Je ne sais pas si Cthulhu Wars VF en arrivera là... Moi ce que j'espère secrètement c'est que les boîtes que vendra (a pré-vendu) Sans Détour permettront de faire naître une vraie demande; car c'est le seul moyen de produire pour le commerce les extensions en français (mais sinon oui je suis persuadé que les gagnants sont les backers, qui contrairement à la version US, ont vraiment un produit unique s'ils ont pris des extensions)
Bien sur j'espère que le jeux se vendra bien hein :) C'est juste la mentalité "j'achète car ça va prendre de la valeur" qui m'énerve un peu. Et la spéculation a outrance... Tiens en ce moment je me suis lancé sur un manga, ikigami. j'ai les 7 1er. Manque de bol les 3 derniers sont épuisés chez l'éditeur. Qui fait un retirage en tome double.
Ben en occasion ikigami tome 8 : plus de 18 euro d'occasion chez la fnac... le double du prix neuf... avec une ré-impression qui arrive...
Y'a eu le même soucis quand edge a déstocké descent 1er édition. D'un coup la seule extension non disponible a vu son prix s'envoler... si bien que edge a vendu les exemplaires réservés au sav pour couper un peu l'herbe sous le pied au spéculateur.
edit : 'fin bref comme je le disais de la spéculation y'en a toujours eu mais j'ai l'impression qu'actuellement la spéculation modifie l'offre et du coup les prix augmentent etc etc. Une bulle, mais qui n'arrive pas à éclater. Et tout le monde (ou presque) le fait quasi-systématiquement. Moi jamais je n'acheterais un produit d'occasion plus cher que le neuf. Un truc collector et rare admettons mais c'est pas parce qu'un truc est plus dispo depuis 2 mois que ca en fait un objet de collection (du coup mon fils n'aura pas pour l'instant les pack ombres et lumieres de skylander trap team)
Ca a l’air sérieux chez Ludibay en tout cas, tout est bien rangé, bien reglé, il ne devrait pas y avoir trop d’erreur dans le contenu des cartons …
Bon sauf bien sur pour Retrogamer, on a laisse des consignes spéciales pour ses cartons (“Ah vous n’aviez pas commandé un ensemble de canard pour le bain Monsieur Gamer ?”)
Bon sauf bien sur pour Retrogamer, on a laisse des consignes spéciales pour ses cartons ("Ah vous n'aviez pas commandé un ensemble de canard pour le bain Monsieur Gamer ?")
Retrogamer dit :Allez-y, faites les malins.... Si ça sonne bientôt chez vous, ce sera peut être le facteur.... Ou peut être pas, faudra pas vous plaindre!