ritchi101 dit :et c'est censé rester secret défense ou tu peux publier?
on est preneur en tout cas
C'est pour l'instant secret, mais je pense que je vais fuiter un peu sur le sujet Onslaught 2 du forum, genre révéler une créature par ci par là...
ritchi101 dit :et c'est censé rester secret défense ou tu peux publier?
on est preneur en tout cas
C'est pour l'instant secret, mais je pense que je vais fuiter un peu sur le sujet Onslaught 2 du forum, genre révéler une créature par ci par là...
Pitpipo dit :C'est pour l'instant secret, mais je pense que je vais fuiter un peu...
Je suis désolé pour toi. C'est pas drôle de vieillir.
...
faut te dire que t'es pas tout seul, y en a d'autres ici aussi qui en tiennent une couche.
...
Sinon, parlons boulot. Il est où mon colis? Le facteur m'a rien livré ce matin.
J’ai tapé “Pitpipo” sur collissimo et ils me répondent “numéro de colis inconnu”.
Je flaire une arnaque…
PapiChampi dit :J'ai tapé "Pitpipo" sur collissimo et ils me répondent "numéro de colis inconnu".
Je flaire une arnaque...
Moui moi aussi je sens que vous m'arnaquez collectivement !
Je n'ai pas réussi à savoir si Ludibay a réussi à choper les colis à la Douane avant la grève... Je ré-harcèlerai demain !
Ca y est, c’est l’apocalypse qui débute!
Pitpipo dit :Je n'ai pas réussi à savoir si Ludibay a réussi à choper les colis à la Douane avant la grève...
Moui !... Ça veut donc dire "Non, on ne les a pas récupérés", arf !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Moui !... Ça veut donc dire "Non, on ne les a pas récupérés", arf !
Sans réponse je ne sais pas dire :( j'appellerai demain !
Pitpipo dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Moui !... Ça veut donc dire "Non, on ne les a pas récupérés", arf !
Sans réponse je ne sais pas dire :( j'appellerai demain !
je t'imagine pit déjà en train de les harceler non?
ritchi101 dit :je t'imagine pit déjà en train de les harceler non?
Ayé j'ai des infos: la TVA a bien été payée, mais les colis sont en "dédouanement" (aucune idée de ce que ça doit bien pouvoir dire).
J'attends la confirmation de Ludibay mais visiblement ils récupèreront les colis en début de semaine prochaine
Pitpipo dit :Ayé j'ai des infos: la TVA a bien été payée, mais les colis sont en "dédouanement" (aucune idée de ce que ça doit bien pouvoir dire).
J'attends la confirmation de Ludibay mais visiblement ils récupèreront les colis en début de semaine prochaine
Arg ! Il est loin leur CLS ? Parce que si c'est dans les entrepôts de Ludikbazar, c'est à Oyonnax, dans l'Ain (donc 2 gros jours de route en camion, pour ne pas dire 3)
Ce qui décale la réception à la dernière semaine de Mars. C'est pas un drame mais je commençais à me faire à l'idée de l'avoir dans la semaine du 21...
Le Dédouanement veux sans doute dire que l’on le recevra que vers le 2 avril :s
En plus, comme je suis en Belgique, je sais pas pourquoi… je dirais mi avril :'(.
Aller, je croise quand même les doigts.
Merde je risque d’avoir déménagé du coup =/
Qui veut des bonnes nouvelles ?
Pitpipo dit :Qui veut des bonnes nouvelles ?
allez va y
Si c'est pour me dire que le livreur s'arrete chez moi avant de partir chez ludi, je veux bien.
Pitpipo dit :ritchi101 dit :je t'imagine pit déjà en train de les harceler non?
Ayé j'ai des infos: la TVA a bien été payée, mais les colis sont en "dédouanement" (aucune idée de ce que ça doit bien pouvoir dire).
Ca veut dire "Non, on les a pas récupérés", tu ne veux jamais me croire Maigre Galoubet de la Nuit !
Quelle est la bonne nouvelle ?
Et voilà que le CM se met à faire du teasing !
C'est quoi cette bonne nouvelle ?
a) Ludibay t'a fait une blague et ils sont déjà en train d'expédier les colis ?
b) Tu prends la Chèvre Noire par les cornes et tu au Havre en train de faire les colis toi-même ?
c) Tu de décides enfin à faire appel à Shantak Express, le système de livraison le plus rapide de toutes les extra-dimension (à moins que ce soit Tindalos Transports...) ?
Suite à de la négociation/coercition/pot de vin/crise de larmes: (rayez les mentions inutiles)
Les colis arrivent LUNDI au Centre Logistique Secret De La Mort Qui Tue La Vie
Ce qui veut dire que les premiers pledges partiront VENDREDI…
Donc oui, ça arrive chez vous la semaine du 21 Mars
Kikicé le meilleur ? (et je butte le premier qui répond Ludibay)
Heu…
Si c’est pas Lubiday …
Pitpipo ???
Oui, Pit…
Sinon tu as une idee de date pour bruxelles ?
Merci à Fun Forge de ne pas avoir fait la VF de CW