Erutanetar dit :Puisqu'on va (normalement) bientôt avoir nos boites, ça me fait penser à un truc :
Quelqu'un a-t-il quelque part un récapitulatif des changements officiels des règles depuis la version que nous recevrons ? Genre l'hibernation du WW ou je ne sais quoi d'autre ?
Et oui c'est vrai ! Pit, on a inventé un nouveau truc pour te taquiner : la FaQ et errata AVANT livraison du jeu, et en VF siouplé. C'est où ça hein ?
Erutanetar dit :Puisqu'on va (normalement) bientôt avoir nos boites, ça me fait penser à un truc :
Quelqu'un a-t-il quelque part un récapitulatif des changements officiels des règles depuis la version que nous recevrons ? Genre l'hibernation du WW ou je ne sais quoi d'autre ?
BG : Score de combat de Shub : Nombre d'Adorateurs + Nombre Portails + Nombre Sombre Rejetons
WW : Pouvoir de Faction : Hibernation Action (0 PP). Votre Tour s’arrête immédiatement et votre total actuel de Points de Pouvoir est transféré sur celui que vous recevrez au Tour suivant (avec un bonus d’un point par Grand Ancien ennemi en jeu), limité au double de votre total actuel de Points de Pouvoir.
Grimoire : Prenez un Grimoire quand vous le voulez; recevez 1 Signe des Anciens (limité à 3) par joueur ayant tous leurs Grimoires
Froh dit :Jveux la version imprimee vf erratee sur le site de trucs a acheter pr pimp ses machins choses. Allez les graphistes, on fait un ptit effort !
c'est clair! c'est quoi ces corrections données sur un bout de nappe. Un peu de style que diable... on a un DVM et la classe nous.
Froh dit :Jveux la version imprimee vf erratee sur le site de trucs a acheter pr pimp ses machins choses. Allez les graphistes, on fait un ptit effort !
c'est clair! c'est quoi ces corrections données sur un bout de nappe. Un peu de style que diable... on a un DVM et la classe nous.
Ouais, bien d'accord , elle est où la version PoD Pit ? Traduit en Français et en Profond stp !
Pour les pauvres qui se contentent des 7 factions (pas Azatoth, pas de iGOO ou de monstres neutres), l’aide de jeu de Pit corrigée pas mes soins : DL.FREE.FR
BG : Score de combat de Shub : Nombre d'Adorateurs + Nombre Portails + Nombre Sombre Rejetons
WW : Pouvoir de Faction : Hibernation Action (0 PP). Votre Tour s’arrête immédiatement et votre total actuel de Points de Pouvoir est transféré sur celui que vous recevrez au Tour suivant (avec un bonus d’un point par Grand Ancien ennemi en jeu), limité au double de votre total actuel de Points de Pouvoir.
Grimoire : Prenez un Grimoire quand vous le voulez; recevez 1 Signe des Anciens (limité à 3) par joueur ayant tous leurs Grimoires
Euh non pour la Chèvre la VF est déjà erratisée, bon je vous prepare un post avec tous les erratas ? Même les pas encore officiels ?
Evidemment Pit! je pense que tu dois t’ennuyer à regarder ton traqueur de conteneur. C’est monotone un écran GPS. Un peu de divertissement te fera du bien.
Zombie Killer dit :Evidemment Pit! je pense que tu dois t'ennuyer à regarder ton traqueur de conteneur. C'est monotone un écran GPS. Un peu de divertissement te fera du bien.
...
tu verras tu nous dira merci
Je pense que je vais faire de petites poupées vaudou à vos effigies à tous oui !!!
Zombie Killer dit :Mais ta vie serait moins belle sans nous autres ...
...
hein dis...
...
pourquoi tu réponds pas
Oui ça, pourquoi je réponds pas ? ... Parce que je surveille le bateau pardi ! Depuis ce matin j'ai déjà repoussé psychiquement 9 attaques de pirates somaliens (et un bébé dauphin kamikaze)
Zombie Killer dit :Mais ta vie serait moins belle sans nous autres ...
...
hein dis...
...
pourquoi tu réponds pas
Oui ça, pourquoi je réponds pas ? ... Parce que je surveille le bateau pardi ! Depuis ce matin j'ai déjà repoussé psychiquement 9 attaques de pirates somaliens (et un bébé dauphin kamikaze)
Y a des somaliens en Méditerranée? Punaise ils sont partout...
Bon comme je m’ennuie j’ai changé mon avatar Tric Trac et puis j’ai vraiment fait un beau fichier logistique pour éviter que vos pledges ne partent n’importe où
Froh dit :Si tu t'ennuie utilise ton acces vip aux images hd pr faire des tapis de factions a jour coté vf sur les erratas :3
Ca je le ferai quand Sandy publiera une liste "finale" de tous les erratas (donc quand on va créer le omega rulebook pour Onslaught 2) parce que j'ai pas envie de faire un truc qui au final sera modifié...