[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :Yop les zamis, 
Voici les news: Ludibay a bien reçu le container hier et commence les opérations d'assemblage 
Les premiers colis devraient partir vendredi (je ne sais pas pour l'instant s'ils travaillent selon un ordre particulier ou pas)

Le mien en premier me semble la meilleure solution!

Retrogamer dit :

Il me semble que c'est prévu comme ça...normalement yes

Voici les news: Ludibay a bien reçu le container hier et commence les opérations d'assemblage 
Les premiers colis devraient partir vendredi (je ne sais pas pour l'instant s'ils travaillent selon un ordre particulier ou pas)

Bonjour, que comprends exactement la version magasin que l'on voit en ce moment en précommande à 169 Euros ? Est-ce la version de base (comme dans la TTTV) ou une version KS allégée avec des trucs en plus, et si oui, lesquels ?
Merci.

ritchi101 dit :
Retrogamer dit :

Il me semble que c'est prévu comme ça...normalement yes

Comment vous dire... vous parlez de ma commande de 120+ kilos ? 

Lord Kalbut dit :

Bonjour, que comprends exactement la version magasin que l'on voit en ce moment en précommande à 169 Euros ? Est-ce la version de base (comme dans la TTTV) ou une version KS allégée avec des trucs en plus, et si oui, lesquels ?
Merci.

muuuwwwwaaaa !!

y'a pas de sg de ces boites, dans l'Kul Lulu

Lord Kalbut dit :
Merci.

Bonjour monsieur Lord Kalbut, la boîte de base devrait être exactement la même chose en terme de contenus que la boîte VO vue dans la Tric Trac TV:
- 4 Factions (Grand Cthulhu, Chaos Rampant, Chèvre Noire, Signe Jaune)
- la carte de la Terre 2 à 5 joueurs

Les différences sont "cosmétiques":
- boîte légèrement moins large
- en français évidemment, avec le nom des backers de la VF sur la boîte
- l'insert rigide casse figurine a disparu, laissant la place à des plateaux insert 

Voili voilou

Pitpipo dit :

Bonjour monsieur Lord Kalbut, la boîte de base devrait être exactement la même chose en terme de contenus que la boîte VO vue dans la Tric Trac TV:

- l'insert rigide casse figurine a disparu, laissant la place à des plateaux insert 

Voili voilou

tu oublies Pit la photo dédicacée de Sandy .....

ritchi101 dit :

J'ai DIX photos que Sandy m'a signées lorsque j'étais chez lui l'année dernière
Elles sont pour les dix personnes de mon pledge groupé
Donc dans ces boîtes VF il y aura à la place:
l'absence d'une photo dédicacée de Sandy

Merci Garcimorus pour les explications ! C’est cool on apprend des choses en attendant nos colis !

Dis Pit, en parlant de photos dédicacées et de truc en plus, est-ce que tu auras des T-Shirt en rabe à vendre ?

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

J'ai DIX photos que Sandy m'a signées lorsque j'étais chez lui l'année dernière
Elles sont pour les dix personnes de mon pledge groupé
Donc dans ces boîtes VF il y aura à la place:
l'absence d'une photo dédicacée de Sandy

Et il n'y avait pas des photos dédicacées de Harvey Walters ?

[EDIT] Et j'oubliais, merci à Garcimorus pour ses lumières - il est toujours bon de s'instruire...

Erutanetar dit :
Dis Pit, en parlant de photos dédicacées et de truc en plus, est-ce que tu auras des T-Shirt en rabe à vendre ?

Euh non, j'ai actuellement ZERO tee shirt CW, et les seuls que je vais recevoir sont ceux avec mon pledge VF :(
Je devrais en demander un à Sandy quand même...

Je devrais en avoir 1 ou 2 en rab. Après faut voir la taille qu’il te faut.

XXXXL please.

1016505-Andres_Moreno__b-1451130975-618-

Ayons une pensée émue pour les petits manutentionnaires qui sont en train de manipuler VOS boîtes pour votre plaisir égoïste

Pitpipo dit :Ayons une pensée émue pour les petits manutentionnaires qui sont en train de manipuler VOS boîtes pour votre plaisir égoïste

j'espère surtout qu'ils sont précautionneux

ritchi101 dit :

Au pire on envoie les défectueux chez RétroGamer ^^

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Au pire on envoie les défectueux chez RétroGamer ^^

ben oui c'est lui qui sera livré en premier

Bonjour,
si quelqu’un a des grandes prêtres en trop/en rab/en a marre, je suis acheteur, MP merci

Pitpipo dit :
Lord Kalbut dit :
Merci.

Voili voilou

Ok, merci.

@ La Harrykotte, fait pas ton malin, kranedamibe! 

Petite question pour notre Pit National : sais-tu comment cela va être conditionné ? 1 ou plusieurs colis ? Nan parce que la poste par chez moi, comment dire… J’imagine déjà la livraison partielle ^^ Après vu le volume m’étonnerait qu’on puisse envoyer autant en un seul colis par la poste (les paquets ne doivent pas dépasser une certaine taille, sinon ça part par chrono). Merci Pit !