moment ou on en a un peu faire le tour, hop la, du nouveau contenu arrive..
Edit: désolé d'être une fois de plus le rabat joie de service... et c'est bien à contre coeur car j'adore ce jeu ;)

Bon, voilà ce que je peux dire (vu que le projet évolue sans cesse, faut prendre avec des pincettes):
- un all in Saison 2 sera moins cher qu’un DVM saison 1
- il y aura de nouveaux Monstres neutres
- il y aura de nouveaux Grands Anciens indépendants
- il y aura des stretch goal pour libérer des trucs gratos
- sera accessible tout ce qui était dispo en saison 1, sauf les exclusivités Kickstarter
Et pour finir il y a des choses dont je n’ai pas le droit de parler ^^