[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit:
Je l'avais fait (et pour la nouvelle aussi), j'attendais juste les noms des grimoires des extensions, voir si c'était les mêmes que la trad' fan-made. Du coup j'attends celle de Bengougou maintenant.[/quote
Tu me mets le doute ! c'est à toi que je devais passer les noms définitifs ? argh je suis tout embrouillé maintenant...

Coucou les zamis, la Poste m’a livré ça aujourd’hui:

Pour rappel je vous l’offre si vous êtes sur un de mes pledges groupés (Cthulhu Wars VO, Cthulhu Wars VF, Art of Cthulhu Wars); j’en ai une petite dizaine en rab que j’apporterai à l’AsmoDay et donnerai à quiconque viendra me dire coucou (oui c’est une ruse pour ne pas me sentir seul)

Et tu n’aurais pas reçu (par mail, pas par la Poste) la V17 des règles mise en page par hasard ? avidité avidité
Au fait, un mec t’a posé une nouvelle question sur le points de règles ^^ : viewtopic.php?f=15&t=146547&p=2347295#p2347295

Pitpipo dit:
Tu me mets le doute ! c'est à toi que je devais passer les noms définitifs ? argh je suis tout embrouillé maintenant...

Je sais pas si Bengougou t'avais demandé des trucs, mais moi je t'avais demandé les noms des grimoires des extensions (et pour nécrophagIe & gHroth aussi).
Retrogamer dit:
Pitpipo dit:

Je sais pas si Bengougou t'avais demandé des trucs, mais moi je t'avais demandé les noms des grimoires des extensions (et pour nécrophagIe & gHroth aussi).

Donc c'est bien à toi et pas à Bengougou que je les dois :) Je ne les ai toujours pas récupéré (puisque Leslie bosse actuellement sur la mise en page de tous les docs)

Oh put***… Je viens d’ouvrir ma boîte CW, en VO… La claque :shock:
Pas de regret d’avoir laissé tomber la VF du coup :mrgreen:

ANNONCE: tu es parisien et tu voudrais venir à l’AsmoDay ? Grâce à Deedlit j’ai sans doute une place à donner au premier qui se manifestera par MP (avec une priorité à celles et ceux qui n’ont pas encore eu la chance de jouer à Cthulhu Wars).

Y avait pas une version 30-12 des règles VF qui trainait quelque part dans une dropbox? Parce qu’avec ma connexion merdique je crois que je n’avais pas pu me les procurer, et là ça marche mieux mais je retrouve rien?
Y a quelqu’un qui a ça ?
Merci

Pitpipo dit:
Donc c'est bien à toi et pas à Bengougou que je les dois :) Je ne les ai toujours pas récupéré (puisque Leslie bosse actuellement sur la mise en page de tous les docs)

OK, pas de problème :)

The_Kerf dit:Oh put***... Je viens d'ouvrir ma boîte CW, en VO... La claque :shock:
Pas de regret d'avoir laissé tomber la VF du coup :mrgreen:

Je vois pas bien le rapport :?:

Et bien c’est donc Caedes qui vient à l’AsmoDay :) Lesautres je vous aime quand même !

Si vous avez craqué pour un DVM, préparez de la place !
https://www.facebook.com/media/set/?set … 577&type=3

Oh mazette je vais encore me faire défoncer moi !!!

Retrogamer dit:
The_Kerf dit:Pas de regret d'avoir laissé tomber la VF du coup :mrgreen:

Je vois pas bien le rapport :?:

Le rapport est que je vais y jouer ce weekend, pas dans 6 mois...
kakitaben dit:Oh mazette je vais encore me faire défoncer moi !!!

ah merde je suis mort aussi :shock:
c'est quoi les figs rouges sur les socles gris ?
Harrycover dit:c'est quoi les figs rouges sur les socles gris ?

Les figs "collector" débloquées en SG. Identiques aux figs "normales" mais d'une autre couleur et avec un socle. Plutôt pour de l'expo/peinture, donc.

on y a droit dans le DVM VF ? ça ne me dit rien

Harrycover dit:on y a droit dans le DVM VF ? ça ne me dit rien

non
Harrycover dit:on y a droit dans le DVM VF ? ça ne me dit rien

Nan dans le DVM VF tu as plein de tee shirts (ou une extension en plus)

ah oui c’est vrai faut dire que ça remonte …!! :holdpouic:
c’est quoi déjà ce jeu ?

Harrycover dit:
c'est quoi déjà ce jeu ?

Ce n'est pas un jeu, c'est un mythe! :wink: