[KS livré] Cthulhu Wars en français

vers 13h c’est pas mal, je pense.
Ou alors , on est plus à 2 jour prés maintenant, et finir un samedi ça peut être pas mal

ophidien dit:vers 13h c'est pas mal, je pense.

Là tu es trop rude, c'est 6h du mat pour eux !
Pitpipo dit:
ophidien dit:vers 13h c'est pas mal, je pense.

Là tu es trop rude, c'est 6h du mat pour eux !

Même si ils sont sympa, tout ça tout ça, faut pas perdre de vu que c'est un business (qu'on va d'ailleurs financer). Se lever à 6h du mat pour gagner sa vie c'est ce que je fais tous les jours ;)
MrRien dit:Même si ils sont sympa, tout ça tout ça, faut pas perdre de vu que c'est un business (qu'on va d'ailleurs financer). Se lever à 6h du mat pour gagner sa vie c'est ce que je fais tous les jours ;)
:lol: :lol: :lol:

Moi c’est 6h15 ^^
Sinon je viens de relire la future page Kickstarter, ya peut être des fautes alors soyez indulgents !
Donc si je dis à Ben de le lancer demain à 16h heure française, ça vous va ?
(suis pas assez doué en tactiques Kickstarter… donc help)

Pitpipo dit:Moi c'est 6h15 ^^
Sinon je viens de relire la future page Kickstarter, ya peut être des fautes alors soyez indulgents !
Donc si je dis à Ben de le lancer demain à 16h heure française, ça vous va ?

Oui 16h ça me paraît bien.

Les zamis… Tout est prêt !!!
Le Kickstarter commencera donc demain à 16h heure française :)

Vivement demain ! :)

Peco dit:Vivement demain ! :)

A 16h je suis sur Kickstarter :) Bonne nuit tout le monde !
J'espère que la page vous plaira, n'hésitez pas à me le dire ^^

Suis pas un crac non plus en KS, mais faut aussi et surtout regarder quand il s’arrêtera, histoire que les pledgers de derniers moments puissent être devant leur pc pour faire chauffer la carte une dernière fois.
Je peux me tromper mais je crois que le début d’une campagne délimite alors aussi la fin ?
My two cents.

Je trouve mieux de finir à 22h que de finir à 16H heure Fr.
Enfin ce n’est que mon avis mais à 16h les gens sont au taf et du coup moins facile de commander alors qu’à 22h c’est plus facile.

Donc il faut le lancer maintenant, la, tout de suite. :mrgreen:

Hate d’être demain 16h :)

Du même avis, parce que à 16H on est au travail, à 18H on rentre mais il faut gérer les trolls.
Alors oui pour une fin entre 21H et 22H, c’est plus mieux en terme de disponibilité. Mais qui tiendra jusqu’au dernier jour, telle est la bonne question.
C’est la TTTV qui me fera chauffer la CB, ou pas.

En même temps, si c’est bien 30 jours et si je ne me trompe pas, ça veut dire que ça finira un dimanche à 16h… C’est pas si mal, nan?

De même, s’il y a encore moyen de changer, 21h00-22h00 me paraît plus approprié comme horaire.

Oui 16h je trouve ça vraiment nul comme horaire avec le boulot etc.

takumi dit:Je trouve mieux de finir à 22h que de finir à 16H heure Fr.
Enfin ce n'est que mon avis mais à 16h les gens sont au taf et du coup moins facile de commander alors qu'à 22h c'est plus facile.

Je ne sais pas si le Kickstarter dure 30 jours (donc finirait un dimanche) ou 33 (donc mercredi 23, juste avant Noyel)
Quoi qu'il en soit Sandy est maintenant déco, donc je ne peux plus le contacter, ce sera demain les zamis !
Comme ça j'ai le temps de vous décrire la dernière Faction demain matin... Comment ça vous vous en foutez et vous voulez le KS ?
EDIT: je pousse quand même un mail, juste au cas où, pour décaler à 20h demain ?
Kyle dit:En même temps, si c'est bien 30 jours et si je ne me trompe pas, ça veut dire que ça finira un dimanche à 16h... C'est pas si mal, nan?

Oui j'étais arrivé au même résultat : dimanche 16h00. A moins que je ne me trompe ?

oui finir un dimanche entre 20h et 22h me parait idéal !