Oui je l'ai vu, mais gaffe à un truc zamis francos... Cet insert est fait pour la boîte VO (et je sais que la boîte VF va être améliorée par rapport à la VO, à minima à l'intérieur, mais l'extérieur aussi pitêtre). Je vais me renseigner !
yog-sothoth dit:Bonjour, Une idée de la date de livraison de la VF ? J'ai commandé avec titi-da-gamer et j'ai entendu au Dernier Bar que cela ne devrait pas tarder
Coucou je ne sais pas donner la date officielle, mais vu l'état d'avancement, je vise une réception chez nous en Décembre (ce qui arrive le mois prochain ce sont les extensions en anglais)
yog-sothoth dit:Bonjour, Une idée de la date de livraison de la VF ? J'ai commandé avec titi-da-gamer et j'ai entendu au Dernier Bar que cela ne devrait pas tarder
Coucou je ne sais pas donner la date officielle, mais vu l'état d'avancement, je vise une réception chez nous en Décembre (ce qui arrive le mois prochain ce sont les extensions en anglais)
Merci car on m'avait dit que c'était imminent, genre Octobre
Oui je l'ai vu, mais gaffe à un truc zamis francos... Cet insert est fait pour la boîte VO (et je sais que la boîte VF va être améliorée par rapport à la VO, à minima à l'intérieur, mais l'extérieur aussi pitêtre). Je vais me renseigner !
ritchi101 dit: juste pour te le rappeler set si tu as le temps
Merci du rappel, je suis un peu pris par Dicenstein, mais je suis en train d'uploader tous les livrets de règles VF pour envoyer demain ou ce week end un update KS avec les liens vers tout ça !
erutanetar dit: Est-ce que ça rentre dans les boites VF du coup ?
Les Chinois testent les différents types de boîtes possibles, mais ce qui est sûr c'est que la boîte VF sera plus petite (peut être pas de beaucoup) donc ce rangement me semble mort pour la VF
Petite annonce de sans détour: Dans le cadre de parutions à venir, les éditions Sans-Détour recherchent un traducteur ou une traductrice espagnol-français. Envoyez votre CV à contact@sans-detour.com. Egalement chez l’éditeur Nosolorol, Cultos Innombrables envisage les mythes lovecraftiens sous une perspective résolument moderne et vous offre la possibilité de créer vos propres sociétés secrètes. L’ouvrage de base contient toutes les règles de jeu, de création de personnages, de cultes, etc. ainsi que les descriptions de sociétés secrètes inspirées des univers du maître de Providence, et des conseils pour composer vos scénarios et diriger vos parties. Il sera traduit par Sans-Détour, sans date de parution pour le moment.
ritchi101 dit: juste pour te le rappeler set si tu as le temps
Merci du rappel, je suis un peu pris par Dicenstein, mais je suis en train d'uploader tous les livrets de règles VF pour envoyer demain ou ce week end un update KS avec les liens vers tout ça !
Coucou pit Je sais que tu es assez pris mais juste un rappel ou a moins que j'ai raté le lien.
ritchi101 dit: Coucou pit Je sais que tu es assez pris mais juste un rappel ou a moins que j'ai raté le lien.
Coucou ! Je vois avec Sandy pour pousser un update rapidement, mais comme vous êtes sympas, je vais vous les mettre en "off" ici (faut juste pas le crier partout lol). Donnez-moi une heure ou deux.