non non, au gouvernement aussi …
kakitaben dit:non non, au gouvernement aussi …
Joli ! Fallait la trouver
deedlit1986 dit:kakitaben dit:non non, au gouvernement aussi …
Joli ! Fallait la trouver
J'ai beaucoup ri...
A défaut de pleurer.
Pareil pour moi. J’ai souscris 2 DVM VF mais n’en serai pas pour la saison 2 vu le contexte (saison 1 pas livrée, liquidités utilisées pour un autre projet que le kick etc.).
Je suis déçu de la politique ou de la com de Sandy P.
Je souhaite néanmoins bonne chance pour cette seconde édition et félicite Pit pour son nouveau challenge!
Exactement comme toi Six. Je me demandais si j’étais le seul à penser comme ça.
Le jeu était prévu pour juillet / août. On en est où ?
La Rouquine dit:Le jeu était prévu pour juillet / août. On en est où ?
Mais ils n'ont jamais précisé l'année...
Hello
Je recherche pour merçredi 22 prochain des gamers sur antes, Rennes ou Angers … Je me ferai bien une partie de Cw …
La Rouquine dit:Le jeu était prévu pour juillet / août. On en est où ?
Il suffit de regarder les actus sur la page du Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf/posts/1257262
Yoldork35 dit:Hello
Je recherche pour merçredi 22 prochain des gamers sur antes, Rennes ou Angers ... Je me ferai bien une partie de Cw ....
Dispo sur Nantes et je dois pouvoir ramener du people
Oup’s me suis mal exprimer … j’suis partant pour un CW mais je ne suis qu’un backer DVM en VF … je n’ai donc pas le jeu.
Maintenant si y’a pas de VO dans le coin de Nantes, rennes ce mercredi, j’uis partant pour jeter des dés, construire, détruire, tenter ma chance, gérer mes ressources … bref JOUER !
Amis nantais et joueurs comme le sympathique Kakitaben, ,j’suis des votres !
Bonjour,
Est-ce qu’on a du nouveau quand à la livraison de la VF ?
Je ne viens pas souvent et la dernière fois j’avais cru voir septembre ou octobre…
Merci d’avance ![]()
Octobre au mieux.
Comme tous les KS : chaque mois, c’est repoussé de 8 semaines.
Retrogamer dit:Octobre au mieux.
Perso à votre place je n'attendrais rien avant novembre/décembre pour la VF...
endevor dit:
De quelle année ?
PErso sur 3 KS je pense que ce sera Mare Nostrum qui arrivera le premier.
Entre CONAN et CTHULHU WARS, suspense.
eins dit:endevor dit:
De quelle année ?
PErso sur 3 KS je pense que ce sera Mare Nostrum qui arrivera le premier.
Entre CONAN et CTHULHU WARS, suspense.
J'attends aussi ces 3 jeux, mais je mise sur 1) CW en novembre 2) MN en janvier et 3) Conan en mai.
La différence, c'et que chaque semaine de retard pour CW est un crève-coeur, alors que même si on m'annonce que les autres auront 6 mois de retard (déjà fait pour Conan
Retrogamer dit:
J'attends aussi ces 3 jeux, mais je mise sur 1) CW en novembre 2) MN en janvier et 3) Conan en mai.
La différence, c'et que chaque semaine de retard pour CW est un crève-coeur, alors que même si on m'annonce que les autres auront 6 mois de retard (déjà fait pour Conan), ça ne m'affecte pas le moins du monde.
CW , j'ai des amis qui ont le leur, donc je peux y jouer -au pire j'ai un pnp (comme pour Conan) alors que mare Nostrum, on a que les vidéos. L'essence du jeu c'est de jouer même si l'objet est important.
J’attends un update d’Arthur après GenCon, mais vu la maladie du traducteur je table sur un Octobre-Novembre perso
Pitpipo dit:J'attends un update d'Arthur après GenCon, mais vu la maladie du traducteur je table sur un Octobre-Novembre perso
Je me disais bien qu'il fallait être un grand malade pour traduire les cultistes en "sectateurs"