Bon quelques fautes d’orthographes recensés (mais c’est sur les textes d’ambiance alors Bug ou effet de style ??)
Par contre ca c’est pas top :
J’viens de passer 10 minutes à chercher mon nom sur la boite. Trouvé! ![]()
Par contre Pit je n’ai pas les livrets Yuggoth, Dreamland et Primeval en français !
est ce normal ?
Retrogamer dit :C'est un complot en fait, tout le monde est contre moi... J'vais faire une connerie cet après midi, vous serez prévenu.
Je dois tailler la haie : si je "dérape" et que je me décapite, vous aurez TOUS ma mort sur la conscience, tas de saloupious!
Et le premier qui demandes'il peut récupérer mon colis après ma mort, je le maudis sur 7 générations!
T'as pas peur de ne pas entendre le facteur sonner avec ton taille haie en route ? ![]()
Retrogamer dit :C'est un complot en fait, tout le monde est contre moi... J'vais faire une connerie cet après midi, vous serez prévenu.
Je dois tailler la haie : si je "dérape" et que je me décapite, vous aurez TOUS ma mort sur la conscience, tas de saloupious!
Et le premier qui demandes'il peut récupérer mon colis après ma mort, je le maudis sur 7 générations!
Moi je veux bien le récupérer avant ta mort, si en plus ca m'évite une malédiction...
Gedric Fox dit :Par contre Pit je n'ai pas les livrets Yuggoth, Dreamland et Primeval en français !
est ce normal ?
Normalement non ! tu n'as pas eu les kits vf ?
je l’ai tjs en travers que les backers de la 1ere campagne n’aient même pas eu droit à 1 t shirt
Pitpipo dit :Gedric Fox dit :Par contre Pit je n'ai pas les livrets Yuggoth, Dreamland et Primeval en français !
est ce normal ?Normalement non ! tu n'as pas eu les kits vf ?
Non pas de Kit pour les cartes alternatives !
Est-ce quelqu'un qui a pris le pack de traduction peut confirmer qu'il a reçu les kits de traduction des cartes Yuggoth, Dreamland et Primeval !
Merci
Bon à ceux qui ont eu leurs colis: arrêtez de traîner ici et aller jouer avec vos figouz dans vos baignoires. ![]()
Motorhead dit :je l'ai tjs en travers que les backers de la 1ere campagne n'aient même pas eu droit à 1 t shirt
+1
Je l'avais déjà mauvaise vu le prix du pack de trad. Maintenant que je viens de tout dépuncher/trier pour mettre le jeu en vf, je réalise le peu de matos que ça représente... et la quantité de truc superflu qu'on nous refile (doom track, fiches GO fines, jetons sans texte...).
Ca fait cher le kilo de carton !
Et accessoirement, je n'ai pas non plus les livrets des map en français.
Motorhead dit :je l'ai tjs en travers que les backers de la 1ere campagne n'aient même pas eu droit à 1 t shirt
Nous avons eu les figurines collector... Ca leur a coûté plus cher qu'un tee shirt
Colis livré matériel au top.
mis à part le tee shirt qui est bof (un gros transfert ) je suis épaté par la qualité.
je ne montre pas de pas de photos, je pense que vous avez tous recu vos boîtes ![]()
Merci à Pit pour cette campagne haletante.
sib
sib dit :
je ne montre pas de pas de photos, je pense que vous avez tous recu vos boîtes
Retrogamer ! Attaque !
sib dit :
Tu cherches les baffes toi ^^
sib dit :
Je vais planifier la chute d'un transpalette sur ta tête...
Et Rétro fera des trucs sales avec ta dépouille !
Ca y est! Je viens de le recevoir… mon Plato n°77 et ses huit tuiles goodies supplémentaires pour Sapiens.![]()
![]()
PapiChampi dit :Ca y est! Je viens de le recevoir... mon Plato n°77 et ses huit tuiles goodies supplémentaires pour Sapiens.
Quoi meme pas la tuile Mare Nostrum! Petit joueur!!!!
Et un mail ! Un!
De vertbaudet… C’est pas un autre nom pour ludibay ?
…
HAIIIIIIIINE
C’est qui? Hein? C’est lequel le p’tit rigolo d’entre vous? Qui me prend pas au sérieux? Qui me prend pour une baltringue? Qui me lance des défis? Qui croit que je déconne avec le sacrifice des chatons? Non parce que comme coïncidence, je trouve ça chelou…
Donc me v’là parti cherché le taille haie au garage, quand je découvre ces 3 saletés qui m’attendent au fond du jardin. J’appelle ça de la provocation!!!
Mais vous inquiétez pas, je vais mener mon enquête, j’vais l’débusquer le p’tit comique. Je vais mettre fin à ce complot sino-ludibo-pitpipo-TTien.!