Hello les gens, me voilà (oui je sais il est tard mais je rentre seulement du boulot).
Je ferai un update KS cette semaine mais je vous donne déjà les infos “en avant première”
Donc oui la prod est terminée, bouclée, mise sur palettes
MAIS on attend le bateau… (je ne vous fais pas le film mais toutes les usines chinoises essayent d’expédier leurs produits avant le nouvel an chinois (qui commence lundi 8 Février, donc ya embouteillage au port)
Nos partenaires chinois nous disent départ le 25 Janvier, je vous avoue n’avoir aucune idée/contrôle sur le bouzin (je vais quand même creuser d’ici à mon update KS)
Nickel, ça devait partir la 1ère semaine de janvier. Puis la 2ème. Maintenant la 4ème. Enfin, c’est ce qu’on nous dit hein, ça m’étonnerait même plus que ça parte en mars!
Ce qui me fait le plus chier, c’est d’avoir filer $1 à PertersenGame pour la saison 2…
Adieu mars, bonjour avril.
Pit un conseil pour tes prochaines news/update. Tu décales tout d’un mois, même si tu sais que ça sera bon sûr de sûr. Au mieux tu donneras une bonne nouvelle en disant que c’est prêt avant la date, au pire si retard il y a, il sera moins important que ce que tu auras annoncé.
Exemple ici : L’envoi sera bouclé le 25/02.
Information importante également : Le PM de CWO2 sera pas fermé avant mai comme c’est parti.
Je plains ceux qui pensent recevoir leur onslaught avant 2018!
Et pour les T-shirts? Sachant qu’ils étaient sensés être produits aux stazunis, ils sont dans le colis ou pas?
Franchement vous râlez vous râlez mais soyez pas impatients comme ça, votre serie “CW la prod” s’est arrêtée, en voilà une nouvelle qui commence : CW la croisière s’amuse.
Heureusement que vous avez pas pledgé Heroquest 25th ou Kittens in a Blender =p
J’ai pledge les 2 ![]()
Nrak dit :J'ai pledge les 2 ;)
Toi t'es un kador. ![]()
Zombie Killer dit :Franchement vous râlez vous râlez mais soyez pas impatients comme ça, votre serie "CW la prod" s'est arrêtée, en voilà une nouvelle qui commence : CW la croisière s'amuse.
Sans oublier CW la trad'...
Et quand tu lis le "Nos partenaires chinois nous disent départ le 25 Janvier, je vous avoue n'avoir aucune idée/contrôle sur le bouzin", tu te dis qu'entre "CW la prod'" et "CW la croisière s'amuse", tu vas te taper un "CW est sur le quai", voire même un "CW fête le nouvel an chinois".
Sacré Petersens, toujours un épisode en réserve pour nous faire rire. Ou pas.
Encore ça va, il n’y a pas trop de spoilers sur la saison 2 :
Pas de sculpt de la nouvelle faction, pas d’artwork de la nouvelle map et tout ça devrait (
) être livré pour environ moitié moins de temps que ce qu’il n’aura fallu pour livrer CW VF qui n’avait besoin que d’une traduction (en prenant l’hypothèse fantaisiste d’une livraison en Mars).
Et le pire c’est qu’on nous sort déjà l’excuse du nouvel an chinois 3 semaines avant qu’il n’ait lieu !![]()
Pitpipo dit :
MAIS on attend le bateau... (je ne vous fais pas le film mais toutes les usines chinoises essayent d'expédier leurs produits avant le nouvel an chinois (qui commence lundi 8 Février, donc ya embouteillage au port)
Nos partenaires chinois nous disent départ le 25 Janvier, je vous avoue n'avoir aucune idée/contrôle sur le bouzin (je vais quand même creuser d'ici à mon update KS)
Mouais ils ont un pipotron géant les chinois ? Par contre que ça reste quelques jours je veut bien, mais qu'ils n'aient pas de date du tout ça sent moyen quand meme, la c'est plus l'usine qui joue normalement c'est le transitaire non? (et si lui il a pas de place dans les containers pour donner une date... ça craint...)
Takumi dit :Pit un conseil pour tes prochaines news/update. Tu décales tout d'un mois, même si tu sais que ça sera bon sûr de sûr. Au mieux tu donneras une bonne nouvelle en disant que c'est prêt avant la date, au pire si retard il y a, il sera moins important que ce que tu auras annoncé.
Bah c'est ce qu'il avait fait il me semble... Il avait dit fin Mars en voyant large, sachant que selon les délais qu'il avait annoncé, ça devait arrivé mi-février : départ première semaine de janvier + 4 semaines bateau + 2 livraison.
Donc ta logique marche bien : en se basant sur ce que Pit a annoncé, on n'a l'impression qu'il n'y aura "qu'un" mois de retard supplémentaire (si ça arrive en Avril)
Zombie Killer dit :[…] CW la croisière s'amuse.
Mon dieu. Faites que le bateau ne passe pas par le pacifique Sud... faites qu'il ne passe pas au large d'Innsmouth...
Et sinon, les T-shirts c’est un sujet tabou?
jmt-974 dit :Alors quand on a déjà bossé avec des chinois.... en fait oui c'est un peu près çaMouais ils ont un pipotron géant les chinois ?
ça sent le sapin… de Noël 2016
Pas particulièrement envie de défendre PG, mais je sais qu’en effet c’est compliqué de chopper un transitaire avec de la place en ce moment, MCG est dans le même cas avec la vague 2 de Recon.
Endevor dit :Pas particulièrement envie de défendre PG, mais je sais qu'en effet c'est compliqué de chopper un transitaire avec de la place en ce moment, MCG est dans le même cas avec la vague 2 de Recon.
je sais pas ce que je fait sur ce post j'ai pas plédgé :)
sauf que le nouvel an chinois c'est tout les ans non? donc pas une excuse non plus AMHA
Endevor dit :Pas particulièrement envie de défendre PG, mais je sais qu'en effet c'est compliqué de chopper un transitaire avec de la place en ce moment, MCG est dans le même cas avec la vague 2 de Recon.
Oui c'est ce que je voulais dire, c'est que si les transitaires ont tous leurs containers de lockés, et que si ils n'ont pas de place ça va se jouer au désistement vu la période... d'ou mon "ça craint" (pour le délai quoi)...
ça a beau être tous les ans, tout le monde espère faire partir sa prod avant le nouvel an ce qui encombre les transitaires qui malgré tout ont des capacités limitée c’est tout. Je ne parle que du scepticisme sur le sujet des problèmes de trouver des transitaires pas d’autres considérations sur le retard.