Au pire on envoie les défectueux chez RétroGamer ^^
Nan mais ça suffit maintenant les conneries hein! Y a un accroc sur ma boite, et tout le monde y passe, du facteur aux Petersen, en passant par les mecs de Ludibay, les douaniers, les noiches, les p'tits malins du forum qui m'auront porté la poisse, et je termine mon oeuvre en découpant Pitpipo en 2 à la tronçonneuse. Voilà, vous êtes prévenus maintenant!
Sur ce, je vais prendre mes pilules, mon docteur dit que ça me réussit pas quand j'oublie
lordofmushrooms672 dit :Petite question pour notre Pit National : sais-tu comment cela va être conditionné ? 1 ou plusieurs colis ? Nan parce que la poste par chez moi, comment dire... J'imagine déjà la livraison partielle ^^ Après vu le volume m'étonnerait qu'on puisse envoyer autant en un seul colis par la poste (les paquets ne doivent pas dépasser une certaine taille, sinon ça part par chrono). Merci Pit !
Un DVM c'est un ensemble de 4 colis, maintenant en fonction de ce que vous avez pris certains colis pourront être réunis au sein d'un colis encore plus grand... Il n'y aura pas de livraison partielle: on vous livre bien tout d'un coup
Quand je parle de “livraison partielle”, je pense surtout à mes amis de la poste qui me livre 2 colis un jours, puis 1 autre le lendemain et le dernier la semaine suivante, comme ils aiment bien faire d’habitude ^^
lordofmushrooms672 dit : Quand je parle de "livraison partielle", je pense surtout à mes amis de la poste qui me livre 2 colis un jours, puis 1 autre le lendemain et le dernier la semaine suivante, comme ils aiment bien faire d'habitude ^^
Hum là je ne sais pas quoi te répondre, je sais que c'est Colissimo en terme de formule de distribution mais pour le reste aucune idée (peut être de petites licornes ninja roses et miniatures ? Donc difficultés à porter plus d'un colis à la fois ?)
lordofmushrooms672 dit : Quand je parle de "livraison partielle", je pense surtout à mes amis de la poste qui me livre 2 colis un jours, puis 1 autre le lendemain et le dernier la semaine suivante, comme ils aiment bien faire d'habitude ^^
Hum là je ne sais pas quoi te répondre, je sais que c'est Colissimo en terme de formule de distribution mais pour le reste aucune idée (peut être de petites licornes ninja roses et miniatures ? Donc difficultés à porter plus d'un colis à la fois ?)
Salut à tous,
a priori, sur le site de la poste le poids maximal d'un colissimo c'est 30kg, un DVM devrait passer (en théorie ! je ne sais pas s'il y a des contraintes de volume...)
Je peux vous dire ce que je dois recevoir (si ya pas d’erreur):
4 DVM (jeu de base + 13 extensions) plus 5 jeux de base 6 Faction Marcheur des Vents 4 Faction Celui qui Ouvre la Voie 3 Faction Dormeur 4 set de Grands Prêtres 3 cartes 6-8 joueurs 2 cartes Yuggoth 1 carte Terre Primitive 1 set de Portails en plastique 1 Marqueur Premier Joueur HP Lovecraft 4 packs de dés custom 18 tee shirt divers et avariés 1 pack de traduction jeu de base 1 pack de traduction DVM
de rien Alors j’ai bien retrouvé celui qui prend mes Windwalker bonus mais impossible de naviguer dans les mp de cette superbe et si pratique V5 donc qui est celui qui voulait la carte Yuggoth ? merci de me contacter
Pitpipo dit :Je peux vous dire ce que je dois recevoir (si ya pas d'erreur):
4 DVM (jeu de base + 13 extensions) plus 5 jeux de base 6 Faction Marcheur des Vents 4 Faction Celui qui Ouvre la Voie 3 Faction Dormeur 4 set de Grands Prêtres 3 cartes 6-8 joueurs 2 cartes Yuggoth 1 carte Terre Primitive 1 set de Portails en plastique 1 Marqueur Premier Joueur HP Lovecraft 4 packs de dés custom 18 tee shirt divers et avariés 1 pack de traduction jeu de base 1 pack de traduction DVM
Voilà voilà...
5 jeux de base... 4 packs de dés custom... Mmmmmmhhhh... C'est n'importe quoi ce pledge.
Il y avait moyen de pledger autre chose qu'un DVM? Mince, j'avais pas vu.
Roh put***, en checkant je viens de voir que j'ai pris le T-Shirt Cthulhu, j'sais pas ce qui m'a pris Pit, y a moyen de faire retourner le bateau pour prendre plutôt celui du Signe Jaune stp?
Roh put***, en checkant je viens de voir que j'ai pris le T-Shirt Cthulhu, j'sais pas ce qui m'a pris Pit, y a moyen de faire retourner le bateau pour prendre plutôt celui du Signe Jaune stp?