Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord
Je pense que je vais simplifier l'aspect logistique en faisant tout livrer chez moi: ma femme et mes filles me quitteront et j'habiterai une maison remplies de statuettes bizarres...
La bonne nouvelle, c'est que tes bains vont être fantastiques
La mauvaise, c'est que tu vas devoir acheter du scotch en très grande quantité...
Retrogamer dit :J'ai cette mauvaise impression que si je te demande d'aller me chercher directement mon pledge à la sortie du bateau et me l'envoyer direct pour gagner du temps, tu vas pas être crocro d'accord
Je je serais tellement content de choper mon colis plus tôt que je le ferais avec plaisir.
Fiona Deepshadow dit :Et on en est où niveau facilite de transport du bestiau ( valise , Battlefoam , etc ...) ?
Pour l'instant j'ai deux sacoches Miniature Market (mais il en faudrait une troisième pour finir de ranger tout le DVM) Sinon Battlefoam m'a confirmé bosser sur une solution DVM, la seule question c'est: est-ce qu'ils le sortent maintenant ou bien attendent Onslaught 2...
buldozebre dit :Quoi ! Pitpipo n'est pas au havre à attendre nos boites sous la pluie et le vent au côté des femmes de marin.
Nan je suis en liaison radio avec les gardes côte qui vont faire couler prochainement un zodiac s'approchant de mon bateau; ya écrit RétroBoat dessus, je me demande à qui il est...
Bon histoire de continuer à parler tout seul, j’ai bien fermé le fichier de vos adresses/pledges: plus aucune modification n’est possible (je me suis juste ajouté 5 DVM pour rire). Je devrais recevoir dans la semaine le devis de Ludibay pour savoir combien vous allez me coûter en frais d’envoi !
Mais non tu n’es ^pas tout seul. Je suis très impatient. Ma dernière partie m’a frustré. Je veux découvrir tous les secrets de la mécanique de Yog Sothoth !!! Je ne l’ai joué qu’une seule fois et il n’est même pas apparu sur la map…
Pitpipo dit :Bon histoire de continuer à parler tout seul, j'ai bien fermé le fichier de vos adresses/pledges: plus aucune modification n'est possible (je me suis juste ajouté 5 DVM pour rire). Je devrais recevoir dans la semaine le devis de Ludibay pour savoir combien vous allez me coûter en frais d'envoi !
Nrak dit :Quelle est l'estimation pour la livraison ? Ma boite va déménager d'ici un mois, ça devrait être bon ou bien ?
Je vais avoir plus d'info dans la semaine une fois le devis Ludibay reçu, mais pour moi toutes les boîtes auront été reçues avant fin Mars (pour la France)
eins dit :Mais non tu n'es ^pas tout seul. Je suis très impatient. Ma dernière partie m'a frustré. Je veux découvrir tous les secrets de la mécanique de Yog Sothoth !!! Je ne l'ai joué qu'une seule fois et il n'est même pas apparu sur la map...
GRUMBLLLL
Dés qu'on maîtrise Yog on ne peut plus sans passer !