[KS livré] Cthulhu Wars en français

Dans ce cas la on utilise ce proverbe japonais “Si tu t’ennuie, joue à Yomi. Pas assez complexe ? Va pledger Codex”

Froh dit :Dans ce cas la on utilise ce proverbe japonais "Si tu t'ennuie, joue à Yomi. Pas assez complexe ? Va pledger Codex"

Je n'ai pas de joueurs pour Yomi sous la main, mais oui j'ai fait un all in sur Codex (il me moubboure ce projet)

S’il y a des fameux errata, on peut y avoir accès quelque part ? Histoire de découvrir le jeu avec les bonnes règles avant la première partie.

Alkaias dit :S'il y a des fameux errata, on peut y avoir accès quelque part ? Histoire de découvrir le jeu avec les bonnes règles avant la première partie.

Tous les erratas actuels sont intégrés à la VF :)
Il y a un certain nombre d'erratas additionnels en cours de discussion/test/validation dans le cadre d'Onslaught 2
Je peux vous préparer une liste ici si vous voulez 

L’avantage d’une liste venant de toi Pit, c’est que ca fixe de manière presque officielle la chose 

Il me semble que le changement le plus important est pour le pouvoir Hibernation du Marcheur de Vents (on ne peut pas aller au delà du double de nos PP au moment où on hiberne (gain via les autres GOO présents sur la carte) ). Ca équilibre un peu la faction et oblige à réfléchir au moment où on hiberne (plutôt que de le faire toujours en fin de tour).

Et sinon notre Bôooo bateaux croise au large de la Sicile actuellement, ca commence à sentir bon 

Halrik dit :

Et sinon notre Bôooo bateaux croise au large de la Sicile actuellement, ca commence à sentir bon 

Et s'il avait oublié notre container et soit obligé de faire la maintenant tout de suite demi tour ?

Pitpipo dit :

Et s'il avait oublié notre container et soit obligé de faire la maintenant tout de suite demi tour ?

Et s'il voulait subir le déferlement de fureur de pledgeurs devenus fous à force d'attente et de frustrations ? yes

Bonjour,

si si je revends mon DVM maintenant, est-il encore possible de changer l’adresse de livraison ?
merci

Gillencenaud dit :Bonjour,

si si je revends mon DVM maintenant, est-il encore possible de changer l'adresse de livraison ?
merci

C'est fou! Ça n'arrête pas de parler de revente DEPUIS qu'on a le bateau... Attendez au moins de l'essayer maintenant qu'il arrive 

Zombie Killer dit :

si si je revends mon DVM maintenant, est-il encore possible de changer l'adresse de livraison ?
merci

C'est fou! Ça n'arrête pas de parler de revente DEPUIS qu'on a le bateau... Attendez au moins de l'essayer maintenant qu'il arrive 

il a testé il a eu la version 100 boites exclusives pour le salon de Cannes envoyer par avion.... ah non ce n'est pas celui la --->

non mais je les comprends

ils ont reussi a faire valider leur DVM a l'epoque avec madame avec differentes tactique,sauf que depuis il a deja reçu une 15 aine d'autres pledges qu'il a pris apres,donc plus de place.
puis il se rend compte de la place que cela va prendre et qu'il va de nouveau devoir justifier aupres de madame pourquoi il a mis 600€ dans toutes ces boites car il a toujours pas jouer a ces autres jeux qu'il a reçu depuis 2 ans.

tu recuperes 600€ et tu evites un divorce.

et avec 600€ tu en fait de nouveaux KS si tu maitrises bien et que tu abuses pas.

Davy dit :
Zombie Killer dit :

merci

il a testé il a eu la version 100 boites exclusives pour le salon de Cannes envoyer par avion.... ah non ce n'est pas celui la --->

ils ont reussi a faire valider leur DVM a l'epoque avec madame avec differentes tactique,sauf que depuis il a deja reçu une 15 aine d'autres pledges qu'il a pris apres,donc plus de place.
puis il se rend compte de la place que cela va prendre et qu'il va de nouveau devoir justifier aupres de madame pourquoi il a mis 600€ dans toutes ces boites car il a toujours pas jouer a ces autres jeux qu'il a reçu depuis 2 ans.

et avec 600€ tu en fait de nouveaux KS si tu maitrises bien et que tu abuses pas.

c’est quoi l’histoire des 100 boites exclusives vendues à Cannes ?

Halrik dit :

Il semble qu'il y ait un léger contre-temps dû aux siciliens...

clan3.jpg

Foussa67 dit :c'est quoi l'histoire des 100 boites exclusives vendues à Cannes ? 

Nya ??? quelles 100 boîtes ???

EDIT: vous arrêtez de me faire peur oui ? mais oui je l'attends aussi celui-là

Davy dit :
Zombie Killer dit :

merci

Je suis intéressé par un DVM vf, je t'ai envoyé un mp.
Pit, est-ce que c'est possible de changer mon all-in de CWOS2 et de prendre un pledge avec juste les nouveautés en VF (et de me faire rembourser la différence?)

Pitpipo dit :
Foussa67 dit :c'est quoi l'histoire des 100 boites exclusives vendues à Cannes ? 

Nya ??? quelles 100 boîtes ???

Non, mais ça c'était à Cannes 2015.
Ce WE ce sont les éditions limitées Onslaught 2. Avec en contenu exclusif de vrais poils/écailles/excréments de Grand Ancien à l'intérieur, pour les cloner toi même comme un grand (nécessite un laboratoire de génétique vendu séparément).

ericdedalus dit :

Je suis intéressé par un DVM vf, je t'ai envoyé un mp.
Pit, est-ce que c'est possible de changer mon all-in de CWOS2 et de prendre un pledge avec juste les nouveautés en VF (et de me faire rembourser la différence?)

Euh bonne question, je pars à la pêche aux infos (je sais qu'on peut annuler un pledge KS, mais par contre si tu as déjà mis genre des sous en plus sur CrowdOx j'en suis pas sûr). Envoie un mp avec ta situation exacte (montant pledgé sur le KS et montant sur le crowdox)

Bah cette année à Cannes Sans Détour n’a pas amené de Cthulhu Wars parce que “leur démonstrateur ne pouvait pas venir”. Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l’obliger à venir ! Les 

Moi qui comptait faire une partie là-bas, snif

Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les 

Dommage tu aurais pu essayer FTZ aussi 

Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les 

Si l'on m'avait demandé je serai venu !