Pitpipo dit :Je peux vous dire ce que je dois recevoir (si ya pas d'erreur):
4 DVM (jeu de base + 13 extensions) plus 5 jeux de base 6 Faction Marcheur des Vents 4 Faction Celui qui Ouvre la Voie 3 Faction Dormeur 4 set de Grands Prêtres 3 cartes 6-8 joueurs 2 cartes Yuggoth 1 carte Terre Primitive 1 set de Portails en plastique 1 Marqueur Premier Joueur HP Lovecraft 4 packs de dés custom 18 tee shirt divers et avariés 1 pack de traduction jeu de base 1 pack de traduction DVM
Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées Donc aujourd’hui c’est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)
Donc, une fois qu’on a tous reçu nos jeux, qu’on a tous essayés nos jeux, et qu’on a essayé toutes les extensions qu’on a deja, on reparle du PM de CW2? C’est ça?
N’empeche on a charrié à mort le père Petersen mais il nous a tout envoyé, et cela avant l’éventuelle vague un de Conan… Monolyth va pouvoir se faire du soucis, ils passent en dessous de SPG. Manquerait plus que HQ25 livre aussi tiens!
Pitpipo dit :Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées Donc aujourd'hui c'est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)
Est-ce que tu sais s'ils font aussi des expéditions le samedi ? En clair, tous les colis auront été expédiés lundi ou mardi ?
Pitpipo dit :Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées Donc aujourd'hui c'est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)
Est-ce que tu sais s'ils font aussi des expéditions le samedi ? En clair, tous les colis auront été expédiés lundi ou mardi ?
Je suis pas sur.
De mémoire quand je passe une commande le vendredi après midi, même si elle est préparé dans la journée elle est expédiée le lundi.
Si on a tous un DVM, ok. Mais ça va être dure pour le petit Pit cette regle.
Ouais enfin pit c'est un jour d'expédition à lui tout seul :) Faudrait qu'il propose à ludibay d'aller chercher lui même son matos ca leur fera 30% de boulot en moins lol :)
edit : perso je fais expédier à Aaron A. Aardvark, comme ça j'suis le 1er :)