Pitpipo dit:J'espère que cela vous fait plaisir
oui parfait, reste a les lire correctement ce soir, ça devrait m'occuper un peu
merci
Pitpipo dit:J'espère que cela vous fait plaisir
MERCI PIT !!!
C’est bien joli en tout cas !
Je viens de voir une coquille en lisant les règles du Dormeur.
Page 9, dans les questions fréquentes, la question en haut de la seconde colonne “Est-ce que je peux effectuer une action illimité en plus de mon action lorsque j’utilise Nexus d’énergie ?” ne coïncide pas avec la réponse.
Il s’agit d’une erreur de copier/coller puisque cette question se trouve déjà dans la colonne précédente.
Si la livraison prend encore du retard à cause de ta remarque Erutanetar, on va être quelques-uns à se déplacer jusqu’à chez toi pour t’exprimer notre… juste désappointement, je préfère t’avertir ! ![]()
Graffen Walder dit:Si la livraison prend encore du retard à cause de ta remarque Erutanetar, on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement, je préfère t'avertir !
erutanetar dit:Je viens de voir une coquille en lisant les règles du Dormeur.
Page 9, dans les questions fréquentes, la question en haut de la seconde colonne "Est-ce que je peux effectuer une action illimité en plus de mon action lorsque j'utilise Nexus d'énergie ?" ne coïncide pas avec la réponse.
Il s'agit d'une erreur de copier/coller puisque cette question se trouve déjà dans la colonne précédente.
Pitpipo dit:
Raah je regarde si c'est corrigeable (en gros si l'impression n'a pas déjà été faite)
En gros c'est pas la bonne question ^^
EDIT: c'est bon, l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé
Pitpipo dit:l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé
Graffen Walder dit:on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement
Vous n’êtes jamais contents ! C’est sans doute pour ça que je vous aime bien: on dirait mes enfants
En même temps, des français jamais contents c’est un pléonasme ![]()
C ’ est ce qui fait tout notre charme ![]()
CStt dit:Pitpipo dit:l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé
Donc, Pitpipo :Graffen Walder dit:on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement
erutanetar dit:
On devrait plutôt être contents non ? Selon le planning annoncé sur la dernière news Kickstarter, l'impression des docs étaient prévu pour Octobre, donc il y a une semaine d'avance d'après ce que Pit sous-entend dans sa phrase
Je me trompe Pit
J’adore comment l’information se retourne.
“Super, il n’y a pas pour le moment encore plus de retard que ce qui avait été annoncé la dernière fois!”
On se contente de peu de choses parfois ![]()
endevor dit:J'adore comment l'information se retourne.
"Super, il n'y a pas pour le moment encore plus de retard que ce qui avait été annoncé la dernière fois!"
On se contente de peu de choses parfois
Pitpipo dit:
Non tu ne te trompes pas, nous sommes toujours en ligne pour que vos boîtes arrivent pour Noël
erutanetar dit:On devrait plutôt être contents non ?
Retrogamer dit:Ah oui, donc c'est fin décembre. Le moindre grain de sable et on est partit pour 2016.
Normalement, on reçoit tout.
CStt dit:
Sinon, pour décembre, c'est quoi qui est logiquement prévu? Juste la boîte de base, ou l'ensemble?
C’ est la journée des bonnes nouvelles …
le pied du sapin risque d’être encombré