“Chacun voit midi à sa porte” comme on dit
après c’est sûr que si un all-in S2 se monte au même prix que pour la S1 ça donnera d’autant plus matière à réfléchir ![]()
@Pit : c’est flou mais merci
Klukwana dit:
@Pit : c'est flou mais merci
Oui je sais, pas le droit de dire plus pour l'instant ^^
Klukwana dit:"Chacun voit midi à sa porte" comme on ditaprès c'est sûr que si un all-in S2 se monte au même prix que pour la S1 ça donnera d'autant plus matière à réfléchir
@Pit : c'est flou mais merci
oui on verra à combien se monte le prix des add-on. mais déjà quand j'ai vu le prix du kit de traduction, j'ai passé mon tour.. (même si le prix est justifié..)
Mais reconnais que c'est plus facile d'acheter des extensions quand tu as déjà fait le tout du propriétaire..
je dis pas ça pour te convaincre de quoi que ce soit, mais plutôt pour montrer que rien n'est acquis ou est évident, et qu'en cas de deuxième KS, il y aurait plus de chances succès si les gens avaient le temps d'y jouer.
Oh tu sais … pour les jeux vidéos les gens achètent des DLC voir des Season Pass avant même d’avoir vu quelqu’un jouer au jeu. Rien ne me choque plus ^^
S’il n’y a que des monstres indépendants et des GOO neutres, je vais sereinement zapper cette saison 2 ![]()
Oh un Yithien…
Je suppose donc que tu as eu le feu vert pour balancer des exclus
.
Il claque le monsieur. Un des plus beaux dessins de Yithian que j’ai vu jusqu’à maintenant. Le flingue en plus c’est génial.
Y’aura une VF?
doublon dsl
Retrogamer dit:S'il n'y a que des monstres indépendants et des GOO neutres, je vais sereinement zapper cette saison 2
Nous verrons ^^
dadou dit:Y'aura une VF?
Je vais en parler avec Sandy !
Oui pour le coup 1 seul KS pour la version US et Fr ça serait tu temps de gagner !
Pitpipo dit:Retrogamer dit:S'il n'y a que des monstres indépendants et des GOO neutres, je vais sereinement zapper cette saison 2
Nous verrons ^^
Une 8ème faction ? Si oui je me laisserai tenter très probablement
Le dessin, je n’accroche pas du tout. Ce monstre, tel qu’il est représenté, a sa place dans l’univers de D&D, pas celui de Lovecraft.
Sinon s’il n’y a pas de nouvelle(s) faction(s) dans la future campagne, je pense passer mon tour aussi.
Gaffophone dit:Le dessin, je n'accroche pas du tout. Ce monstre, tel qu'il est représenté, a sa place dans l'univers de D&D, pas celui de Lovecraft.
Sinon s'il n'y a pas de nouvelle(s) faction(s) dans la future campagne, je pense passer mon tour aussi.
Ah ? j'aime bien moi cette vision de la Grande Race... On voit le côté maîtrise technologique, et ça ne ressemble pas trop à une plante verte.
Je te dis néanmoins à bientôt pour la future campagne !
“Univers d’ADD”, entièrement d’accord, sans parler du côté cybertech de l’arme, je suis pas fan non plus de cette illustration, je préfèrerai de loin un style plus “plante verte paléolithique” !
Je compte beaucoup sur une nouvelle faction (Chtonienne ?) également, que Sandy en soit dûment averti. ![]()
Bon les zamis, certains sont déjà au courant (merci Facebook) mais il m’est arrivé quelque chose de curieux aujourd’hui: trois personnes différentes m’ont proposé du boulot, dans trois domaines complètement différents: les Ressources Humaines, la Transformation d’Entreprise et le Community Management.
Certains parleraient de synchronicité et d’autres diraient “Pit on s’en fout de ta life, nous on aime les jeux”, et je donnerais raison à tous.
Sauf que l’un de ces trois donneurs de travail est Sandy Petersen…
Je vous passe un certain nombre de mes propres questionnements intérieurs mais j’ai accepté ce qu’il me proposait: bosser pour lui (à temps partiel) comme Community Manager et ambassadeur à tentacules pour l’Europe. Je le fais à la fois pour rendre service à Sandy que j’estime beaucoup, mais aussi (surtout ?) parce que j’ai tendance à adorer ses jeux (ça a du se voir).
Je ne pense pas que cela influencera mon enthousiasme, mais j’aurai désormais accès à des infos encore plus facilement
Je reste avant tout un fan, mais il me faudra désormais à bien préciser certains de mes propos (comme n’engageant que moi lol).
Je compte sur vous toutes et tous pour me protéger des travers de cette mission et espère qu’au final cela ne changera pas grand chose (oui je suis peut être naïf). Quoi qu’il en soit j’aurai encore plus mon mot à dire sur les projets KS (d’ailleurs mon job commencera avec l’Onslaught 2). Merci de m’avoir lu !
Désolé du spam mais je vais poster ce message dans les différents sujets Cthulhu Wars, car je ne veux “tromper” personne. Je vais changer d’avatar aussi et en mettre un Petersengames.
Félicitation pour cette évolution de carrière. maintenant tu réalises un mi-temps pour une boite à laquelle tu donnes ton argent… t’es devenu scientologiste
en tout cas c’est ta femme qui va être contente, avec toutes les boites, proto et autres goodies que tu vas avoir, vous allez pouvoir déménager.
grisboui dit:Félicitation pour cette évolution de carrière. maintenant tu réalises un mi-temps pour une boite à laquelle tu donnes ton argent... t'es devenu scientologiste![]()
en tout cas c'est ta femme qui va être contente, avec toutes les boites, proto et autres goodies que tu vas avoir, vous allez pouvoir déménager.
Oui, je pense demander à me faire payer en jeux ét en voyages à Dallas
Félicitations Pit !!!
J’ai un peu la même histoire grâce à Fred Henry sur Conan et je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi ![]()
Il y a vraiment que dans le monde du jeu de société où l’on voit des fan qui ce font embaucher.
C’est fort quand même, bon courage du coup et félicitations ![]()