Ouaip, je comprends, c’est juste qu’on l’attendait comme des dingues dans mon groupe de joueurs et que, perso, j’ai l’habitude de jouer en anglais dans le texte, donc j’ai craqué Maintenant, un pote garde sa préco pour sa VF, on aura l’embarras du choix dans quelques mois
Puisqu’on me les demande, voici le nom de tous les grimoires en français: GRAND CTHULHU Submersion Y’ha Nthlei Rêves Absorption Régénération Régression CHEVRE NOIRE Frénésie Les mille chevreaux Sacrifice sanglant Le Signe Rouge Groth Nécrophagie CHAOS RAMPANT Emissaire des Dieux Extérieurs Enlèvement Invisibilité Les mille masques Folie Traque SIGNE JAUNE Zingaya Passion Les morts hurlants Le troisième oeil le cri du byakhee Celui Qui Ne Doit Pas Etre Nommé DORMEUR Fouisseur Nexus d’énergie Chasse aux monstres Exiger le tribut Sorcellerie ancienne Sommeil maléfique MARCHEUR DES VENTS Héraut des Autres Dieux Cannibalisme Hurlement Berserker Glaciation Vent artique CELUI QUI OUVRE LA VOIE La terrible malédiction d’Azathoth Un million de favoris Canaliser la puissance Ils sont partout Dragon ascendant Dragon plongeant
Zombie Killer dit:Y avait pas une version 30-12 des règles VF qui trainait quelque part dans une dropbox? Parce qu'avec ma connexion merdique je crois que je n'avais pas pu me les procurer, et là ça marche mieux mais je retrouve rien? Y a quelqu'un qui a ça ? Merci