[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
Froh dit :

Bon du coup on reçoit tout la semaine prochaine c est ca ?

Non je ne pense pas
Le bateau commence son déchargement aujourd'hui (donc notre container sera sorti aujourd'hui et demain)

Hey Pit,

Je pense que le container est déjà déchargé depuis ce matin !!

On peut voir ici (avec le numéro OOLU4444232) que le container est dans l'état Discharged depuis 9h13 ce matin yes

A mon avis, la douane pourrait déjà bosser dessus !

Halrik dit :

Je pense que le container est déjà déchargé depuis ce matin !!

On peut voir ici (avec le numéro OOLU4444232) que le container est dans l'état Discharged depuis 9h13 ce matin yes

A mon avis, la douane pourrait déjà bosser dessus !

Excellente news :)

Pitpipo dit :

Au final j'aurai peut être un DVM en trop (pas sûr d'en avoir besoin de 3 pour moi tout seul)

En voilà une superbe nouvelle :)

Il faut d’abord que les commissionnaires en douane déposent les déclarations en douane dans le système informatique douanier relié au système informatique portuaire AP+. Dès que cela est fait et si le dossier est complet et qu’un contrôle physique ou documentaire n’est pas diligenté, ca prend  moins de 5mm pour libérer les marchandises automatiquement dans les systèmes. Le temps restant est du domaine des autorités portuaires (instances privées ou semi-publiques gérant le port).

Vous inquiétez pas ca se passe généralement rapidement…

Pitpipo dit :
otarnis dit :

Si t'as des extentions ou dvm qui te reste sur les bras, ça m'interesserais bien laugh

Au final j'aurai peut être un DVM en trop (pas sûr d'en avoir besoin de 3 pour moi tout seul)
Les extensions sont pour les gens du pledge groupé donc j'ai pas de rab

Mais... mais... mais... Pourquoi tu en as besoin de plus d'un ?!

Tu as besoin de prétextes pour divorcer ??

Erutanetar dit :

Tu as besoins de prétextes pour divorcer ??

Nan nan ya une logique...
J'ai commencé par un DVM VO, quand j'ai découvert le projet...
Puis j'ai aidé Sandy à faire un KS pour la VF et je me suis dit "je vais me prendre un second DVM, comme ça je pourrais en peindre un pour jouer chez moi, et un non peint qui craint moins pour trimballer à l'extérieur"
Ca semblait un plan solide !
Et puis je me suis dit "c'est comme les RAID 0, 1 et 2 pour les disques durs, il me faut un backup", donc voilà comment le troisième est arrivé

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :

Puis j'ai aidé Sandy à faire un KS pour la VF et je me suis dit "je vais me prendre un second DVM, comme ça je pourrais en peindre un pour jouer chez moi, et un non peint qui craint moins pour trimballer à l'extérieur"
Et puis je me suis dit "c'est comme les RAID 0, 1 et 2 pour les disques durs, il me faut un backup", donc voilà comment le troisième est arrivé

ex-cel-lent !
Pitpipo dit :
Erutanetar dit :

Chapeau !

On sent le gars qui a travaillé longuement son argumentaire auprès de sa femme !

Erutanetar dit :

Chapeau !

On sent le gars qui a travaillé longuement son argumentaire auprès de sa femme !

Comment dire... ma femme ne sait pas ENCORE qu'il y a autre chose que le DVM VO déjà reçu...
Donc je pense procéder par soustraction: elle VA criser quand je vais recevoir 160 kilo de jeux, mais elle va voir tout ce tas diminuer au fur et à mesure que les pledgeurs viendront chercher leurs trucs. Quand il ne restera plus que mes deux DVM, elle dira "et ça ?" et moi je dirai "c'est à moi mais yen a vachement moins que les 160 kilo"
J'espère que ce plan va marcher

ouep je mise un peu la dessus aussi sur l’effet “ah non mais ce n’est pas tout pour moi ça, on est plusieur !!”
2 DVM ça pèse combien ?

Harry Cover dit :ouep je mise un peu la dessus aussi sur l'effet "ah non mais ce n'est pas tout pour moi ça, on est plusieur !!"
2 DVM ça pèse combien ?

environ 40kg pour deux DVM

Pit dis lui que c’est des dvm que Sandy t’a offert pout ton implication …

Note que je suis à 10 bornes de chez toi(maisons laffitte) si je dois te debarrasser de ton dvm en rab cool

Plus sérieusement tient moi au courant

Te souhaite que ton argumentaire fonctionne Pit, moi c’est quand ma femme a vu la pile de boites que représente un seul DVM qu’elle était carrément circonspecte :smiley:

Pitpipo dit :
Davy dit :

mais je suis ou ?
pas la!

mais je suis ou?

pas la!

Donc je balance chez Davy mes 160kg

bon tu peux envoyer chez moi ,je gere ,bon pour ceux qui attendent derriere vous aurez peut etre une boite de king's abbey a la place c'est mieux ca prends moins de place seulement 2KGS et pas besoin de divorcer

Bon, j’espere que le container n’est pas dans le lot des containers ayant joué les dominos hier, à cause du vent…

Skarlix dit :Bon, j'espere que le container n'est pas dans le lot des containers ayant joué les dominos hier, à cause du vent...

Ah ? j'ai pas vu ça...

Au fait Pit, tu as investi dans un fenwick pour décharger le camion qui te livrera tes 160kg de Cthulhu ?
Rassures-moi, ton facteur est pas à vélo ?

Pitpipo dit :
Skarlix dit :Bon, j'espere que le container n'est pas dans le lot des containers ayant joué les dominos hier, à cause du vent...

Ah ? j'ai pas vu ça...

Ils en parlent pas tout le temps, mais normalement c'est pas au même endroit que nos précieux. 😅

silarkhar dit :Au fait Pit, tu as investi dans un fenwick pour décharger le camion qui te livrera tes 160kg de Cthulhu ?
Rassures-moi, ton facteur est pas à vélo ?

Je pense que ça va se passer comme ça:

Lui: "Allo vous êtes chez vous ? J'ai un camion pour vous"
Moi: "Non, je travaille"
Lui: "Euh... on peut prendre un rendez vous ?"
Moi: "Ok je vais poser une journée de congés"