Moi suis en train de revendre les KS auxquels j’ai participé et pas encore joué… Ca devrait faire de la place
moi j’ai carrément aménagé une pièce pour mettre tous mes jeux dedans
je blague pas
ce sera “l’arrière cuisine” de ma future salle HC
Pitpipo dit :Moi suis en train de revendre les KS auxquels j'ai participé et pas encore joué... Ca devrait faire de la place
c'est le coté un peu vicieux du KS je trouve
on bave devant un jeu, on l'achète mais y'a une attente de dingue (ce qui est normal c'est le principe du KS)
entre temps d'autre trucs sortent, nous font baver, et quand le KS arrive finalement ben on est passé à autre chose
pour ça que perso je suis pas très friand de KS
quand je paye pour un truc je veux pouvoir le consommer tout de suite, en tout cas pas 1 ou 2 ans après
dernièrement j'ai vu des trucs sur KS qui m'ont faire dire "super, ca a l'air génial ! je le veux !" et puis en réfléchissant... "oui mais je l'aurais quand ? ca me plaira toujours après autant d'attente ? y'a pas des trucs qui me plaisent tout autant et dispo la tout de suite ?"
après c'est mon ressenti personnel et pas une attaque sur ce système qui a l'air de convenir à pas mal de monde.
Roolz dit :Quand Conan va arriver je sais pas comment je vais faire, mes étagères dégueulent déjà, j'attaque l'empilage par terre...
Ah oui et le CW OS2 j'avais oublié... Putain ça craint...
Punaise... Ma technique de pimpage de boîte va pas suffire à éponger ces arrivées massives.
Je vais virer les filles de leur salle de jeu pour en avoir 2 rien que pour moi ! Et dire que l'architecte se foutais de ma gueule quand je lui ai fait construire la maison autour de ma salle de jeu
Zombie Killer dit :[…]Je vais virer les filles de leur salle de jeu pour en avoir 2 rien que pour moi ! Et dire que l'architecte se foutais de ma gueule quand je lui ai fait construire la maison autour de ma salle de jeu
D'AILLEURS LE CADAVRE DE L'ARCHITECTE EST TOUJOURS UA CENTRE DU LABYRINTHE CONÇU DANS LE VIDE SANITAIRE !
eins dit :Zombie Killer dit :[…]Je vais virer les filles de leur salle de jeu pour en avoir 2 rien que pour moi ! Et dire que l'architecte se foutais de ma gueule quand je lui ai fait construire la maison autour de ma salle de jeu
D'AILLEURS LE CADAVRE DE L'ARCHITECTE EST TOUJOURS UA CENTRE DU LABYRINTHE CONÇU DANS LE VIDE SANITAIRE !
Mon dieu il habite là ?! :)
http://www.mysteresdumonde.fr/categ/paranormal/97-chateau-du-docteur-holmes.html
edit : c'est assez mal écrit, faut passer direct au chapitre "le chateau de holmes"
eins dit :Zombie Killer dit :[…]Je vais virer les filles de leur salle de jeu pour en avoir 2 rien que pour moi ! Et dire que l'architecte se foutais de ma gueule quand je lui ai fait construire la maison autour de ma salle de jeu
C'est pas ma faute monsieur le juge, il s'était moqué de moi.
Paladin dit :c'est le coté un peu vicieux du KS je trouve
on bave devant un jeu, on l'achète mais y'a une attente de dingue (ce qui est normal c'est le principe du KS)
entre temps d'autre trucs sortent, nous font baver, et quand le KS arrive finalement ben on est passé à autre chose
Dans mon cas précis ce n'est pas une problématique spécifique aux KS, ça s'applique à tous mes jeux de société:
Plus jeune j'avais pas d'argent, mais plein de temps pour jouer
Maintenant, à 40 ans, j'ai plein d'argent mais plus de temps...
Pitpipo dit :Paladin dit :c'est le coté un peu vicieux du KS je trouve
Dans mon cas précis ce n'est pas une problématique spécifique aux KS, ça s'applique à tous mes jeux de société:
Plus jeune j'avais pas d'argent, mais plein de temps pour jouer
Maintenant, à 40 ans, j'ai plein d'argent mais plus de temps...
Punaise! J'ai le même problème.
Bah oui, toute notre génération en est là, mille fois hélas !!..
Je peux régler votre probleme. Donnez moi l’argent. Comme ca j’aurais le temps ET l’argent et votre malédiction sera brisée !
Froh dit :Je peux régler votre probleme. Donnez moi l'argent. Comme ca j'aurais le temps ET l'argent et votre malédiction sera brisée !
Donne moi ton temps, c'est plus simple
Yen a marre de ces gens qui ne font pas que naviguer vers la France !!! C’est pourtant au moins aussi chouette le Havre…
Effectivement, y a de quoi plaire aussi (testage de mettage de photo donc scouzi (comme on dit au Havre) si ça marche pas comme prévu):
Oh, j’espère un peu de haine de la part des BRETONS du Havre, hein.
On sait bien qui est l’patron dans c’coin
Ce paquet de boîtes. Ma copine va criser
Je vous rappelle que, pour préserver la paix dans votre couple, je peux garder vos jeux et jouer avec vos figs dans mon bain
Pitpipo dit :Je vous rappelle que, pour préserver la paix dans votre couple, je peux garder vos jeux et jouer avec vos figs dans mon bain
L'inverse est aussi possible ? si on veux garder nos jeux .
Pitpipo dit :Je vous rappelle que, pour préserver la paix dans votre couple, je peux garder vos jeux et jouer avec vos figs dans mon bain
Ca suffit avec les allusions aux GOOdemichets