[KS livré] Cthulhu Wars en français

Davy dit :
Endevor dit :Pas particulièrement envie de défendre PG, mais je sais qu'en effet c'est compliqué de chopper un transitaire avec de la place en ce moment, MCG est dans le même cas avec la vague 2 de Recon.

je sais pas ce que je fait sur ce post j'ai pas plédgé :)

sauf que le nouvel an chinois c'est tout les ans non? donc pas une excuse non plus AMHA

Plus compliqué que ca... vraiment... si tu sais pas a coup 100% sur quand ça sera pret tu peux pas réserver ta place dans le container, sinon tu risque de payer deux fois ton transport...

Franchement je veux bien charger SPG sur plein de trucs, mais la... je pense pas :)

jmt-974 dit :
Davy dit :
Endevor dit :Pas particulièrement envie de défendre PG, mais je sais qu'en effet c'est compliqué de chopper un transitaire avec de la place en ce moment, MCG est dans le même cas avec la vague 2 de Recon.

je sais pas ce que je fait sur ce post j'ai pas plédgé :)

sauf que le nouvel an chinois c'est tout les ans non? donc pas une excuse non plus AMHA

Plus compliqué que ca... vraiment... si tu sais pas a coup 100% sur quand ça sera pret tu peux pas réserver ta place dans le container, sinon tu risque de payer deux fois ton transport...

Franchement je veux bien charger SPG sur plein de trucs, mais la... je pense pas :)

Mais si ! Tu peux tout à fait charger là :
- en juillet 2015, à la date promise, il y avait plein de bateaux !
- Ce qui est rigolo c'est qu'on va recevoir les extensions de Richard Luong avant la boite de base de Cthulhu Wars et ça c'est un peu la honte quand même...

Tu vois on peut toujours trouver de quoi râler quand on se donne un peu de mal :D

Bon je vais lire un peu le forum Heroquest 25th pour me remonter le moral.

Ah non mais y’a de quoi sur PLLEEEEIIIIIIIN de trucs… mais le fait qu’il rame a expédier on va dire que c’est “plus excusable” que le reste… (faut dire qu’on part de loin avec eux :smiley: )

Nrak dit :J'ai pledge les 2 ;)

J'dois t'avouer que j'ai pas pledge Heroquest 25 =p

eins dit :
Zombie Killer dit :[…] CW la croisière s'amuse.

Mon dieu. Faites que le bateau ne passe pas par le pacifique Sud... faites qu'il ne passe pas au large d'Innsmouth...

Froh dit :
Nrak dit :J'ai pledge les 2 ;)

J'dois t'avouer que j'ai pas pledge Heroquest 25 =p

Nrak à fait plus fort en rachetant ses pledges CW et HQ25 

J’ai racheté ma pledge CW FR. Mais au moins je regrette pas.

hey Pit avec tous le respect que j’ai pour toi, y’a un moment ca devient du foutage de gueule , oki ils ont attendus 2 ans les americains mais c 'est pas une raison pour excuser l 'abus, ils ont pas prevus la reservation du bateau? Pourtant les chinois savaient bien quand ils auraient termines? Et maintenant faudra attendre apres le nouvel an, pour un envoi, faut pas deconner, et faut pas s’attendre a ce qu’on mette plus que 1$ dans la saison 2 en tout cas moi si ca part apres janvier non seulement je rajoute rien de plus, mais je vous ferais une pub bien mauvaise des que je le pourrais

“Les pleureuses : le retour”

TGLR

Bon ben puisque vous pledgez plus Onslaught 2, pourquoi ne pas pledger The Others: 7 Sins ? =D

kerrigan dit :Pourtant les chinois savaient bien quand ils auraient termines?

Celle-là je la mets en gras. Notez la bien et souvenez-en vous au cas ou vous bossez avec des chinois avec un budget inférieur à 20% du CA de la boite chinese. Je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, hein.

Klukwana dit :"Les pleureuses : le retour"

Oh, elles ne sont jamais parties bien loin, fallait pas s'inquiéter ! ^^

Encore une fois , si vous admettez tout sans rien dire, c’est votre souci , bref je sens que ca manque d’objectivité sur ce fofo et que ca crie au hater a la moindre critique, donc je me tait en esperant qu’on recoive nos jeux avant l’ete

Roolz dit :

Celle-là je la mets en gras. Notez la bien et souvenez-en vous au cas ou vous bossez avec des chinois avec un budget inférieur à 20% du CA de la boite chinese. Je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, hein.

Et tu oublies qu'avec les chinois tout est possible, et toujours pour la date ou tu le veux (en fait ils ont un problème culturel avec le "non", me suis déjà vu avec un chinois qui me disais en forçant a peine de le trait "oui pas de soucis on va coller ces deux trucs là en semble, mais c'est techniquement impossible..." )

Quand a faire 20% de ce que fait une usine... tu es en général plus pres de 1 ou 2% amha dans le jds ;)

jmt-974 dit :
Roolz dit :

Et tu oublies qu'avec les chinois tout est possible, et toujours pour la date ou tu le veux (en fait ils ont un problème culturel avec le "non", me suis déjà vu avec un chinois qui me disais en forçant a peine de le trait "oui pas de soucis on va coller ces deux trucs là en semble, mais c'est techniquement impossible..." )

Quand a faire 20% de ce que fait une usine... tu es en général plus pres de 1 ou 2% amha dans le jds ;)

Bah moi je ne râle pas après les chinois ! Je trouve juste un peu limite qu'une société qui a déjà eu des problème avec 'les chinois' pour Cthulhu Wars VO s'offre un colloque à la montagne au lieu d'envoyer un gazier travailler 'les chinois' au corps. Et puis ce ne sont pas les chinois qui ont dit le 7 janvier un truc du genre :
'bon là on fini de mettre le cello autour des palettes et on met tout dans le bateau, au pire la semaine prochaine c'est parti'.

Avant Sandy Petersen était une pointure à mes yeux, c'est toujours vrai mais il est devenu un pointure dans un autre domaine.

Je vais pas defendre Ptersen Games non plus car ils sont pas défendables mais :

@OssoBucco : Pit ne travaille pas pour PG, c’est pas PG qui l’a envoyé en séminaire à la montagne mais son vrai boulot qui lui rapporte son argent à lui donc là faut pas faire de mélange du genre merci!
Je suis le premier à gueuler mais faut pas exagérer non plus!

Le pauvre Pit essaie de jouer le pompier de service, il n’y peut pas grand chose amha. 

(sauf qu’il ne répond pas pour les T-shirts, ce qui veut dire je pense qu’on peut se les foutre… euh quelque part!)

jfmagic16 dit :Je vais pas defendre Ptersen Games non plus car ils sont pas défendables mais :

@OssoBucco : Pit ne travaille pas pour PG, c'est pas PG qui l'a envoyé en séminaire à la montagne mais son vrai boulot qui lui rapporte son argent à lui donc là faut pas faire de mélange du genre merci!

Je m'excuse platement.
J'ignorais les détails de la vie privée de notre intermédiaire avec PG, aussi j'ai eu l'amalgame facile.

Je suis le premier à gueuler mais faut pas exagérer non plus!

Oui j'aime bien aussi et, comme beaucoup de monde, je me leurre en pensant que ça va faire avancer les choses...
mais c'est tellement bon yes

Ce que je retiens surtout c'est que le clan Petersen aura de sérieux malus pour nous vendre du Glorantha sur un plateau.
Ce que je retiens surtout c'est que le clan Petersen aura de sérieux malus pour nous vendre du Glorantha sur un plateau.

Si seulement........