[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
Skarlix dit :Dire que le bateau est à moins de 5 km de chez moi... enlightened

J'ai donné des consignes très strictes: abattre toute personne qui s'approchera du précieux chargement

Ca va pas être pratique pour décharger...

Mauvais Karma dit :
Pitpipo dit :

J'ai donné des consignes très strictes: abattre toute personne qui s'approchera du précieux chargement

bah, avec des types rapides et agiles. Un peu d'organisation. Il y aurait bien sûr entre 50% et 60% de perte, mais on s'en sort, je pense. Voilà un bon moyen de faire baisser le chômage, tiens...

il faut ce qu'il faut, après tout.
KaosFactor dit :
Mauvais Karma dit :
Pitpipo dit :

bah, avec des types rapides et agiles. Un peu d'organisation. Il y aurait bien sûr entre 50% et 60% de perte, mais on s'en sort, je pense. Voilà un bon moyen de faire baisser le chômage, tiens...

il faut ce qu'il faut, après tout.

Appelle Delta Green, parce que tu sais pas ce qui dans le container protège la cargaison... Gare au shoggot en embuscade heart

Je veux le container déchargé bien avant la grève du 9 Mars, parce que je sens que les dockers, par principe, la feront cette grève

Ah ah ah… Ludibay m’appelle pour me dire qu’un backer va recevoir plus de 160 kilo de matériel

Pitpipo dit :Ah ah ah... Ludibay m'appelle pour me dire qu'un backer va recevoir plus de 160 kilo de matériel

Ils se sont rendus compte que c'est toi au moins ?

j’espère qu’il y a aura un suivi sérieux des paquets !

Pitpipo dit :Ah ah ah... Ludibay m'appelle pour me dire qu'un backer va recevoir plus de 160 kilo de matériel

Il ferait mieux d'appeler le facteur local!

Grève des dockers lancés suite à je cite, “une loi qui ne prendrait pas en compte des colis potentiels de 150 kilos avec des trucs colorés chelous à l’intérieur”.

eins dit :Mais non tu n'es ^pas tout seul.
Je suis très impatient. Ma dernière partie m'a frustré. Je veux découvrir tous les secrets de la mécanique de Yog Sothoth !!!
Je ne l'ai joué qu'une seule fois et il n'est même pas apparu sur la map...

GRUMBLLLL

Ah oui ? La prochaine fois je viendrai en personne à ta table avec plaisir (si il y a de la pizza)
:-)

Pitpipo dit :
KakitaBen dit :

Du coup tu livres toi même ? demande à José et Davy ils vont t'aider, ils ont pris de l'xp avec leurs PG 

Pas con ! je vais balancer ça sur Davy

mais je suis ou ?
pas la!

mais je suis ou?

pas la!

Bon alors, on pourra avoir les numéros des camions pour les suivre

keiser3354 dit :

Ils se sont rendus compte que c'est toi au moins ?

Bah non ! Parce que Ludibay m'appelle Pit, donc n'a pas fait le rapprochement avec ce backer qui en vrai ne s'appelle pas Pit mais plutôt Pierre
Par contre ma femme ne le sait pas, et elle a déjà râler quand j'ai juste reçu 2 DVM VO... 
je ne suis pas sûr du meilleur moyen de la prévenir !

Davy dit :

mais je suis ou ?
pas la!

mais je suis ou?

pas la!

Donc je balance chez Davy mes 160kg

Zombie Killer dit :Bon alors, on pourra avoir les numéros des camions pour les suivre

les immatriculations SVP yes

Zombie Killer dit :

les immatriculations SVP yes

Je crois que je vous ai trop habitué au luxe les amis... Je vous donne trop d'info !
Donc je vais faire dans le laconique désormais: 
"vos boîtes ne sont plus en Chine"
EFFET BONUS
"vos boîtes sont en France"

Sinon, parce qu'on me le demande en MP, voilà ce que j'ai dans mon pledge
5 boîtes de base seules
4 DVM
et à la louche une quinzaine d'extensions

Pitpipo dit :

Bah non ! Parce que Ludibay m'appelle Pit, donc n'a pas fait le rapprochement avec ce backer qui en vrai ne s'appelle pas Pit mais plutôt Pierre
Par contre ma femme ne le sait pas, et elle a déjà râler quand j'ai juste reçu 2 DVM VO... 
je ne suis pas sûr du meilleur moyen de la prévenir !

Desolé chérie, ca va trancher !

Bon du coup on reçoit tout la semaine prochaine c est ca ?

Froh dit :

Bon du coup on reçoit tout la semaine prochaine c est ca ?

Non je ne pense pas
Le bateau commence son déchargement aujourd'hui (donc notre container sera sorti aujourd'hui et demain)
Ensuite on va perdre un temps aléatoire à la douane 
Après il faut envoyer toutes les boîtes au centre logistique 
Là bas il faut assembler les 427 commandes individuelles, les mettre dans des cartons avec des protections
Et c'est seulement ensuite que ta boîte part vers chez toi ! 

Je n'ai pas la tempo de ces différents éléments mais j'essayerai de l'obtenir

Sinon, parce qu'on me le demande en MP, voilà ce que j'ai dans mon pledge
5 boîtes de base seules
4 DVM
et à la louche une quinzaine d'extensions

Si t'as des extentions ou dvm qui te reste sur les bras, ça m'interesserais bien laugh

otarnis dit :

Si t'as des extentions ou dvm qui te reste sur les bras, ça m'interesserais bien laugh

Au final j'aurai peut être un DVM en trop (pas sûr d'en avoir besoin de 3 pour moi tout seul)
Les extensions sont pour les gens du pledge groupé donc j'ai pas de rab