[KS livré] Cthulhu Wars en français

Il faut que je vous refasse un speech visiblement car vous semblez entretenir l’illusion que je suis à votre service…

Pitpipo dit :Il faut que je vous refasse un speech visiblement car vous semblez entretenir l'illusion que je suis à votre service...

y a dès fois je comprends pas ce que tu racontes...

Zombie Killer dit :

La réciproque semble vrai aussi ^^

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

La réciproque semble vrai aussi ^^

Rhhhhôôô lui est! Comment y'm vanne 

Pitpipo dit :Il faut que je vous refasse un speech visiblement car vous semblez entretenir l'illusion que je suis à votre service...

Un speech j'en ai déja un pour éliminer les moustiques.

Bon en tout cas notre bateau est en tête du convoi qui se dirige vers le canal de Suez
Pour rappel, un DVM c’est ça en terme de boîtes (manque les boîtes non retail, donc les 2 marqueurs Premier Joueur et les dés custom)

C’est beau.
C’est trop cher pour moi mais c’est beau

Promis si je gagne au loto je me prend le tout :slight_smile:

Paladin dit :C'est beau.
C'est trop cher pour moi mais c'est beau

Promis si je gagne au loto je me prend le tout :)

Tu as pensé à vendre un rein ? On vit très bien avec un seul (ou encore mieux tu vends celui de quelqu'un d'autre)

Pitpipo dit :on en tout cas notre bateau est en tête du convoi qui se dirige vers le canal de Suez
Pour rappel, un DVM c'est ça en terme de boîtes (manque les boîtes non retail, donc les 2 marqueurs Premier Joueur et les dés custom)

Aie aie aie... En terme de hauteur ça mesure combien cette affaire ? Va falloir que j'optimise le rangement dans moins de boite parce que là, ça tiens nulle part dans ma ludothèque (et je vais me faire arracher la tête par le facteur du village, puis par ma femme)

Le Ludwigshafen Express a repris sa route après avoir semé ses graines dans tout Singapour.
Direction le Sri Lanka, j’imagine ?
Avec un peu de chance, ils ne se rendront pas compte que la Thaïlande est sur leur droite…

Pitpipo dit :
Paladin dit :C'est beau.
C'est trop cher pour moi mais c'est beau

Promis si je gagne au loto je me prend le tout :)

Tu as pensé à vendre un rein ? On vit très bien avec un seul (ou encore mieux tu vends celui de quelqu'un d'autre)

C'est pas idiot....

Au fait tu habites où ?

(edit : sinon j'ai ma statue de sauron qui vaut plus que ça mais plutôt crever que de la vendre, je préfère vendre le rein de pit )

Pitpipo dit :

Meme pas peur, on voit bien que chaque boîte fait la taille d'une boîte Bombyx. En hauteur ça fait quoi 30cm?

“L’épopée du Ludwigshafen Express”… Ce serait un excellent titre de campagne non ?

Y’a pas un Tristan Lhomme ou un un gars de chez tentacules pour se pencher dessus ?

Allez… un petit effort…

Hmmm… la boîte de base, tout en bas, doit faire entre 20 et 25cm de hauteur je dirais

La prochaine fois je vous mettrais une de mes filles à côté pour comparer

Avec une jeune fille de 7 ans cela donne cela :

Sans vouloir te vexer, elle a quoi au visage ? Elle a fait une incantation qui a mal tourné ou c’est de famille ?

La vache!!!
Je vais me faire tuer quand ca arrivera 

eins dit :Avec une jeune fille de 7 ans cela donne cela :

Me sort pas une photo d'une jeune fille de 7 ans avec un GOO glow in the dark parce que là le patron du forum, il va direct en prison 

Wooky dit :La vache!!!

Pense à moi qui en a deux à ranger (sans compter les cinq autres en hébergement temporaires pour cause de pledge groupé)

Wooky dit :La vache!!!

- Et toi, c'est quoi ta technique pour faire crier ta femme ?
- Ah moi je me fatigue pas, un DVM Cthulhu Wars et hop, là elle crie.

Blague à part c'est plus que chaud niveau stockage, ces KS géants (et perso j'ai qu'un "modeste" Culte des Goules, pas un DVM).
Mais bon on a rien sans rien. Le même jeu avec de la petite fig de 32mm ce serait pas aussi épique.
Quand Conan va arriver je sais pas comment je vais faire, mes étagères dégueulent déjà, j'attaque l'empilage par terre...
Ah oui et le CW OS2 j'avais oublié... Putain ça craint...