[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les 

Moi qui comptait faire une partie là-bas, snif

Si l'on m'avait demandé je serai venu !

Non, mais ils savaient que tu étais entièrement accaparé par une histoire de surveillance maritime. yes

CStt dit :
Pitpipo dit :
Erutanetar dit :Bah cette année à Cannes Sans Détour n'a pas amené de Cthulhu Wars parce que "leur démonstrateur ne pouvait pas venir". Grmblll ! Ils auraient pu contacter Pit et l'obliger à venir ! Les 

Moi qui comptait faire une partie là-bas, snif

Si l'on m'avait demandé je serai venu !

Non, mais ils savaient que tu étais entièrement accaparé par une histoire de surveillance maritime. yes

D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici Pit? 
Retourne à ton écran gps ! Aller oust! 

Zombie Killer dit :

D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici Pit? 
Retourne à ton écran gps ! Aller oust! 

J'ai réussi à échapper aux Siciliens !

Le Bateau approche désormais du détroit de Gibraltar… So close…
Que pourrait-il mal se passer maintenant ?

Pitpipo dit :Le Bateau approche désormais du détroit de Gibraltar... So close...
Que pourrait-il mal se passer maintenant ?

On est en France dans une période où le gouvernement essaye de faire passer une loi controversé: Je parie sur une grève globale des dockers angel

Je la trouve bien calme Shub’Nigurath alors que le Salon de l’Agriculture bat son plein … Ils sont où les 1 000 chevreaux qui vont bloquer le déchargement et le transport jusqu’à Sans Détour ?

T7Cray dit :Je la trouve bien calme Shub'Nigurath alors que le Salon de l'Agriculture bat son plein .... Ils sont où les 1 000 chevreaux qui vont bloquer le déchargement et le transport jusqu'à Sans Détour ?

D'après des sources officieuses des agriculteurs cultistes les auraient invoqués pour bouter François Hollande hors du salon, avant d'aller démonter le stand du ministère de l'Agriculture.

Flotte flotte petit bateau… C’est fou de se dire que les jeux arrivent bientôt :slight_smile:

Pitpipo dit : C'est fou de se dire que les jeux arrivent bientôt :)

Oui, c'est presque effrayant !!! broken heart

Sinon ya des coquinous parmi vous: j’ai eu des changements d’adresse jusqu’à hier soir 22h…
J’envoie ce matin le fichier définitif pour la logistique

Et là le bateau est au large du Portugal… Ca sent bon les zamis !

La morue sans doute

Retrogamer dit :La morue sans doute

Chez nous on a pas de Fatwa mais on va bien trouver un truc pour toi.

M’emmurer? 
Mais bon, c’est plus d’actualité, notre bateau est au niveau de Bordeaux yes

Retrogamer dit :M'emmurer? 
Mais bon, c'est plus d'actualité, notre bateau est au niveau de Bordeaux yes

J’habite au Havre, il y a toujours moyen de s'arranger avec mes potes Dockers. yes

J’ai cette mauvaise impression que si je te demande d’aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l’envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d’accord heart

Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord heart

Je pense que je vais simplifier l'aspect logistique en faisant tout livrer chez moi: ma femme et mes filles me quitteront et j'habiterai une maison remplies de statuettes bizarres... 

Pitpipo dit :

Je pense que je vais simplifier l'aspect logistique en faisant tout livrer chez moi: ma femme et mes filles me quitteront et j'habiterai une maison remplies de statuettes bizarres... 

Et si, en plus, tu disposes d'un gobelin unijambiste enroulé dans du jambon...

p’tain ça n’a jamais été aussi proche !!
et ça continu !! c’est dingue !!

mes augures avaient prédit avril ! …

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord heart

Si ca se trouve tu vas juste confondre ta femme et tes filles avec les statuettes bizarres et partir du principe qu'elles t'ont quitté.