[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :

Je ne sais pas si Cthulhu Wars VF en arrivera là... Moi ce que j'espère secrètement c'est que les boîtes que vendra (a pré-vendu) Sans Détour permettront de faire naître une vraie demande; car c'est le seul moyen de produire pour le commerce les extensions en français (mais sinon oui je suis persuadé que les gagnants sont les backers, qui contrairement à la version US, ont vraiment un produit unique s'ils ont pris des extensions)

Bien sur j'espère que le jeux se vendra bien hein :)
C'est juste la mentalité "j'achète car ça va prendre de la valeur" qui m'énerve un peu.
Et la spéculation a outrance...
Tiens en ce moment je me suis lancé sur un manga, ikigami. j'ai les 7 1er. Manque de bol les 3 derniers sont épuisés chez l'éditeur.
Qui fait un retirage en tome double.

Ben en occasion ikigami tome 8 : plus de 18 euro d'occasion chez la fnac... le double du prix neuf... avec une ré-impression qui arrive...

Y'a eu le même soucis quand edge a déstocké descent 1er édition. D'un coup la seule extension non disponible a vu son prix s'envoler... si bien que edge a vendu les exemplaires réservés au sav pour couper un peu l'herbe sous le pied au spéculateur.

edit  : 'fin bref comme je le disais de la spéculation y'en a toujours eu mais j'ai l'impression qu'actuellement la spéculation modifie l'offre et du coup les prix augmentent etc etc. Une bulle, mais qui n'arrive pas à éclater. Et tout le monde (ou presque) le fait quasi-systématiquement.
Moi jamais je n'acheterais un produit d'occasion plus cher que le neuf. Un truc collector et rare admettons mais c'est pas parce qu'un truc est plus dispo depuis 2 mois que ca en fait un objet de collection (du coup mon fils n'aura pas pour l'instant les pack ombres et lumieres de skylander trap team)

Yep, je n’aime pas la spéculation non plus :frowning:
Rien à voir mais…
vends trois DVM VF ouatmille euros et un twix

Pitpipo dit :Yep, je n'aime pas la spéculation non plus :(
Rien à voir mais...
*vends trois DVM VF ouatmille euros et un twix*

C'est dommage, je suis allergique au Twix.

'fin bon j’dis ça mais quand un gars va me proposer 2000 euro pour mon exemplaire j’y réfléchirais quand même lol :slight_smile:

edit : un full métal planet d’occasion état neuf ca inté resse quelqu’un ? po cher

Paladin dit :
edit : un full métal planet d'occasion état neuf ca inté resse quelqu'un ? po cher

Un Twix ?

Tiens je viens de recevoir mon mail d’annonce de livraison de ma commande CW VF

Gedric Fox dit :Tiens je viens de recevoir mon mail d'annonce de livraison de ma commande CW VF

Tu bluffs Martoni.

Pitpipo dit :
Paladin dit :
edit : un full métal planet d'occasion état neuf ca inté resse quelqu'un ? po cher

Un Twix ?

Ca marche !
Mais l'usine twix gauche.
J'aime pas les droits
Et 3 DVM
Et 3 onslaught 2 complets.
Et un flipper.

Ca m'parait équitable nan ? :)

Bin non ! Pit confirmera !!
Par contre il me parle d’une commande faite sur Ulule. J’imagine que c’est une boulette de Ludibay !

Pit vient de recevoir des photos prises dans le Centre Logistique Secret et se demande ce qu’il doit en faire…

Pitpipo dit :Pit vient de recevoir des photos prises dans le Centre Logistique Secret et se demande ce qu'il doit en faire...

ça dépend le centre logistique secret est en feu ou attaqué ? Si oui, rien, sinon tu peux les poster.

Allez Pit, tu vois les pitits yeux tout mignons de tes fidèles backers qui attendent avec impatience les photos ? 

On veut voir les photos !!

Et aussi le mail de notification de livraison, j’ai une session jeux prévue le lundi de pâques, ce serait pas mal que le chtit CW soit sur la table :slight_smile:

Je viens de faire un update KS avec les photos :slight_smile:

merci bien ! pfff c’est dur d’attendre

Je viens de voir,

Merci Pit \o/

Ca a l’air sérieux chez Ludibay en tout cas, tout est bien rangé, bien reglé, il ne devrait pas y avoir trop d’erreur dans le contenu des cartons …

Bon sauf bien sur pour Retrogamer, on a laisse des consignes spéciales pour ses cartons  (“Ah vous n’aviez pas commandé un ensemble de canard pour le bain Monsieur Gamer ?”) yes

Halrik dit :

Bon sauf bien sur pour Retrogamer, on a laisse des consignes spéciales pour ses cartons  ("Ah vous n'aviez pas commandé un ensemble de canard pour le bain Monsieur Gamer ?") yes

Peut-être il aura un manche de pelle...

Y a pire que la pelle de Cthulhu, ça va.

2d1ebe56f282553ff4ffcdad6598854116ae.jpe

Allez-y, faites les malins… Si ça sonne bientôt chez vous, ce sera peut être le facteur… Ou peut être pas, faudra pas vous plaindre!

41fafb67e690bd57469847e796cf0502fb0b.jpe

Retrogamer dit :Allez-y, faites les malins.... Si ça sonne bientôt chez vous, ce sera  peut être le facteur.... Ou peut être pas, faudra pas vous plaindre!

Je t'envoie chez Expectral !

J’ai du mal a réaliser qu’on va bientot avoir le jeu en VF !!!

Merci Pitpipo.