[KS livré] Cthulhu Wars en français

existoid dit:bonsoir a tous!
Je m'appel Arthur, et je parle un peu de Francais. Je suis le fils de Sandy Petersen (creator de l'appel de Cthulhu et aussi Cthulhu Wars).
il nous fait de plaisir d'offrir le jeu Cthulhu Wars version Francais! Nous vous remercions pour le support!

Hi Arthur, Thanks for joining us up here! :) Send some regards to your father we (I) really appreciate this initiative! :p

Putain vous faites chier. Jai pledgé et j’ai pas de sous pour acheter un bijou à ma feMme. Je fais comment maintenant.
Et puis comme personne ne l à fait :
Arthour couillère!!!

Le problème des KS comme celui-ci c’est qu’on a un peu le serpent qui se mord la queue.
je m’explique : pour le moment je n’ai pledgé que $25 car j’ai déjà acheté de le DVM en VO. J’espère pouvoir mettre plus pour avoir le kit VF de la totalité du DVM. Mais pour ça il faudrait que je connaisse le montant et que j’augmente mon pledge, cela ferait donc avancer le financement. Mais comme je n’ai pas cette info, le financement ne monte pas aussi vite qu’on pourrait l’espérer et s’il ne monte pas, ça ne débloquera pas les VF des extensions et donc je n’augmenterai pas ce que je paie… on tourne en rond quoi.
C’est pas clair ce que j’explique là, hein ? :mrgreen:

kakitaben dit:Putain vous faites chier. Jai pledgé et j'ai pas de sous pour acheter un bijou à ma feMme. Je fais comment maintenant.

Hum tu peux être rusé, et lui offrir le jeu lui-même !!! Et elle ne peut pas râler sur le prix, car quand on aime on ne compte pas :)
Gaffophone dit:Le problème des KS comme celui-ci c'est qu'on a un peu le serpent qui se mord la queue.
je m'explique : pour le moment je n'ai pledgé que $25 car j'ai déjà acheté de le DVM en VO. J'espère pouvoir mettre plus pour avoir le kit VF de la totalité du DVM. Mais pour ça il faudrait que je connaisse le montant et que j'augmente mon pledge, cela ferait donc avancer le financement. Mais comme je n'ai pas cette info, le financement ne monte pas aussi vite qu'on pourrait l'espérer et s'il ne monte pas, ça ne débloquera pas les VF des extensions et donc je n'augmenterai pas ce que je paie... on tourne en rond quoi.
C'est pas clair ce que j'explique là, hein ? :mrgreen:

Si si, très clair... Je vais essayer de récupérer au plus vite le coût probable d'un Pack de Traduction complet, mais ça dépend aussi du succès du pledge DVM VF et des stretch goal libérés.
Sinon tu décides d'une somme probable que tu ajoutes dès maintenant à ton pledge, genre le max que tu es prêt à payer pour un pack de trad complet ^^ Comme ça tu participes à l'atteinte de la target, encore plus :)

Euh non ça va falloir le planquer car sinon je risque de bouffer les figs une par une. Et encore une fois sandy me facilite pas la tâche avec une boîte que je risque pas de planquer dans le tiroir de la commode

existoid dit:bonsoir a tous!
Je m'appel Arthur, et je parle un peu de Francais. Je suis le fils de Sandy Petersen (creator de l'appel de Cthulhu et aussi Cthulhu Wars).
il nous fait de plaisir d'offrir le jeu Cthulhu Wars version Francais! Nous vous remercions pour le support!

Bienvenue Arthur , nous sommes en train de recruter une armée de cultistes ! ;)
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:
mais heu tu vas faire quoi avec 4 boites de jeux ?

C'est facile, sur les 4:
- 2 m'ont été rachetées par deux TricTraciens voulant rester anonymes (appelons-les Géd... et Expec...)
- 1 est pour moi et restera en l'état
- 1 est pour moi et sera peinte si je trouve les fonds nécessaires
Voili ^^

Je comprends qu'ils souhaitent rester anonymes, ils n'ont peut-être plus d'argent pour payer un bijou à leurs compagnes..
Un instant ma chérie m'appelle....
Oui chérie ???
Ah tu es aussi sur tric-trac !! .... Et tu veux me parler de quelque chose...
Euh j'arrive........

Mdr avec 12% en 3h le trending s’affole à 400% de réussite. Si seulement ça pouvait être le cas!!! Voire plus

Je viens de voir le KS, j’ai participé au premier comme cultiste + pas mal d’addons et franchement, je suis assez surpris par le prix.
35$ pour récupérer les règles et les planches en VF, je trouve quand même ça vachement cher, surtout après avoir déjà lâché plus de 200€.

bin c’est un peu le problème pour ceux qui ont backé la VO, mais c’est surtout une aubaine pour ceux qui ont loupé la VO et qui peuvent (doivent^^) se jeter sur celle-ci… et il ne faut pas avoir de regret car si nous on n’avait pas backé la VO, ce KS n’existerai pas… et ceux qui ont backé la VO ont les figz collector ^^

Non non mais je regrette pas d’avoir backé la VO et ce KS VF est une bonne chose pour ceux qui ont raté le coche mais 35$ pour un livret de règle et qqs punchboard, ça sera sans moi je pense.

j’en suis au même point que toi mais je passe le mot à un maximum de personnes autour de moi.

Ayé, Pledgé avec toutes les options en attendant la DVM. :mrgreen:

$25 ça fait 20 euros à la louche ()
Vu la quantité de matériel le prix est celui d’un petit jeu, comme on en trouve plein nos boutiques et qui ne contient pas plus que ça.
Si vous ajoutiez quelques meeples et un plateau, vous doubleriez le prix et atteindriez 40 euros minimum.
Bref, pour moi ça se tient.
(
) 28 euros si on compte les frais de port mais je voulais juste discuter du prix du matériel lui-même

Concernant la visibilité du projet, je n’ai pas d’idée lumineuse pour l’instant.
Mais si un pledge DVM va être rendu accessible, pourquoi ne pas ouvrir la totalité des add-ons en VO des maintenant, avec des SG qui les franciseront au fur et à mesure?..

Graou dit:Concernant la visibilité du projet, je n'ai pas d'idée lumineuse pour l'instant.
Mais si un pledge DVM va être rendu accessible, pourquoi ne pas ouvrir la totalité des add-ons en VO des maintenant, avec des SG qui les franciseront au fur et à mesure?...

Exactement ce qui est prévu pour ce week end ;) ils finalisent les graphismes

Ils.veulent pas faire comme fire team zéro ? Pledge Vo / pledge Vf :)

Ouais ce serait top. La VF m’emmerde plus qu’autre chose et si j’ai pledgé (sans pour autant être sûr de maintenir jusqu’au bout le pledge), c’est uniquement parce que j’ai loupé la VO à l’époque.

MrRien dit:Ils.veulent pas faire comme fire team zéro ? Pledge Vo / pledge Vf :)

Pas sur que ce soit l'exemple a suivre, ils font une VF et pas un seul texte en français dans le KS...
LorDjidane dit:Ouais ce serait top. La VF m'emmerde plus qu'autre chose et si j'ai pledgé (sans pour autant être sûr de maintenir jusqu'au bout le pledge), c'est uniquement parce que j'ai loupé la VO à l'époque.

Arrange toi avec un mec qui a la VO ça lui économisera un kit de traduction