[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :Suite à de la négociation/coercition/pot de vin/crise de larmes: (rayez les mentions inutiles)
Les colis arrivent LUNDI au Centre Logistique Secret De La Mort Qui Tue La Vie
Ce qui veut dire que les premiers pledges partiront VENDREDI...
Donc oui, ça arrive chez vous la semaine du 21 Mars

Kikicé le meilleur ? (et je butte le premier qui répond Ludibay)

Cool, vais pouvoir le sortir pour le long weekend de Pâques, la résurrection des grand Anciens c'est thématique en plus.  

Harry Cover dit :Merci à Fun Forge de ne pas avoir fait la VF de CW

J'envoie un ninja roumain chez toi immédiatement !

krisspics dit :
Oui, Pit... :p

Sinon tu as une idee de date pour bruxelles ?

Bonne réponse ! Ca partira en même temps, faut juste compter quelques jours de plus je pense 

Pitpipo dit :

Ohlàlà ! On voit bien là tes talents de manipu... négociateur ! Qu'est ce que tu leur a promis en échange ?
Tu ne leur voles pas de portails pendant 3 tours ? 

T'as pensé à demander une augmentation à Sandy ?

Erutanetar dit :

T'as pensé à demander une augmentation à Sandy ?

Sachant que jusqu'ici Sandy m'a payé ZERO dollars, oui je pourrais :)

Pitpipo dit :

et demande lui de te payer en euros , c'est mieux

Pitpipo dit :

Allez avoue, il t'a offert 5 DVM ! N'empêche qu'on en croise pas tout les jours des CM qui se casse le c** et supportent nos râleries pour pas un copec !

Erutanetar dit :
Pitpipo dit :

Allez avoue, il t'a offert 5 DVM ! N'empêche qu'on en croise pas tout les jours des CM qui se casse le c** et supportent nos râleries pour pas un copec !

Non non j'ai toujours été transparent là dessus: Sandy m'a offert un voyage pour venir passer une semaine chez lui pour me remercier de lui avoir filé un coup de main sur Cthulhu Wars VF (je ne voulais pas être payé).
Ensuite en Juillet dernier il m'a proposé de me prendre comme Community Manager en me proposant un salaire pour ça. J'ai dit ok sur le principe mais je n'ai jamais demandé les sous (1. parce que je fais vraiment ça pour la communauté et pas pour en tirer un bénéfice, et 2. avec toutes les galères de sous qu'il a eu je ne me voyais pas lui demander de l'argent). 
Je pense néanmoins qu'en Juillet prochain, pour mes un an en tant que CM, je lui demanderai une compensation (soit des sous, soit un voyage chez lui mais en emmenant cette fois toute ma petite famille)
Voilà vous savez tout !

Le voyage en famille chez les Petersen c’est le mauvais plan ça. C’est un coup à ce que ta femme étrangle Sandy.

Et il se passe quoi dans la maison de Sandy Peterson?
Pour que tu veuilles emmener toute ta famille !

Nrak dit :Et il se passe quoi dans la maison de Sandy Peterson?

Pour moi c'est le paradis: des jeux de société, de rôle et des DVD partout 
Pour mes enfants: la salle de jeu dans le grenier (avec un tobbogan intégré dans la pièce)
Pour ma femme: faut que je trouve...

Bah une famille accueillante, aux US, c'est toujours sympa je pense.  laugh

Skarlix dit :

Bah une famille accueillante, aux US, c'est toujours sympa je pense.  laugh

Oui, ça permet aussi de se balader un peu aux US sans avoir à moindre frais : pas d'hébergement à payer !

Pit, j'me souviens que tu avais dit que tu faisais ça gratos, mais ça mérite d'être rappelé de temps en temps (je maintiens que c'est rare d'avoir  un bon CM ET qui bosse gratos)

EDIT : au fait, nous aussi on fait partie de ta petite famille hein ?

C’était un sous entendu douteux pour blaguer, mais apparemment c’est un échec!

Erutanetar dit :

Pit, j'me souviens que tu avais dit que tu faisais ça gratos, mais ça mérite d'être rappelé de temps en temps (je maintiens que c'est rare d'avoir  un bon CM ET qui bosse gratos)

EDIT : au fait, nous aussi on fait partie de ta petite famille hein ?

Je serai peut être payé un jour ! Je le serai sans doute si je le demandais...
Quoi qu'il en soit ma motivation n'est pas là :)

Mouais… C’est louche tout ça… Moi je demande à voir la taille de la baignoire des Petersen avant d’émettre une hypothèse bien fondée (mais alors très très bien fondée  ).

Retrogamer dit :Mouais.... C'est louche tout ça...... Moi je demande à voir la taille de la baignoire des Petersen avant d'émettre une hypothèse bien fondée (mais alors très très bien fondée  ).

LOL Sandy a une baignoire dans sa salle de bain, mais moi j'utilisais la douche dans l'autre salle de bain (et non je n'ai pas pu jouer avec plein de figurines Cthulhu Wars dans sa baignoire)

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Mouais.... C'est louche tout ça...... Moi je demande à voir la taille de la baignoire des Petersen avant d'émettre une hypothèse bien fondée (mais alors très très bien fondée  ).

LOL Sandy a une baignoire dans sa salle de bain, mais moi j'utilisais la douche dans l'autre salle de bain (et non je n'ai pas pu jouer avec plein de figurines Cthulhu Wars dans sa baignoire)

... Et s'il sort un banjo... fuis.

Ou si il te propose une ballade en canoë…

Pitpipo dit :Suite à de la négociation/coercition/pot de vin/crise de larmes: (rayez les mentions inutiles)
Les colis arrivent LUNDI au Centre Logistique Secret De La Mort Qui Tue La Vie
Ce qui veut dire que les premiers pledges partiront VENDREDI...
Donc oui, ça arrive chez vous la semaine du 21 Mars

Quel organe as-tu vendu ce coup-ci ? Une partie de ton foie?