bon retour à la civilisation.
J’espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour nous (et du concret).
Pitpipo dit :Coucou les gens,
Ayé je suis revenu de mon séminaire d'entreprise en montagne où le réseau était une invention futuriste.
J'ai la confirmation que la production est terminée, je n'ai pas encore les infos d'expédition (bateau, container, tout ça)
Je pars à la pêche aux infos !
Après la montagne, la pêche.... non mais dis donc, tu bosses, des fois? :p
Et donc, des news?
Pit si tu passes par là…
Normalement, selon les délais annoncés (en prenant en compte la semaine de retard des Chinois annoncée par Pit), les boites devraient être chargées sur le bateau, voire parties de Chine.
J’ai ouï dire que les news ainsi que les règles du jeu arriveraient la semaine procha… ah non mauvais topic.
Erutanetar dit :Pit si tu passes par là...
Normalement, selon les délais annoncés (en prenant en compte la semaine de retard des Chinois annoncée par Pit), les boites devraient être chargées sur le bateau, voire parties de Chine.
Et un coureur qui passe la ligne "avant le nouvel an" :)
Pit
Je fais un peu un hors sujet mais
sais-tu si lors du festival du jeux à cannes fin février, CW sera en démonstration?
Erutanetar dit :Pit si tu passes par là...
Elles auraient du partir la semaine dernière, mais pas de nouvelles. Et ici, ça veut rarement dire bonnes nouvelles!
Sinon, le T-shirt (ou les T-shirts, pour ceux qui n'auront pas pris l'extension offerte) sera dans le packaging?
Moi aussi je commence à flipper avec le nouvel an chinois qui arrive… ![]()
C’est ouf de constamment se planter sur les dates annoncées sans raison apparente juste parce que c’est KS, c’est normal blah blah blah…
PoOlluX dit :Moi aussi je commence à flipper avec le nouvel an chinois qui arrive...
C'est ouf de constamment se planter sur les dates annoncées sans raison apparente juste parce que c'est KS, c'est normal blah blah blah...
Je ne crois pas que ce soit normal parce que c'est un projet participatif.
Grand nombre de projets participatif conduisent à des livraisons aux dates annoncées et mieux encore :
sur Indiegogo on rembourse les backers si rien n'a été livré trois mois après la date prévue.
Si Petersen et ses amis ne livrent pas c'est pour des raisons apparentes qui doivent se trouver quelque part entre le foutage de gueule et l'incompétence. Cette courte analyse n'est peut être pas conforme à la réalité mais elle est totalement en accord avec le ressenti de ceux que l'on laisse attendre sans nouvelles.
Normalement Pit avait un point hier, je pense qu’on aura un retour aujourd’hui.
J’espère, Nrak j’espère.
J’ai tellement hâte de présenter ces bouts de plastique à mes pinceaux et ces grosses boites à mes compagnons de jeu.
Coucou les gens,
Je délivre une formation toute cette semaine pour mon vrai boulot mais je viens donner des nouvelles ce soir (là depuis les toilettes c’est moyen).
J’ai pas lu Tric Trac depuis la semaine dernière donc je rattrape tout mon retard au plus vite !
Pitpipo dit :
J'ai pas lu Tric Trac depuis la semaine dernière donc je rattrape tout mon retard au plus vite !
Ok alors je te fais un résumé pour gagner du temps :
Où en est-on de la livraison ?
Pitpipo dit :Coucou les gens,
Je délivre une formation toute cette semaine pour mon vrai boulot mais je viens donner des nouvelles ce soir (là depuis les toilettes c'est moyen).
J'ai pas lu Tric Trac depuis la semaine dernière donc je rattrape tout mon retard au plus vite !
Ah tu as vu expectral aussi... ;-)
bon finir aux chiottes,c'est bon signe pour le déroulement de carrière...
Jusque là je n’ai jamais trop rien du pour le retard mais là ça commence vraiment à me gonfler… Quand une boite doit sortir un produit pour Noel ou l’été y’a pas de retard car sinon c’est le plantage. En KS y’a plus d’enjeu, c’est payé on peut la prendre cool mais faut pas non plus abuser.
Retard sur la traduction, fabrication, conditionnement et maintenant livraison… Chapeau!
Et encore heureusement qu’on à Pit pour les infos sinon on pourrait ce brosser.
J’ai pledgé 1$ sur la saison 2, j’hésitais à augmenter mon pledge mais sincèrement j’ai pas envie de repartir dans la galère.
ritchi101 dit :PitLudikbazar/Sans Détour en aura certainement une boîte, c'était déjà le cas l'année dernière ! ^^
Je fais un peu un hors sujet mais
sais-tu si lors du festival du jeux à cannes fin février, CW sera en démonstration?
PS : Ah oui, je veux bien des nouvelles de la livraison, mes potes n'arrêtent pas de se foutre de ma gueule. :/
Je pense que si le bateau était parti, Pit nous l’aurais dit dans son dernier message.
On va encore se faire enfler 1 semaine je sens bien !
PoOlluX dit :Je pense que si le bateau était parti, Pit nous l'aurais dit dans son dernier message.
On va encore se faire enfler 1 semaine je sens bien !
Ça tentacule sec ici...![]()
Il est déjà “ce soir” ? ![]()