So sooooooon…
Je sens un pouvoir enveloppant, une emprise, qui envahit mes proches, ainsi que ma personne.
Cette force me transmet un ordre, et je ne peux me résoudre à faire autre chose que lui obéir : “achète des pinceaux + gros”.
Foussa67 dit :Je sens un pouvoir enveloppant, une emprise, qui envahit mes proches, ainsi que ma personne.
Cette force me transmet un ordre, et je ne peux me résoudre à faire autre chose que lui obéir : "achète des pinceaux + gros".
Ya des figurines peintes assez hallucinantes sur BGG... un type hier a posté sa faction Signe Jaune et ça rendait trop bien
Dans 30mn le bateau est à quai normalement !
Et effectivement, sa faction du Yellow Sign est juste magnifique ! Il manque juste un peu plus de jaune sur son Hastur à mon goût mais l’idée de mettre en valeur le Signe en tant que telle sur les figurines (et même sur les grimmoires de ses cultistes !) est très bonne je trouve !
Un petit lien ?
Takumi dit :Un petit lien ?
Je suppose que c'est ça :
https://boardgamegeek.com/thread/1534949/have-you-seen-it-yellow-sign-paint-short-story
Perso pas fan du tout, notamment d'Hastur que je trouve naze.
hello
par contre j’ai vu le boss de ludikbay a cannes, et il me dit avoir deja fait le necessaire avec petersen games, et qu’en gros faudra juste que petersen games paye la note
J’espère que ça veut pas dire que l’expéditeur français va attendre une fois les boites reçues de faire un devis et que PG paye avant de commencer les envois …
P’tite question, j’ai une journée jeu prévue le samedi 26 mars, ai-je un espoir d’avoir reçu le jeu d’ici là ?
nan mais des que les boites sont arrive, Petersen a deja l’info du montant, et il peux payer direct afin que ca suive son processus d’apres ce que j’ai compris , en tout cas lui il a deja envoyes les infos et il disait qu’il attendrait juste que petersen debloque les fonds
Retrogamer dit :Takumi dit :Un petit lien ?Je suppose que c'est ça :
https://boardgamegeek.com/thread/1534949/have-you-seen-it-yellow-sign-paint-short-story
Perso pas fan du tout, notamment d'Hastur que je trouve naze.
Je suis pas fan non plus. Je trouve brouillon tout le sang qu il a mis.
kerrigan dit :hello
par contre j'ai vu le boss de ludikbay a cannes, et il me dit avoir deja fait le necessaire avec petersen games, et qu'en gros faudra juste que petersen games paye la note
Pit? Wtf?
Tu voulais du boulot... Bah en voilà un nouveau truc à faire
Cluclu est arrivé-é-é, sans s’presser-er-er…
Hip hip hip!
Quelle est la fourchette pour les douanes? C’est possible que ce soit réglé en 2-3 jours?
Retrogamer dit :Cluclu est arrivé-é-é, sans s'presser-er-er...
Hip hip hip!
Quelle est la fourchette pour les douanes? C'est possible que ce soit réglé en 2-3 jours?
Le mec de Ludikbay (vu aussi à Cannes), m'a dit que ça prenait bien entre 5 et 10 jours la douane. en revanche il m'a dit que la suite allait assez vite (récupératioin par Ludikbay et envoi).
Pour lui, c'était faisable d'ici fin Mars.
Erutanetar dit :
Pour lui, c'était faisable d'ici fin Mars.
Si y a pas d'histoire de sous sous et d'hypothèque de maison dans l'affaire
ma ma femme va au havre ce WE, je pourrais avoir le numéro du container... Juste au cas où...
Zombie Killer dit :Erutanetar dit :
Pour lui, c'était faisable d'ici fin Mars.Si y a pas d'histoire de sous sous et d'hypothèque de maison dans l'affaire
ma ma femme va au havre ce WE, je pourrais avoir le numéro du container... Juste au cas où...
Lol tiens : OOLU4444232
Non mais il va forcément se passer une couille, c’est pas possible autrement !
Zombie Killer dit :Erutanetar dit :
Pour lui, c'était faisable d'ici fin Mars.Si y a pas d'histoire de sous sous et d'hypothèque de maison dans l'affaire
Tu veux dire que, parce que Pit nous aime fort et ferait tout pour nous, il va hypothéquer sa maison pour graisser la patte des mecs de la douane pour accélérer le process?
Retrogamer dit :Zombie Killer dit :Erutanetar dit :
Tu veux dire que, parce que Pit nous aime fort et ferait tout pour nous, il va hypothéquer sa maison pour graisser la patte des mecs de la douane pour accélérer le process?
non c'était en ref à Sandy Petersen et le fait qu'il avait mis une hypothèque sur sa maison pour finir la production de CW. Il va devoir recommencer s'il n'a plus de sous pour le transporteur ?... ah bah non, effectivement, c'est Pit qui fera une hypothèque sur la sienne
Bon ben j’vais arrêter le 2nd degré puisque ZK me prend pour un abruti (notez que je dis pas qu’il a tort hein)