[KS livré] Cthulhu Wars en français

kerrigan, bouge pas, j’fais le plein et j’arrive!!!

petite question pour les experts : je n’ai pas pledgé le jeu pendant le ks mais l’ai acheté via philibert il y a quelques mois. Mon jeu est compris dans le lot actuel de ludikbazar ou sera expédié plus tard ?

Nelijah dit :petite question pour les experts : je n'ai pas pledgé le jeu pendant le ks mais l'ai acheté via philibert il y a quelques mois. Mon jeu est compris dans le lot actuel de ludikbazar ou sera expédié plus tard ?

Ludikbazar envoie mon colis en 1er, puis celui des autres backers, puis à ses propres clients hors KS et aux autres boutiques.

Retrogamer dit :
Nelijah dit :petite question pour les experts : je n'ai pas pledgé le jeu pendant le ks mais l'ai acheté via philibert il y a quelques mois. Mon jeu est compris dans le lot actuel de ludikbazar ou sera expédié plus tard ?

Ludikbazar envoie mon colis en 1er, puis celui des autres backers, puis à ses propres clients hors KS et aux autres boutiques.

ma question c'était pour savoir ce qui va se passer dans la réalité, pas tes fantasmes obscènes^^

Bah Ludikbazar a averti ses clients qu’ils avaient récupéré CW, et qu’ils commenceraient à envoyer les précommandes après les backers.
Donc si t’es passé par Philibert, je les vois pas donné la priorité aux concurrents plutôt qu’à leurs propres clients…

Nelijah dit :

ma question c'était pour savoir ce qui va se passer dans la réalité, pas tes fantasmes obscènes^^

Voilà l'ordre d'envoi:
1. Pitpipo
2. les backers de la VF
3. Les précommandes Sans Détour
4. Les autres boutiques
5. RétroGamer

Tu as oublié d'expliquer pourquoi tu n'avais pas participé au KS malgré mon matraquage intensif ^^
C'est quoi ton excuse ?

Ben perso (car c’est aussi mon cas) je trouvais ça trop cher.
Mais surtout et en fait cela fait quelques années que je fréquente plus trop trictrac dont j’ai vu le jeux uniquement via ludikbazar donc trop tard pour le KS

Bref finalement j’ai craqué et commandé sur ludibay à l’occassion d’une super promo :slight_smile:

Pitpipo dit :
Nelijah dit :

Voilà l'ordre d'envoi:
1. Pitpipo
2. les backers de la VF
4. Les autres boutiques
5. RétroGamer

Embrasse bien tes filles ce soir, dis leur que tu les aimes fort...

Roooh, t’es dur, quand même!
Pit est super réglo sur ce coup. Normalement, tu devais passer après la gestion des SAV (une rumeur veut que ça soit la décision d’un mystérieux “type à bretelles”). Tu t’en tires sacrément bien grâce à lui!

Paladin dit :Ben perso (car c'est aussi mon cas) je trouvais ça trop cher.
Mais surtout et en fait cela fait quelques années que je fréquente plus trop trictrac dont j'ai vu le jeux uniquement via ludikbazar donc trop tard pour le KS

Bref finalement j'ai craqué et commandé sur ludibay à l'occassion d'une super promo :)

Je te pardonne !

Plus sérieusement y’a un truc qui m’énerve.

Enfin m’énerve… non en fait je m’en fous mais c’est pour le principe.

Vous allez peut être trouver ça bizarre…

ce qui “m’énerve” c’est que nos jeux vont surement prendre de la valeur.
Et peut être même beaucoup de valeur.
Car une ré-impression ne risque pas d’arriver
Et je ne doute pas que tous les jeux seront vendu, peut être pas immédiatement mais relativement rapidement (dans 2 ans y’en aura plus c’est certain)

Et donc on aura droit à des spéculateurs sur ce jeux et, voila le point qui m’énerve, ne l’achèteront pas car ils aiment l’univers, le jeu de société etc etc
Mais uniquement pour le profit.
Et des personnes qui n’ont pas actuellement les moyens de l’acheter ou qui ne le découvriront que tardivement ne pourront pas y jouer car il sera hors de prix.

Quand je vois qu’une bd épuisée chez l’éditeur prend immédiatement une valeur d’occasion qui est 3 fois le prix neuf (minimum) j’ose même pas imaginer ce que ça va donner pour ce jeux…

edit : je re-précise.
Des spéculateurs y’en a toujours eu, y’en aura toujours. Mais actuellement c’est devenu n’importe quoi… Dès qu’un truc devient un peu dur à trouver le prix d’occasion s’envole de manière débile. Et c’est devenu vrai pour quasiment n’importe quoi… Des mangas, des jeux de sociètés, des figurines skylanders… C’est gonflant. Comme si internet au lieu de tirer les prix d’occasion vers le bas les tire vers le haut.

Pitpipo dit :
Nelijah dit :

Voilà l'ordre d'envoi:
1. Pitpipo
2. les backers de la VF
4. Les autres boutiques
5. RétroGamer

Alors ça c'est une bonne vanne 
mais faudrait ajouter pour le point 5 : s'il en reste (une fois retiré les boîtes pour les échanges et SaV )  ... Et sûrement toute petée 

Paladin dit :

Et donc on aura droit à des spéculateurs sur ce jeux et, voila le point qui m'énerve, ne l'achèteront pas car ils aiment l'univers, le jeu de société etc etc
Et des personnes qui n'ont pas actuellement les moyens de l'acheter ou qui ne le découvriront que tardivement ne pourront pas y jouer car il sera hors de prix.

Je ne sais pas si Cthulhu Wars VF en arrivera là... Moi ce que j'espère secrètement c'est que les boîtes que vendra (a pré-vendu) Sans Détour permettront de faire naître une vraie demande; car c'est le seul moyen de produire pour le commerce les extensions en français (mais sinon oui je suis persuadé que les gagnants sont les backers, qui contrairement à la version US, ont vraiment un produit unique s'ils ont pris des extensions)

Pitpipo dit :
Paladin dit :
Et donc on aura droit à des spéculateurs sur ce jeux et, voila le point qui m'énerve, ne l'achèteront pas car ils aiment l'univers, le jeu de société etc etc
Et des personnes qui n'ont pas actuellement les moyens de l'acheter ou qui ne le découvriront que tardivement ne pourront pas y jouer car il sera hors de prix.

Je ne sais pas si Cthulhu Wars VF en arrivera là... Moi ce que j'espère secrètement c'est que les boîtes que vendra (a pré-vendu) Sans Détour permettront de faire naître une vraie demande; car c'est le seul moyen de produire pour le commerce les extensions en français (mais sinon oui je suis persuadé que les gagnants sont les backers, qui contrairement à la version US, ont vraiment un produit unique s'ils ont pris des extensions)

N'oublie pas de préciser qu'en plus tu as des DVM à revendre... Qui a dit investissement ?  Et dire qu'il y en a pour investir dans l'or ou la pierre! Rien ne vaut le cthulhu-plastoc-phosphorescent-pour-salle-de-bain

sinon a paladin : en fait moi ce qui me saoule c'est que avec internet les mecs spéculent sur tout et n'importe quoi. Que tu spécule sur un objet de collection ça passe, mais sur un livre (simplement en panne de tirage depuis 1ans), un jeu de société (en attente de son second tirage arrivant bientôt)... C'est absurde, tu ne sais même plus le prix ou l'intérêt qu'il faut y porter.

Zombie Killer dit :

N'oublie pas de préciser qu'en plus tu as des DVM à revendre... Qui a dit investissement ?  Et dire qu'il y en a pour investir dans l'or ou la pierre! Rien ne vaut le cthulhu-plastoc-phosphorescent-pour-salle-de-bain

Je vais peut être revendre mon troisième DVM, mais il n'est pas question de faire le moindre dollar de bénéfice. J'ai toujours revendu mes KS à prix d'achat :)
Par contre ma chérie m'interdit d'exposer les figurines dans le salon... Elle râle déjà pour la borne d'arcade !

ben ça a déjà commencé puisque sur TT il y a une annonce avec les extensions VF à vendre à 75 euros pièce mais je n’ai pas souvenir que ce soit aussi chère, il me semble que ça tournait dans les 40 $ non ?

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Je vais peut être revendre mon troisième DVM, mais il n'est pas question de faire le moindre dollar de bénéfice. J'ai toujours revendu mes KS à prix d'achat :)
Par contre ma chérie m'interdit d'exposer les figurines dans le salon... Elle râle déjà pour la borne d'arcade !

Je sais 
mais joli pour la borne d'arcade.... Moi je pense très fort à un flipper famille Adams, et je sens que ça passera mal 

$48 l’extension

Zombie Killer dit :

Je sais 
mais joli pour la borne d'arcade.... Moi je pense très fort à un flipper famille Adams, et je sens que ça passera mal 

COPAING !!! Mon flipper préféré (le second étant celui de la Quatrième Dimension), pourtant j'aimais pas les flipper...