[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :

5 jeux de base...
4 packs de dés custom...
Mmmmmmhhhh... C'est n'importe quoi ce pledge.

Il y avait moyen de pledger autre chose qu'un DVM? Mince, j'avais pas vu. kissheartyes

Il est trop bien mon pledge groupé, tu es jaloux c'est tout ^^

Il paraît que la poste a passé un partenariat spécial avec la salle de musculation locale afin de préparer ses employés à cette livraison.

jfmagic16 dit :

Un failed... ça sent la pelle et mon jardin ça...

On Ne Va Pas Faire Comme Cela !

Pitpipo dit :Je peux vous dire ce que je dois recevoir (si ya pas d'erreur):

4 DVM (jeu de base + 13 extensions)
plus
5 jeux de base
6 Faction Marcheur des Vents
4 Faction Celui qui Ouvre la Voie
3 Faction Dormeur
4 set de Grands Prêtres
3 cartes 6-8 joueurs
2 cartes Yuggoth
1 carte Terre Primitive
1 set de Portails en plastique
1 Marqueur Premier Joueur HP Lovecraft
4 packs de dés custom
18 tee shirt divers et avariés
1 pack de traduction jeu de base
1 pack de traduction DVM

Voilà voilà...

Il ne manque pas des  factions Azathoth ?

Pitpipo dit :
jfmagic16 dit :

Un failed... ça sent la pelle et mon jardin ça...

On Ne Va Pas Faire Comme Cela !

ça va bien se passer...

redeagle dit :

Il ne manque pas des  factions Azathoth ?

Ah si ! ya UNE personne qui a pris l'extension Azathoth

Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées
Donc aujourd’hui c’est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)

Donc, une fois qu’on a tous reçu nos jeux, qu’on a tous essayés nos jeux, et qu’on a essayé toutes les extensions qu’on a deja, on reparle du PM de CW2? C’est ça? 

N’empeche on a charrié à mort le père Petersen mais il nous a tout envoyé, et cela avant l’éventuelle vague un de Conan… Monolyth va pouvoir se faire du soucis, ils passent en dessous de SPG. Manquerait plus que HQ25 livre aussi tiens!

Tu crois que je peux faire pression sur eux en tant que membre premium pour avoir mon colis en avance ?

Il me semble qu’il y a quelques années je me suis fait expédier une poussette trio en colissimo.
Donc les DVM ca doit passer :slight_smile:

Pour les expéditions c’est par ordre alphabétique j’espère

Pitpipo dit :Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées
Donc aujourd'hui c'est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)

Est-ce que tu sais s'ils font aussi des expéditions le samedi ? En clair, tous les colis auront été expédiés lundi ou mardi ?

Paladin dit :Il me semble qu'il y a quelques années je me suis fait expédier une poussette trio en colissimo.
Donc les DVM ca doit passer :)

Pour les expéditions c'est par ordre alphabétique j'espère

En fait ils commencent par les colis les moins lourds.

:D

Erutanetar dit :
Pitpipo dit :Les nouvelles du jour: les commandes individuelles ont été préparées
Donc aujourd'hui c'est enpaquetage et à partir de demain début des envois ! (sachant que Ludibay vise 150 expéditions par jour donc logiquement 3 jours pour tout envoyer)

Est-ce que tu sais s'ils font aussi des expéditions le samedi ? En clair, tous les colis auront été expédiés lundi ou mardi ?

Je suis pas sur.

De mémoire quand je passe une commande le vendredi après midi, même si elle est préparé dans la journée elle est expédiée le lundi.

Paladin dit :Il me semble qu'il y a quelques années je me suis fait expédier une poussette trio en colissimo.
Donc les DVM ca doit passer :)

Pour les expéditions c'est par ordre alphabétique j'espère

Tant que c'est le nom de famille et non le prénom qui est pris en considération... Chui pour. 

eins dit :

Ca me va aussi

Paladin dit :
eins dit :

Ca me va aussi

Si on a tous un DVM, ok. Mais ça va être dure pour le petit Pit cette regle.

Zombie Killer dit :

Si on a tous un DVM, ok. Mais ça va être dure pour le petit Pit cette regle.

Ouais enfin pit c'est un jour d'expédition à lui tout seul :)
Faudrait qu'il propose à ludibay d'aller chercher lui même son matos ca leur fera 30% de boulot en moins lol :)

edit : perso je fais expédier à Aaron A. Aardvark, comme ça j'suis le 1er :)

Paladin dit :

edit : perso je fais expédier à Aaron A. Aardvark, comme ça j'suis le 1er :)

Pas con. Je vais faire ça pour les prochains KS 

Skarlix dit :Tu crois que je peux faire pression sur eux en tant que membre premium pour avoir mon colis en avance ?

Je peux t'envoyer Rétro avec sa pelle oui ! 
Mon colis first...

Perso moi j’ai pas hésité à envoyer un mail pour faire partie de la première vague

kerrigan dit :Perso moi j'ai pas hésité à envoyer un mail pour faire partie de la première vague 

Ce qui veut dire que, statistiquement, RétroGamer vient de descendre dans la liste des envois...
Il part pour chez toi immédiatement !