[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:J'espère que cela vous fait plaisir :)

oui parfait, reste a les lire correctement ce soir, ça devrait m'occuper un peu
merci

MERCI PIT !!!
C’est bien joli en tout cas !

Je viens de voir une coquille en lisant les règles du Dormeur.
Page 9, dans les questions fréquentes, la question en haut de la seconde colonne “Est-ce que je peux effectuer une action illimité en plus de mon action lorsque j’utilise Nexus d’énergie ?” ne coïncide pas avec la réponse.
Il s’agit d’une erreur de copier/coller puisque cette question se trouve déjà dans la colonne précédente.

Si la livraison prend encore du retard à cause de ta remarque Erutanetar, on va être quelques-uns à se déplacer jusqu’à chez toi pour t’exprimer notre… juste désappointement, je préfère t’avertir ! :mrgreen:

Graffen Walder dit:Si la livraison prend encore du retard à cause de ta remarque Erutanetar, on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement, je préfère t'avertir ! :mrgreen:

Oui j'ai grandement hésité avant de poster :D
erutanetar dit:Je viens de voir une coquille en lisant les règles du Dormeur.
Page 9, dans les questions fréquentes, la question en haut de la seconde colonne "Est-ce que je peux effectuer une action illimité en plus de mon action lorsque j'utilise Nexus d'énergie ?" ne coïncide pas avec la réponse.
Il s'agit d'une erreur de copier/coller puisque cette question se trouve déjà dans la colonne précédente.

Raah je regarde si c'est corrigeable (en gros si l'impression n'a pas déjà été faite)
En gros c'est pas la bonne question ^^
EDIT: c'est bon, l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé
Pitpipo dit:
Raah je regarde si c'est corrigeable (en gros si l'impression n'a pas déjà été faite)
En gros c'est pas la bonne question ^^
EDIT: c'est bon, l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé

Ouf, je n'aurais pas de hordes de Trictraciens à mes portes !
EDIT : Eeeeeh ! Mais c'est cool ça si les impressions de certains documents ont déjà commencé !
Ca veut dire qu'il y a un tout petit peu d'avance par rapport au planning annoncé dans la dernière update ? [question innocente]
Pitpipo dit:l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé

Donc, Pitpipo :
Graffen Walder dit:on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement :mrgreen:

Vous n’êtes jamais contents ! C’est sans doute pour ça que je vous aime bien: on dirait mes enfants

En même temps, des français jamais contents c’est un pléonasme :mrgreen:

C ’ est ce qui fait tout notre charme :lol:

CStt dit:
Pitpipo dit:l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé

Donc, Pitpipo :
Graffen Walder dit:on va être quelques-uns à se déplacer jusqu'à chez toi pour t'exprimer notre... juste désappointement :mrgreen:

On devrait plutôt être contents non ? Selon le planning annoncé sur la dernière news Kickstarter, l'impression des docs étaient prévu pour Octobre, donc il y a une semaine d'avance d'après ce que Pit sous-entend dans sa phrase
Je me trompe Pit :?:
erutanetar dit:
On devrait plutôt être contents non ? Selon le planning annoncé sur la dernière news Kickstarter, l'impression des docs étaient prévu pour Octobre, donc il y a une semaine d'avance d'après ce que Pit sous-entend dans sa phrase
Je me trompe Pit :?:

Non tu ne te trompes pas, nous sommes toujours en ligne pour que vos boîtes arrivent pour Noël

J’adore comment l’information se retourne.
“Super, il n’y a pas pour le moment encore plus de retard que ce qui avait été annoncé la dernière fois!”
On se contente de peu de choses parfois :)

endevor dit:J'adore comment l'information se retourne.
"Super, il n'y a pas pour le moment encore plus de retard que ce qui avait été annoncé la dernière fois!"
On se contente de peu de choses parfois :)

Je préfère ça à "un rocher alien a écrasé notre usine !"
Pitpipo dit:
Non tu ne te trompes pas, nous sommes toujours en ligne pour que vos boîtes arrivent pour Noël

Ah oui, donc c'est fin décembre. Le moindre grain de sable et on est parti pour 2016.
erutanetar dit:On devrait plutôt être contents non ?

On devrait peut-être. Mais le fait que cette année décembre ne tombe pas en juillet m'a un peu gâché la fête. :D
Retrogamer dit:Ah oui, donc c'est fin décembre. Le moindre grain de sable et on est partit pour 2016.

Et même mi-2016, car entre décembre et mars il ne se passe pas grand chose (fêtes de fin d'année, nouvel an chinois, toussa, toussa,... :mrgreen: ).
Sinon, pour décembre, c'est quoi qui est logiquement prévu? Juste la boîte de base, ou l'ensemble?

Normalement, on reçoit tout.

CStt dit:
Sinon, pour décembre, c'est quoi qui est logiquement prévu? Juste la boîte de base, ou l'ensemble?

Absolument tout: jeu de base et extensions

C’ est la journée des bonnes nouvelles …
le pied du sapin risque d’être encombré