[KS livré] Cthulhu Wars en français

J’ai reçu un mail de ludibay concernant l’envoi de ma trad VF. \o/

Par contre y a un des éléments que je n’arrive pas à identifier :
1 X CW VF F1 upgrade → Faction
1 X CW VF F2 upgrade → Faction
1 X CW VF F3 upgrade → Faction
1 X CW VF F4 upgrade → Faction
1 X CW VF G001 upgrade → Pack Grands Anciens
1 X CW VF G002 upgrade → Pack Grands Anciens
1 X CW VF G003 upgrade → Pack Grands Anciens
1 X CW VF U1 upgrade → Monstres dreamlands surface
1 X CW VF U2 upgrade → Monstres dreamlands  underworld
1 X CW VF U3 upgrade → Grands prêtres ?
1 X CW VF upgrade → Boîte de base
1 X CW-E10 upgrade - > ???

Pit dans le coin pour me clarifier ça ?

Merci !

Skarlix dit :
Merci Pitpipo.

*blush*

jezekiel dit :J'ai reçu un mail de ludibay concernant l'envoi de ma trad VF. \o/

Par contre y a un des éléments que je n'arrive pas à identifier :
1 X CW VF F1 upgrade -> Faction
1 X CW VF F2 upgrade -> Faction
1 X CW VF F3 upgrade -> Faction
1 X CW VF F4 upgrade -> Faction
1 X CW VF G001 upgrade -> Pack Grands Anciens
1 X CW VF G002 upgrade -> Pack Grands Anciens
1 X CW VF G003 upgrade -> Pack Grands Anciens
1 X CW VF U1 upgrade -> Monstres dreamlands surface
1 X CW VF U2 upgrade -> Monstres dreamlands  underworld
1 X CW VF U3 upgrade -> Grands prêtres ?
1 X CW VF upgrade -> Boîte de base
1 X CW-E10 upgrade - > ???

Pit dans le coin pour me clarifier ça ?

Merci !

Ludibay envoie visiblement en premier les gens qui ont juste pris un kit de trad (Gédric, toi)
le CW-E10 c'est le cadeau que j'ai négocié pour vous: les 7 plateaux de faction en carton épais (ça coûte 10$ aux ricains)

C’est “marrant”, dans le mail c’est marqué votre commande “Ulule” (et pas “Kickstarter”).

Sinon j’ai

1 X CW Great Cthulhu T-shirt (M)
1 X CW VF CORE GAME
1 X CW-E10 upgrade (extension ? mais pas précisé VF ?)
1 X CW-E3 (les dés ?)

Mais c’est cool le n° de suivi :smiley:

bon il arrive ce mail oui ou m…e

Harry Cover dit :bon il arrive ce mail oui ou m....e

Pareil

mais je me rassure en me disant que je l'aurai toujours avant retrogamer ... 

Ah ok, cool merci !

Pendant ce temps là, au guichet de la Poste…

d80bf2deb4bd946488e981ddecb884df9017.jpe

POURQUOI J’AI PAS MON NUMÉRO DE COLISSIMO??? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?!? ÉDUCATION PITPIPO DE MERDE!!! AUCUN HONNEUR!!! AUCUNE DIGNITÉ!!!

Pitpipo dit :
Nelijah dit :petite question pour les experts : je n'ai pas pledgé le jeu pendant le ks mais l'ai acheté via philibert il y a quelques mois. Mon jeu est compris dans le lot actuel de ludikbazar ou sera expédié plus tard ?

Tu as oublié d'expliquer pourquoi tu n'avais pas participé au KS malgré mon matraquage intensif ^^
C'est quoi ton excuse ?

Bah à l'époque j'avais encore une âme... j'ai donc résisté à la tentation mais entre temps je l'ai vendu alors c'est bon j'ai acheté CW :)

plus sérieusement... et là je prends mon bouclier anti-émeute. Quand le jeu a été annoncé, les règles ne m'ont pas trop emballé et finalement après j'ai regardé la TTV où t'y es et on en a causé avec un pote et finalement on a craqué

cerkan dit :
C'est "marrant", dans le mail c'est marqué votre commande "Ulule" (et pas "Kickstarter").

Sinon j'ai

1 X CW Great Cthulhu T-shirt (M)
1 X CW VF CORE GAME
1 X CW-E10 upgrade (extension ? mais pas précisé VF ?)
1 X CW-E3 (les dés ?)

Mais c'est cool le n° de suivi :D

Nan comme dit précédemment le CW E10 ce sont les plateaux de faction en carton épais...

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

N'oublie pas de préciser qu'en plus tu as des DVM à revendre... Qui a dit investissement ?  Et dire qu'il y en a pour investir dans l'or ou la pierre! Rien ne vaut le cthulhu-plastoc-phosphorescent-pour-salle-de-bain

Je vais peut être revendre mon troisième DVM, mais il n'est pas question de faire le moindre dollar de bénéfice. J'ai toujours revendu mes KS à prix d'achat :)
Par contre ma chérie m'interdit d'exposer les figurines dans le salon... Elle râle déjà pour la borne d'arcade !

Prem's yes

Plus sérieusement c'est quoi comme borne ? une custom avec hyperspin ou une ancienne ?

Nelijah dit :

plus sérieusement... et là je prends mon bouclier anti-émeute. Quand le jeu a été annoncé, les règles ne m'ont pas trop emballé et finalement après j'ai regardé la TTV où t'y es et on en a causé avec un pote et finalement on a craqué

Oh la fameuse vidéo... Celle que je n'ai jamais osé regarder tellement j'ai honte...

honte de quoi ? yes
elle est très bien cette vidéo

otarnis dit :

Plus sérieusement c'est quoi comme borne ? une custom avec hyperspin ou une ancienne ?

Une custom :) Cachée derrière 4 boîtes de CW VO

Harry Cover dit :honte de quoi ? yes
elle est très bien cette vidéo

Je ne l'ai pas regardé, je me souviens juste d'avoir été mort de trac et mal à l'aise

Retrogamer dit :Pendant ce temps là, au guichet de la Poste...

d80bf2deb4bd946488e981ddecb884df9017.jpe

POURQUOI J'AI PAS MON NUMÉRO DE COLISSIMO??? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?!? ÉDUCATION PITPIPO DE MERDE!!! AUCUN HONNEUR!!! AUCUNE DIGNITÉ!!!

Tu m'as encore beaucoup fait rire, pour la peine je veux bien participer à ton KS pour louer la foreuse qui a creusé le tunnel sous la Manche mais côté français, pour faire ton tunnel jusqu'en Chine pour aller chercher ta boîte de base (Sandy a planqué le reste ailleurs).

Jolie mais elle me dit un truc, tu ne roderais pas (aussi) sur le forum hyperfreespin ?

Après toutes les bornes ont une allure un peu semblables donc je peux me planter angel

Je trouve la vidéo top, elle montre vraiment bien le jeu et explique les différentes factions. ça m’a convaincu à acheter le jeu donc t’as assuré^^

Pour ceux qui sont intéressés j’aurais une boite de base Vo (francisé en aide de jeu) à vendre dès reception de mon DVM!

otarnis dit :Jolie mais elle me dit un truc, tu ne roderais pas (aussi) sur le forum hyperfreespin ?

Euh non je connais pas :( Cette borne j'ai été l'acheter en Angleterre et j'ai du m'inventer un voyage professionnel imaginaire pour aller là bas (ou plutôt j'ai dit à mon patron, je vais en Angleterre voir un client)