[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo. Une question me taraude.
Pour tous ceux qui comme moi doivent récupérer le jeu chez toi, as tu prévu de nous acceuillir le 24 décembre au soir avec Sandy déguisé en Père noël et dans sa hotte nos boîtes dans de beaux paquets cadeaux ?
Mince, c’était peut-être une surprise. :clownpouic:

buldozebre dit:Pitpipo. Une question me taraude.
Pour tous ceux qui comme moi doivent récupérer le jeu chez toi, as tu prévu de nous acceuillir le 24 décembre au soir avec Sandy déguisé en Père noël et dans sa hotte nos boîtes dans de beaux paquets cadeaux ?
Mince, c'était peut-être une surprise. :clownpouic:

En même Sandy à la tête de l'emploi... Pit en Rudolph?

Comment te dire... Laisse-moi réfléchir à une réponse appropriée (là j'essaye de toper Arthur pour avoir des détails sur la production de la VF)

tu es trop crédule, il faudrait plutôt déguiser Pit et Sandy en gros lapins en chocolat, hein :lol:
Expectral dit:

tu es trop crédule, il faudrait plutôt déguiser Pit et Sandy en gros lapins en chocolat, hein :lol:

Pourquoi as tu édité ton postet remplacé "cloches" par "lapins" :mrgreen:

Au fait Pit tu sais que tu vas devoir débarrasser ta cave pour stocker tous ces cartons…
c’est madame qui va être contente depuis le temps qu’elle te le demande :P :P :P

ritchi101 dit:Au fait Pit tu sais que tu vas devoir débarrasser ta cave pour stocker tous ces cartons....
c'est madame qui va être contente depuis le temps qu'elle te le demande :P :P :P

Je n'ai pas de cave mais mon garage est rangé ! Quoi qu'il en soit je ne les stockerai pas là, juste au cas où... Mais dans la chambre d'ami car les Grands Anciens sont MES amis !

Real life Cthulu (Faut attendre un peu) : http://i.imgur.com/N9LylHf.gifv

+1 :1900pouic:
Pitpipo dit:
erutanetar dit:Je viens de voir une coquille en lisant les règles du Dormeur.
Page 9, dans les questions fréquentes, la question en haut de la seconde colonne "Est-ce que je peux effectuer une action illimité en plus de mon action lorsque j'utilise Nexus d'énergie ?" ne coïncide pas avec la réponse.
Il s'agit d'une erreur de copier/coller puisque cette question se trouve déjà dans la colonne précédente.

Raah je regarde si c'est corrigeable (en gros si l'impression n'a pas déjà été faite)
En gros c'est pas la bonne question ^^
EDIT: c'est bon, l'impression de ce rulebook n'avait pas commencé

Alors profitez-en pour mettre un "e" à "action illimité" :wink: .
MaxM dit:
Alors profitez-en pour mettre un "e" à "action illimité" :wink: .

Ca c'est une bête faute d'inattention de ma part (pas fait de copier/coller) :oops: ^^

Juste pour info pit
il y a une erreur dans le livre de base en page 47 et ça porte sur le mot erreur… :lol:
…héreurs…
pas la peine de faire réimprimer pour si peu

ritchi101 dit:Juste pour info pit
il y a une erreur dans le livre de base en page 47 et ça porte sur le mot erreur... :lol:
...héreurs....
pas la peine de faire réimprimer pour si peu

Je te rassure, c'est fait exprès (à cause d'un jeu de mots intraduisibles en anglais)

C’est quoi le jeu de mot en anglais ?

Vinsssounet dit:C'est quoi le jeu de mot en anglais ?

Faut que je prenne ma notice VO mais c'était justement un mot de mots entre error et to err...

Pour ceux que ça intéresse, j’ai corrigé les aides de jeu de Pit : quelques fautes d’orthographe, un peu de mise en page, mais surtout correction des termes (Funeste → Apocalypse, Kill → Coup Mortel, …) et des grimoires.
Pour la nouvelle version, je n’ai pas corrigé les monstres indépendants/neutres; pour l’ancienne, je les ai carrément viré (j’ai fait les corrections sous word, le fichier faisait 78Mo - je n’arrivais pas à le reconvertir en pdf avec les logiciels gratos online).
Bref, c’est ici : tnow.it/05bdp4q9fhih

Retrogamer dit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai corrigé les aides de jeu de Pit : quelques fautes d'orthographe, un peu de mise en page, mais surtout correction des termes (Funeste --> Apocalypse, Kill --> Coup Mortel, ...) et des grimoires.
Pour la nouvelle version, je n'ai pas corrigé les monstres indépendants/neutres; pour l'ancienne, je les ai carrément viré (j'ai fait les corrections sous word, le fichier faisait 78Mo - je n'arrivais pas à le reconvertir en pdf avec les logiciels gratos online).
Bref, c'est ici : tnow.it/05bdp4q9fhih

Intéressé, mais avec ma connexion pourrie je vais peut être mettre du temps ... J'essaye ce soir, et d'ailleurs je prendrais aussi les trucs du hacker chinois mis plus haut.
Merci :pouicok:

T’inquiètes, une fois repassé au format pdf, les 2 fichiers cumulés pèsent 2Mo, même avec une connexion pourrie, ça devrait passer!

Retrogamer dit:T'inquiètes, une fois repassé au format pdf, les 2 fichiers cumulés pèsent 2Mo, même avec une connexion pourrie, ça devrait passer!

cOOl...
Retrogamer dit:T'inquiètes, une fois repassé au format pdf, les 2 fichiers cumulés pèsent 2Mo, même avec une connexion pourrie, ça devrait passer!

merci et parfait