[KS livré] Cthulhu Wars en français

Bon je vérifie la durée…
Si ca finit un dimanche je laisse 16h, si ça finit en semaine je le pousse à 21h
Pit

Bon j’ai fait simple: que cela finisse un dimanche ou un mercredi, cela commencera:
DEMAIN A 21H !!!

Merci bien pour cette modif de planning.

Adjugé , vendu !

J’ai fait rajouté sur la page du Kickstarter les règles officielles en anglais, et l’art book qui est chouette ^^

moi, ça m’arrange pas demain, j’ai poney. on pourrait pas le repousser à lundi.
je :arrow:

grisboui dit:moi, ça m'arrange pas demain, j'ai poney. on pourrait pas le repousser à lundi.
je :arrow:

Ton ponay tu le manges !

Bon je confirme ma confirmation pour demain 21h, j’ai vu de mes yeux la programmation de déclenchement automatique de la campagne à 14h, heure du Texas.
Et comme je suis sympa je vous livre deux autres bonnes nouvelles :)
- le premier Stretch Goal sera à 40k$, oui, il se débloquera automatiquement dès financement de la campagne
- j’ai obtenu que chaque pallier stretch goal débloque deux objets, et pas un seul (mais ça je vous l’avais déjà dit non ?)

plus sérieusement, merci encore pour tout ce que tu fais pour lancer cette campagne. je n’espèrais vraiment pas avoir la chance de pouvoir mettre la main sur une boite de CW à moins de 200$ et en anglais.
Donc tu peux voir avec Sandy pour le lancer quand tu veux, finir quand tu veux, je sais que de toute façon vous faites tout pour satisfaire au mieux les backers (pénibles) que nous sommes.
juste un truc, se serait pas possible de recevoir nos jeux pour fin janvier ?

grisboui dit:plus sérieusement, merci encore pour tout ce que tu fais pour lancer cette campagne. je n'espèrais vraiment pas avoir la chance de pouvoir mettre la main sur une boite de CW à moins de 200$ et en anglais.
Donc tu peux voir avec Sandy pour le lancer quand tu veux, finir quand tu veux, je sais que de toute façon vous faites tout pour satisfaire au mieux les backers (pénibles) que nous sommes.

Merci mais pour fin Janvier non (rien que le temps de transport avec la Chine te boufferait ce délai)
J'espère moins aussi que cette campagne sera un succès !

il vaut le coup à 2 joueurs ce jeu ? Ou alors il est jouable mais peu intéressant ?

Foussa dit:il vaut le coup à 2 joueurs ce jeu ? Ou alors il est jouable mais peu intéressant ?

Bonne question, ça m'intéresse également !
Foussa dit:il vaut le coup à 2 joueurs ce jeu ? Ou alors il est jouable mais peu intéressant ?

Pour ma part (pour y jouer depuis quelques parties déjà), c'est un jeu qui perdra du fun, mais gagnera en tactique.
Globalement, tu auras beaucoup plus de fun et de chaos (qui amène le fun) a 3+
A 2 joueurs, j'ai aussi peur que certaines factions soient totalement inutiles / faibles.
Comme un match faction passive / faction active (genre Cthulhu Vs Le Signe Jaune)
Les factions passives pouvant souvent gagner en se faisant discrète, ou attirer la menace sur une autre.
Il faudrait essayer a 2, mais vraiment le jeu prend sa saveur a 3, 4 ou 5 joueurs.
(a 6, 7, ou 8 joueurs, ca doit être jouissif :mrgreen: )
(mon p'tit avis :) )

et en jouant chacun 2 factions c’est possible ? ça apporte quelque chose ou c’est inenvisageable ?

grisboui dit:et en jouant chacun 2 factions c'est possible ? ça apporte quelque chose ou c'est inenvisageable ?

C'est proposé dans les règles de mémoire :)
Mais ça ne te laisse qu'un adversaire a surveiller.
Ça rends cependant le jeu beaucoup plus équilibré pour 2 joueurs.
grisboui dit:et en jouant chacun 2 factions c'est possible ? ça apporte quelque chose ou c'est inenvisageable ?

Plop les amis: le mode "deux joueurs" se joue uniquement avec chacun des protagonistes contrôlant deux Factions (le "une Faction contre une Faction" ne fonctionnant pas car pas équilibré du tout)
Je n'ai pas essayé ce mode de jeu mais aux vues des compte rendu de ceux qui s'y sont essayé, ça devient beaucoup plus vicieux et tactique: on ne peut compter sur aucune alliance d'opportunité et il faut vraiment anticiper au maximum les crasses à venir car elles ne seront que sur votre pomme (pas de possibilité de pipoter pour dévier la menace sur un autre, hein Gédric ?)
Pitpipo dit:
grisboui dit:plus sérieusement, merci encore pour tout ce que tu fais pour lancer cette campagne. je n'espèrais vraiment pas avoir la chance de pouvoir mettre la main sur une boite de CW à moins de 200$ et en anglais.

Merci mais pour fin Janvier non (rien que le temps de transport avec la Chine te boufferait ce délai)
J'espère moins aussi que cette campagne sera un succès !

Fin Janvier j'espère bien recevoir le mien (celui du KS d'origine en VO)!!
crochet dit:
Fin Janvier j'espère bien recevoir le mien (celui du KS d'origine en VO)!!

Oui ça par contre c'est crédible !

On est bien d’accord que je déconnais pour fin janvier ? Vous avez tous compris juste que je faisais mon chieur ? (non parce que je suis pas sûr :mrgreen: )

grisboui dit:On est bien d'accord que je déconnais pour fin janvier ? Vous avez tous compris juste que je faisais mon chieur ? (non parce que je suis pas sûr :mrgreen: )

Voui :) mais bon maintenant il faut qu'il soit 21h !
Quoi que... je vous dois encore un descriptif de Faction...