krisspics dit : Sinon, Pit... Est ce qu'il y'a d'autres documents que les deux derniers (lien dropbox) que je dois absolument avoir ou lire ?
Merci
Ben tu peux lire le livret de règles si ce n'est pas déjà fait: https://www.dropbox.com/s/l2izyxte2v0091v/FRCthulhuWarsRulebookHR.pdf?dl=0 Sinon non, logiquement avec les règles plus l'aide de jeu tu n'as aucun soucis ^^
C'est le livret officielle qu'il y aura dans nos boîtes ?
Pitpipo dit : "Quelques unes de vos boîtes de Cthulhu Wars ont été expédiées, mais pas toutes ! Par contre tout est bien parti"
;-)
Vilain Jeff, tu me laisses pourrir le topic de gens encore plus en retard que moi pour livrer leur Kickstarter ? C'est suffisamment rare pour que j'en profite !
J’ai un gros WE jeu les 25&26 et il y a une probabilité totalement indicible que je reçoive CW avant… Je dois devenir fou c’est pas possible autrement !
Pitpipo dit :Pas de news de Ludibay pour l'instant, ils ont peut être été pris en otages !
Oui, c est les rumeurs... On dit que leur conditions pour relacher les gars de Ludibay et les boites de CW sont les suivantes: - que Sandy publie la nouvelle regle pour 2 joueurs, - que Petersen Games nous montre des photos des éléments de la Pimp box - et que Pit se déguise en grd Ancien à PEL 2016
Oui, c est les rumeurs... On dit que leur conditions pour relacher les gars de Ludibay et les boites de CW sont les suivantes: - que Sandy publie la nouvelle regle pour 2 joueurs, - que Petersen Games nous montre des photos des éléments de la Pimp box - et que Pit se déguise en grd Ancien à PEL 2016
Moi je dis: C'EST PAS GAGNE !!! J'ai pas les règles 2 joueurs mais par contre j'ai toutes les stats des unités Onslaught 2...