Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les
Moi qui comptait faire une partie là-bas, snif
Si l'on m'avait demandé je serai venu !
Non, mais ils savaient que tu étais entièrement accaparé par une histoire de surveillance maritime.
Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les
Moi qui comptait faire une partie là-bas, snif
Si l'on m'avait demandé je serai venu !
Non, mais ils savaient que tu étais entièrement accaparé par une histoire de surveillance maritime.
D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici Pit? Retourne à ton écran gps ! Aller oust!
Je la trouve bien calme Shub’Nigurath alors que le Salon de l’Agriculture bat son plein … Ils sont où les 1 000 chevreaux qui vont bloquer le déchargement et le transport jusqu’à Sans Détour ?
T7Cray dit :Je la trouve bien calme Shub'Nigurath alors que le Salon de l'Agriculture bat son plein .... Ils sont où les 1 000 chevreaux qui vont bloquer le déchargement et le transport jusqu'à Sans Détour ?
D'après des sources officieuses des agriculteurs cultistes les auraient invoqués pour bouter François Hollande hors du salon, avant d'aller démonter le stand du ministère de l'Agriculture.
J’ai cette mauvaise impression que si je te demande d’aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l’envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d’accord
Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord
Je pense que je vais simplifier l'aspect logistique en faisant tout livrer chez moi: ma femme et mes filles me quitteront et j'habiterai une maison remplies de statuettes bizarres...
Je pense que je vais simplifier l'aspect logistique en faisant tout livrer chez moi: ma femme et mes filles me quitteront et j'habiterai une maison remplies de statuettes bizarres...
Et si, en plus, tu disposes d'un gobelin unijambiste enroulé dans du jambon...
Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord
Si ca se trouve tu vas juste confondre ta femme et tes filles avec les statuettes bizarres et partir du principe qu'elles t'ont quitté.