[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :Concernant le PoD les grimoires en plastique ont beaucoup de succès !

Cà c'est sur , on n'en doutait pas

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Concernant le PoD les grimoires en plastique ont beaucoup de succès !

Cà c'est sur , on n'en doutait pas

Ben je dois pas être dans le coeur de cible alors, les grimoires d'origine en carton épais me conviennent très bien...

Bon moi j’attendrai de voir comment ça vieillira dans le temps. Pour l’instant, avec le PM de l’onslaugh 2 j’ai déjà assez de sous avancés sur CW. De toute façon, les POD resteront dispo un bon bout de temps ?

Pour les avoir commandés et jouer avec, je confirme et je comprends qu’il se vendent très bien (-: 
Les grimoires d’origine s’usent assez vite s’ils sont rangés en vrac alors que ceux du POD (comme les cartes de loyauté d’ailleurs) sont inusables. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi mais les éléments en carton ne m’emballent pas dans Cthulhu wars (marqueur, jetons de dévastation, grimoires, etc.) et j’espère vraiment que Sandy débloquera tout (mais vraiment tout!) dans la shining trap!!!
Ps : en revanche ils me les ont imprimés avec le verso à l’envers (je suis le seul ou c’est le cas de tout le monde ?)

Perso j’attends le PoD avec correctifs, quitte a ce que ce soit du correctif photoshop =p

mince j’ai raté un épisode, il y a des erreurs sur les grimoires de la VF qu’on va recevoir ?

Harry Cover dit :mince j'ai raté un épisode, il y a des erreurs sur les grimoires de la VF qu'on va recevoir ?

Pas à ma connaissance - il faut bien distinguer les grimoires des plateaux de faction - ces derniers n'ont simplement pas les dernières errata que Sandy a apporté au jeu (et je joue avec le jeu sans ces errata et je ne suis pas sûr qu'ils soient si indispensables que cela...). Pour les grimoires en POD, j'ai reçu les miens avec le verso à l'envers - ce qui n'est pas très grave. Je ne sais pas encore en revanche si c'est une erreur de fichier (dans ce cas Pit devrait pouvoir le changer) ou un pasdebol... Pour le savoir il faut voir si tous ceux qui ont commandé leurs grimoires en pod ont le recto à l'envers ou non (si oui c'est un problème de fichier si non c'est du pasdebol)

Non ce n’est pas si grave, mais j’aime bien être à jour vu le prix que ca va couter. Pour le moment Pit n’a pas acces au fichier pour changer le texte facilement si j’ai bien suivi. Du coup ca doit requérir un photoshoppage pas forcément des plus propres. Ceci dit j’ai toute confiance qu’on arrivera à voir les derniers erratas appliqués aussi sur le PoD un jour.

Alors Pit, il est parti ce bateau de chine ??? yes

On veut son GPS Tracker ID !!! angel

C’est de ma faute les dos de grimoires a l’envers, je l’avais fait exprès pour que l’on puisse justement retourner les grimoires utilisables une seule fois

Certes, mais Pit ce qu’on voudrait surtout savoir :

Halrik dit :Alors Pit, il est parti ce bateau de chine ??? yes

Pitpipo dit :C'est de ma faute les dos de grimoires a l'envers, je l'avais fait exprès pour que l'on puisse justement retourner les grimoires utilisables une seule fois 

J'ai du mal à comprendre la logique de ton idée...

ericdedalus dit :
Pitpipo dit :C'est de ma faute les dos de grimoires a l'envers, je l'avais fait exprès pour que l'on puisse justement retourner les grimoires utilisables une seule fois 

Il y a deux façons de retourner un grimoire : Selon un axe de rotation horizontal ou vertical. En général une carte/domino/tuile à l'italienne (paysage pour les wordiens pratiquants) se retourne plus facilement selon un axe horizontal, d'où une impression tête bêche. je conçois totalement que le recto et le verso ne soient pas dans le même sens.

eins dit :
ericdedalus dit :

Il y a deux façons de retourner un grimoire : Selon un axe de rotation horizontal ou vertical. En général une carte/domino/tuile à l'italienne (paysage pour les wordiens pratiquants) se retourne plus facilement selon un axe horizontal, d'où une impression tête bêche. je conçois totalement que le recto et le verso ne soient pas dans le même sens.

mazette! Merci pour l'explication - ça fait effectivement sens !

ericdedalus dit :

mazette! Merci pour l'explication - ça fait effectivement sens !

C'est le moins que l'on puisse dire !

N’empêche que :

Halrik dit :Alors Pit, il est parti ce bateau de chine ??? yes

On ne passe pas du tout pour des joueurs enragés impatients ^^

Erutanetar dit :N'empêche que :

Halrik dit :Alors Pit, il est parti ce bateau de chine ???? yes

Mais pas du tout, que vas-tu penser là ! 

Halrik dit :

Pit devrait revenir vite parmi nous, genre demain je crois. Je ne sais pas s'il aura l'info du bateau par contre.

keiser3354 dit :
Halrik dit :

Pit devrait revenir vite parmi nous, genre demain je crois. Je ne sais pas s'il aura l'info du bateau par contre.

Je prépare le goudron et les plumes au cas où...

Coucou les gens,
Ayé je suis revenu de mon séminaire d’entreprise en montagne où le réseau était une invention futuriste.
J’ai la confirmation que la production est terminée, je n’ai pas encore les infos d’expédition (bateau, container, tout ça)
Je pars à la pêche aux infos !