[KS livré] Cthulhu Wars en français

N’est plus d’actualité :)

Hey les zamis,
Je me rends compte que je n’ai pas partagé avec vous la dernière version des règles traduites (oui je sais c’est mal je me flagellerai avec un Shoggoth), voici la v15:
https://www.dropbox.com/s/0y2jf2s5e8wh6 … k.pdf?dl=0
En espérant que cela vous plaira !

Pitpipo dit:
greg0038 dit:Super ! Merci Pit !
Il faudrait rassembler toutes ces infos au même endroit, sur la page 1 du topic CW VF, non ?

Je corrige les fautes d'orthographe (merci RetroGamer) et je fais ça !

Le lien en page 1 ne marche pas :)

Tiens d’ailleurs, ça fait plus d’un mois qu’il n’y a pas eu de nouvelle update sur la page du KS.

Silarkhar dit:Tiens d'ailleurs, ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de nouvelle update sur la page du KS.

Je vous prépare un update dès que je reviens de vacances ! Néanmoins voici des news "off":
Le traducteur est enfin de nouveau opérationnel, je lui file un coup de main pour boucler les trad donc absolument tout devrait être traduit pour fin août.
En terme de délais je vais interroger Arthur, mais je sens bien une arrivée des jeux chez nous en Novembre (basé sur le raisonnement suivant: un mois pour mettre en page et tout imprimer, deux semaines pour assembler, et six semaines de voyage). Attention c'est moi avis perso là, ça n'engage que moi
Pitpipo dit:
Silarkhar dit:Tiens d'ailleurs, ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de nouvelle update sur la page du KS.

Je vous prépare un update dès que je reviens de vacances ! Néanmoins voici des news "off":
Le traducteur est enfin de nouveau opérationnel, je lui file un coup de main pour boucler les trad donc absolument tout devrait être traduit pour fin août.
En terme de délais je vais interroger Arthur, mais je sens bien une arrivée des jeux chez nous en Novembre (basé sur le raisonnement suivant: un mois pour mettre en page et tout imprimer, deux semaines pour assembler, et six semaines de voyage). Attention c'est moi avis perso là, ça n'engage que moi

Tu as tout bien recompter 2 fois et doublé les délais :mrgreen:

4 mois de retard (minimum) alors qu’il n’y avait que de la traduction à assurer, c’est quand même un peu l’hallu :(

Retrogamer dit:4 mois de retard (minimum) alors qu'il n'y avait que de la traduction à assurer, c'est quand même un peu l'hallu :(

Oui c'est vrai ... font chier ces gens à avoir des problèmes de santé hein !
Klukwana dit:
Retrogamer dit:4 mois de retard (minimum) alors qu'il n'y avait que de la traduction à assurer, c'est quand même un peu l'hallu :(

Oui c'est vrai ... font chier ces gens à avoir des problèmes de santé hein !

Font chier les gens tout court.... :mrgreen:

Moi je veux mon jeu en 2015 comme prévu initialement (de toute façon avec le retard qu’avait eu la VO, la VF c’est du pipi de chat, il y aura même pas six mois)

Pitpipo dit:Moi je veux mon jeu en 2015 comme prévu initialement (de toute façon avec le retard qu'avait eu la VO, la VF c'est du pipi de chat, il y aura même pas six mois)

+1
Pitpipo dit:Moi je veux mon jeu en 2015 comme prévu initialement

Iseewhatyoudidthere.jpg
Retrogamer dit:

Iseewhatyoudidthere.jpg

Je sais pas ce que tu vois, mais je veux jouer en français avant le Nouvel An !
Pitpipo dit:

Chinois ?
Pitpipo dit:Hey les zamis,
Je me rends compte que je n'ai pas partagé avec vous la dernière version des règles traduites (oui je sais c'est mal je me flagellerai avec un Shoggoth), voici la v15:
https://www.dropbox.com/s/0y2jf2s5e8wh6 ... k.pdf?dl=0

merci pour ton travail de traduction ! est-ce que le livre de règle final fait aussi une 50aine de pages ?
Pitpipo dit:
Retrogamer dit:

Iseewhatyoudidthere.jpg

Moi j'aurais voulu y jouer en juillet :wink:
Nelijah dit:
Pitpipo dit:Hey les zamis,
Je me rends compte que je n'ai pas partagé avec vous la dernière version des règles traduites (oui je sais c'est mal je me flagellerai avec un Shoggoth), voici la v15:
https://www.dropbox.com/s/0y2jf2s5e8wh6 ... k.pdf?dl=0

merci pour ton travail de traduction ! est-ce que le livre de règle final fait aussi une 50aine de pages ?

Oui c'est la version quasi definitive

Moi je m’en fiche du délais, j’y joue déjà grâce à certaines personnes :P

deedlit1986 dit:Moi je m'en fiche du délais, j'y joue déjà grâce à certaines personnes :P

Tu veux dire sans doute que tu y perds déjà niark niark ^^
Pitpipo dit:
deedlit1986 dit:Moi je m'en fiche du délais, j'y joue déjà grâce à certaines personnes :P

Tu veux dire sans doute que tu y perds déjà niark niark ^^

Alors ça ! Alors ça c'est très très mesquin ! Tu gagnes à chaque fois car tu dois certainement droguer tes convives en leur proposant à boire ! Je trouve ça louche maintenant en y repensant :mrgreen: