Ah oui, si on reprend la table de Phal dans MashUp, il part à -580 chez moi. Va falloir mettre un paquet de petits cubes pour compenser
kerrigan dit :hey Pit avec tous le respect que j'ai pour toi, y'a un moment ca devient du foutage de gueule , oki ils ont attendus 2 ans les americains mais c 'est pas une raison pour excuser l 'abus, ils ont pas prevus la reservation du bateau? Pourtant les chinois savaient bien quand ils auraient termines? Et maintenant faudra attendre apres le nouvel an, pour un envoi, faut pas deconner, et faut pas s'attendre a ce qu'on mette plus que 1$ dans la saison 2 en tout cas moi si ca part apres janvier non seulement je rajoute rien de plus, mais je vous ferais une pub bien mauvaise des que je le pourrais
les mecs faut arrêter les KS...
Il n'y a pas que des américains qui ont attendus 2ans (après la date estimée de décembre 2013) pour avoir les extensions, on était aussi un certain nombre de français.
Pour avoir une certaine expérience des plannings de production dans plusieurs domaines je n'ai je pense jamais vu un seul projet à l'heure, et bcp avec des années de retard. Je veux bien croire que la réponse à "les chinois savaient bien quand ils auraient termines ?" est : non, ou alors à une fausse date, ou avec des erreurs, etc...
Je comprend que çà râle mais pas de quoi les pourrir en permanence
Bon, je pense que Pit devrait vite repasser avant que le stock de mouchoirs soit épuisé.
Moi aussi je suis déçu du manque de com’, surtout au moment où les boîtes devraient partir de chine, néanmoins il est vrai que malheureusement CW n’est pas une exception sur KS, je n’ai pas dit que c’était le cas général non plus.
N’oubliions pas qu’un projet de 150k$ comme CW vf n’est qu’une petite production en terme financier en Chine, et encore il s’agit de la somme totale du KS pas de la somme réelle investie dans la prod’ en chine : il y a le pourcentage pour KS, les frais de port, la paie de l’équipe PG (illustrateurs, sculpteurs…).
jmt-974 dit :Ce que je retiens surtout c'est que le clan Petersen aura de sérieux malus pour nous vendre du Glorantha sur un plateau.Si seulement........
Perso j'ai déja préparé mon all-in pour celui-ci, les prochains Fireteam Zero, et les campagnes Cmon et Mythic Battles u.u
Froh dit :jmt-974 dit :Ce que je retiens surtout c'est que le clan Petersen aura de sérieux malus pour nous vendre du Glorantha sur un plateau.Si seulement........
Perso j'ai déja préparé mon all-in pour celui-ci, les prochains Fireteam Zero, et les campagnes Cmon et Mythic Battles u.u
Et as-tu préparé ton banquier également ?
Mon banquier s’est suicidé il y’a bien longtemps.
Bon y aura un retard de plus, livraison le 1er Avril…
et une livraison par bateau qui fini en queue de poisson.
Harry Cover dit : publié le 15 novembre 2015rajoute 4 mois et ce sera bon
mars/avril
Coucou tout le monde,
Ayé je réémerge ! Désolé de vous avoir laissé râler sans être là pour prendre des coups
A aujourd’hui je n’ai pas plus d’info qu’en début de semaine: la Chine me soutient que ça monte dans le bateau lundi…
Donc je sais que tout est prêt, que la prod est finie et archi finie depuis au moins 10 jours mais là j’arrive au bout de mes moyens d’action.
je continue néanmoins de penser que si l’envoi se fait bien semaine prochaine on devrait avoir nos jeux à fin Mars
Et sans vouloir insister, pour les T-shirts, sachant qu’ils étaient sensés être produits aux stazunis (en tout cas au moment du KS), ça donne quoi?
Zombie Killer dit :[…]
et une livraison par bateau qui fini en queue de poisson.
… DE PROFOND. Queue de Profond.
Et à en croire Alan Moore, elles sont redoutables, hu Hu Hu !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Et à en croire Alan Moore, elles sont redoutables, hu Hu Hu !
Franchement c'est vraiment pas son meilleur celui là, punaise comment elle m'a déçue cette BD.
Zombie Killer dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Et à en croire Alan Moore, elles sont redoutables, hu Hu Hu !Franchement c'est vraiment pas son meilleur celui là, punaise comment elle m'a déçue cette BD.
Ben moi j'ai bien aimé.
D'ailleurs en ce moment, en cours de parution y'a "Providence" de Alan Moore aussi, qui est très bien.
Roolz dit :Zombie Killer dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Et à en croire Alan Moore, elles sont redoutables, hu Hu Hu !Franchement c'est vraiment pas son meilleur celui là, punaise comment elle m'a déçue cette BD.
Ben moi j'ai bien aimé.
D'ailleurs en ce moment, en cours de parution y'a "Providence" de Alan Moore aussi, qui est très bien.
Bon bah comme on dit : На вкус и цвет товарища нет
sinon j'irais voir ce Providence.
Sans être un chef d’oeuvre, c’est franchement une relecture audacieuse bourrée d’excellentes idées (et les profonds en sont unes !)
Sa version de Crossed sortie récemment est une tuerie, aussi !
Coucou les gens,
Croisons tous collectivement les doigts car nos jeux doivent monter dans le bateau lundi normalement (Arthur m’affirme que cela partira avant le nouvel an chinois).
En attendant voilà des photos de la fin de prod, avec un truc qui devrait vous intéresser (pour celles et ceux qui connaissent la VO): le nouveau packaging des figurines dans la boîte de base (le plateau plastique VO était une horreur)
Merci Pit et les T-shirts ?