Ah si, je te l’ai demandé moi, je t’ai même offert gîte, couverts, bibine et vaseline !
Mais tu as décliné.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Ah si, je te l'ai demandé moi, je t'ai même offert gîte, couverts, bibine et vaseline !
Mais tu as décliné.
Ca doit être la vaseline...
Vous avez vu? Le bateau vient de réapparaître près du canal de Suez, il devrait donc bien y être pour demain!
Kyle dit :Vous avez vu? Le bateau vient de réapparaître près du canal de Suez, il devrait donc bien y être pour demain! :)
On va bientôt jouer
Bon si on se capte à jeux et compagnie et que c'est arrivé, on se fait une partie ?
edit : ce sera pas arrivé
Wé, là, y’a peu de chance…
ce qui ne nous empêchera pas de se capter!
Et le bateau a fini de traverser le Canal de Suez ! Il est officiellement en Mediterrannée
Pitpipo dit :Et le bateau a fini de traverser le Canal de Suez ! Il est officiellement en Mediterrannée :)
Attention à l'île de giglio.
Sinon, c'est pas en mediterrannée qu'Ulysse erra pendant 10 longues années?
Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Et le bateau a fini de traverser le Canal de Suez ! Il est officiellement en Mediterrannée :)Attention à l'île de giglio.
Sinon, c'est pas en mediterrannée qu'Ulysse erra pendant 10 longues années?
Si Meme qu'il écoutait en boucle le tube du moment :
https://m.youtube.com/watch?v=oqGKs2gyTqI
Faudrait pas qu’ils s’arrêtent chez les lotophages, ils ne sauraient même plus qu’ils doivent aller au Havre
C’est quand même inquiétant ces bateaux qui naviguent sans péripéties… M’en va appeler sur le champ CMon pour savoir ce qui se passe…
Chers fans,
J’entends votre mécontentement vis à vis de ce voyage qui se passe sans encombre ni péripétie
Je vais par conséquence faire mon maximum pour organiser les évènements suivants dès l’arrivée du bateau en France:
- grève des dockers
- blocage en douane
- reroutage du container vers un coin paumé
- et peut être en bonus une destruction du camion par le GIGN
Comme vous le voyez, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous plaire.
Signé, votre community manager
Salut Pit,
Une petite question pour être certain que je ne me plante pas : on a bien jusqu’à dimanche en gros pour t’indiquer un éventuel changement d’adresse de livraison ?
Merci
Pitpipo dit :Et le bateau a fini de traverser le Canal de Suez ! Il est officiellement en Mediterrannée :)
J'allais le dire !
Il a d'ailleurs hissé haut son fier pavillon pour son entrée triomphale dans ma chère Méditerranée !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Pitpipo dit :Et le bateau a fini de traverser le Canal de Suez ! Il est officiellement en Mediterrannée :)J'allais le dire !
Il a d'ailleurs hissé haut son fier pavillon pour son entrée triomphale dans ma chère Méditerranée !
ou si tu préfères:
Gaffophone dit :Salut Pit,
Une petite question pour être certain que je ne me plante pas : on a bien jusqu'à dimanche en gros pour t'indiquer un éventuel changement d'adresse de livraison ?
Merci
Oui, je dois ensuite fournir le fichier final à Sans Détour
Pitpipo dit :Chers fans,
J'entends votre mécontentement vis à vis de ce voyage qui se passe sans encombre ni péripétie
Je vais par conséquence faire mon maximum pour organiser les évènements suivants dès l'arrivée du bateau en France:
- grève des dockers
- blocage en douane
- reroutage du container vers un coin paumé
- et peut être en bonus une destruction du camion par le GIGN
Comme vous le voyez, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous plaire.
Signé, votre community manager
as tu envisagé un partenariat avec Fun Forge ?
Le pit il fait le malin là, mais on a encore rien et il a pas encore à gérer le SAV
Pitpipo dit :Gaffophone dit :Salut Pit,
Une petite question pour être certain que je ne me plante pas : on a bien jusqu'à dimanche en gros pour t'indiquer un éventuel changement d'adresse de livraison ?
MerciOui, je dois ensuite fournir le fichier final à Sans Détour
Merci Pit, je t'ai envoyé un email.
Pitpipo dit :Chers fans,
J'entends votre mécontentement vis à vis de ce voyage qui se passe sans encombre ni péripétie
Depuis le temps qu'on les attends ces boîtes !
Et voilà qu'on apprend que depuis tout ce temps elles étaient en croisière !
Puisqu’on va (normalement) bientôt avoir nos boites, ça me fait penser à un truc :
Quelqu’un a-t-il quelque part un récapitulatif des changements officiels des règles depuis la version que nous recevrons ?
Genre l’hibernation du WW ou je ne sais quoi d’autre ?