Comme je suis sympa, voici une aide de jeu en français, deux pages pour: - avoir sous la main les caractéristiques de toutes les unités des 7 Factions - et aussi tous les Grimoires et comment les obtenir C’est KDO ! https://www.dropbox.com/s/4tpugltnl6y7r … s.pdf?dl=0
Citation de ToC : "Le Chien de Tindalos a en effet la fâcheuse particularité de pouvoir y retrouver sa proie. Il lui suffit alors de se matérialiser dans un coin qui n'excède pas un angle de 120°. Bref, comme très peu d'entre nous vivent dans une bulle, celui qui a croisé le regard d'un Chien de Tindalos a peu de chances de ne pas revoir la hideuse face de la créature, ce n'est qu'une question de temps. Son arrivée commence alors par l'apparition de fumée d'où émerge rapidement la créature." En gros si tu vis pas dans une maison ronde t'es mort... D'où arrondir les angles.
MErci ! c’est gentil de m’encourager… je fais le plein pour le retour des Lives en septembre… Cela me fait penser que je pourrais faire un strip avec Pit’, Les GA et Mops (je vais y réfléchir)… pour ceux qui voient ps de quoi je parle, je m’autopromtise : section Blogguers cherchez TTLIFE 01 et TTLIFE 02