[KS livré] Cthulhu Wars en français

Ca Va Bien Se Passer !

Pitpipo dit :Ca Va Bien Passer !

Izi FYP

Héééééé ! Pourquoi la position du bateau n’a pas été réactualisée depuis le 14/02 (10h57 UTC) ???

Ca y est, il s’est vraiment fait attraper par un Grand Ancien ?

Erutanetar dit :Héééééé ! Pourquoi la position du bateau n'a pas été réactualisée depuis le 14/02 (10h57 UTC) ???

Ca y est, il s'est vraiment fait attraper par un Grand Ancien ?

Le bateau on s'en fous, toute cette histoire n'a pour but que de découvrir autrement le monde...

elle est où miss Srilanka dejà? 

Erutanetar dit :Héééééé ! Pourquoi la position du bateau n'a pas été réactualisée depuis le 14/02 (10h57 UTC) ???

Ca y est, il s'est vraiment fait attraper par un Grand Ancien ?

La Saint Valentin entre marins n'est pas sans conséquence.

L’important est de respecter le planning: il faut que le bateau soit le 22 Février au Canal de Suez

Date à laquelle les marins vont écrire des mots d’amours en même temps que nos adresse sur les colis, c’est bien ça Pit?
C’est pour ça que cloture de changement d’adresse le 22 :wink:

Nrak dit :Date à laquelle les marins vont écrire des mots d'amours en même temps que nos adresse sur les colis, c'est bien ça Pit?
C'est pour ça que cloture de changement d'adresse le 22 ;)

Oui oui, mais avec de l'encre invisible ! Et je fermerai les modifs d'adresse à fin Février (tant pis pour quiconque n'aura pas réagi d'ici là)

Bon, la position du bateau n’a toujours pas été mise à jour depuis le 14/02…

Est-ce que c’est le site qui a un problème ? Auquel cas, y-en-a-t-il un autre ?
Ou alors c’est parce que le bateau est dans des eaux internationales et qu’il n’envoie plus sa position aussi fréquemment ?
Ou alors Cthulhu est passé par là ??

Erutanetar dit :Bon, la position du bateau n'a toujours pas été mise à jour depuis le 14/02...

Est-ce que c'est le site qui a un problème ? Auquel cas, y-en-a-t-il un autre ?
Ou alors c'est parce que le bateau est dans des eaux internationales et qu'il n'envoie plus sa position aussi fréquemment ?
Ou alors Cthulhu est passé par là ??

Non pas de problème, c'est le même "lag" qu'à chaque fois que le bateau fait une escale 
On ne m'a signalé aucun monstre tentaculaire nulle part...

Oui, c’est très inquiétant.
On ne peut qu’imaginer quels drames sont en train de se nouer dans les soutes du Ludwigshafen Express, perdu en pleine mer depuis 5 jours, sans aucune femme à l’horizon.

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, c'est très inquiétant.
On ne peut qu'imaginer quels drames sont en train de se nouer dans les soutes du Ludwigshafen Express, perdu en pleine mer depuis 5 jours, sans aucune femme à l'horizon.

Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne touchent pas à mes boîtes

Pitpipo dit :
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, c'est très inquiétant.
On ne peut qu'imaginer quels drames sont en train de se nouer dans les soutes du Ludwigshafen Express, perdu en pleine mer depuis 5 jours, sans aucune femme à l'horizon.

Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne touchent pas à mes boîtes

Vu la gueule de certaines figures, elles risquent de prendre d'autres couleurs post voyage.

J’utilise l’appli Ship Info et je vois bien le bateau avancé dans le golf d’Aden :slight_smile:

keiser3354 dit :J'utilise l'appli Ship Info et je vois bien le bateau avancé dans le golf d'Aden :-) 

C'est moi qui le fait bouger sur mon bureau...

Est-ce qu’on sait si Ctulhu Wars sera présent au FIJ le WE prochain ? J’aimerais bien pouvoir -enfin !- essayer une partie !

Casiodorus Rex dit :Est-ce qu'on sait si Ctulhu Wars sera présent au FIJ le WE prochain ? J'aimerais bien pouvoir -enfin !- essayer une partie !

Voire àvec le stand sans détour je pense.

Casiodorus Rex dit :Est-ce qu'on sait si Ctulhu Wars sera présent au FIJ le WE prochain ? J'aimerais bien pouvoir -enfin !- essayer une partie !

Déjà dit: ils avaient une boîte en démonstration l'année dernière, ils en auront certainement une aussi cette année !
En VO,  s'entend.

(ILS = Sans Détour/Ludikbazar) ^^

Je ne sais pas répondre, en tout cas on ne m’a pas demandé d’y aller !